opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
efulan a écrit :Et moi, j'aime pas les gars qui mettent deux claques à RIbery...

lol bien quand je lis ces declarations c'est la premiere envie qui me vient :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill

mais bon si il reste je lui pardonnerai comme tous les marseillais d'ailleurs :)
dougue a écrit :Rock d'accord sur tout!! sauf peut-étre qu'emon n'a pas l'aura de formateur de jf ou d'autres évoques pour le remplacer!!
pour zeman, je crains qu'ils aient eu peur qu'il l'ouvre.........Shades

C'est un peu con d'avoir peur de ça, de toute façon on aurait rien compris, on a dit qu'il parlait Tcheque ou Italien :fou:
captain olorin a écrit :C'est un peu con d'avoir peur de ça, de toute façon on aurait rien compris, on a dit qu'il parlait Tcheque ou Italien :fou:

Je pense surtout que le probleme de Zeman comme tous les autres noms c'est qu'ils veulent leur mot à dire ( via traducteur ;) sur l'equipe à venir et gérer seul et c'est pas le cas de l'OM e nce moment avec le pape, le nigo et donc le emon qui restera dans la stategie depuis 1 an.

un entraineur qui arrive on lui donne un objectif : 3 preimiers en 2007, si il repond ok mais je recrute qui je veux alors on refait l'equipe actuel et c'etait pas le but de pape et nigo

bonne chance a emon !!! et allez l'OM qu'on arrete un peu de parler et qu'on bosse ( tiens je vais m'y remettre aussi .......Perv )
captain olorin a écrit :C'est un peu con d'avoir peur de ça, de toute façon on aurait rien compris, on a dit qu'il parlait Tcheque ou Italien :fou:

Applause oui, mais ils sont un peu parano , là-dedans!! dur de les avoir avec un tcheque en bois!!Ermm
Tout le monde réclame de la stabilité, et bien avec Emon on l'a, il ne va pas vendre tout le monde et acheter à tout va.
Peut-etre que notre force c'est l'ossature du groupe ?
Animal a écrit :Tout le monde réclame de la stabilité, et bien avec Emon on l'a, il ne va pas vendre tout le monde et acheter à tout va.
Peut-etre que notre force c'est l'ossature du groupe ?

C'est d'ailleurs la raison de sa présence à ce poste, il n'a rien à dire sur le mercato de gros nigaud !

Bref c'est un bon petit soldat qui obéit !
Article du Dauphiné ...

Le fidèle adjoint des derniers entraîneurs sera le successeur de Jean Fernandez. Il aura comme adjoint, à son tour, Dominique Cuperly.

TRANSFERT. À 53 ans, après avoir déjà assuré plusieurs intérims sur le banc marseillais, Albert Emon succède à Jean Fernandez.Photo Manual PASCUAL

Tout ça pour ça, pourrait-on dire... Comme nous le révélions dès notre édition du 13 juin ("Emon, la solution interne"), les dirigeants de l'OM ont décidé de nommer Albert Emon entraîneur. Après le départ précipité de Jean Fernandez, puis le refus prévisible de Didier Deschamps, qui avait, dans un premier temps, porté tous les espoirs pour redonner une certaine crédibilité au club, la piste Emon était la plus crédible, pour plusieurs raisons.
Zeman a calmé les ardeurs
du duo Diouf-la caution Marseillaise Qui aurait accepté de venir au secours de l'OM après avoir appris les circonstances du départ de Fernandez ? Qui se serait lancé dans un club dont l'actionnaire principal vient d'être condamné dans le procès sur les comptes, et qui pense sérieusement à partir ? Qui aurait pris les rênes de l'équipe malgré le départ programmé de Franck Ribéry, joueur autour duquel le club annonçait vouloir effectuer son recrutement ? Le Tchèque Zdenek Zeman, au profil bien huilé d'aventurier-mercenaire, ne fut pas loin d'accepter, pourtant. Mais le caractère trempé de celui qui dénonça en premier les affaires suspectes à la Juventus a calmé les ardeurs du duo Diouf-la caution Marseillaise, en fin de semaine dernière.

Hé...LACHEZ NOUS 2 SECONDES !!!
keyser a écrit :Article du Dauphiné ...

Mais le caractère trempé de celui qui dénonça en premier les affaires suspectes à la Juventus a calmé les ardeurs du duo Diouf-la caution Marseillaise, en fin de semaine dernière.

Hé...LACHEZ NOUS 2 SECONDES !!!

Cet article et en particulier lepassage que je cite sont tout simplement lamentable. IL dise que zeman a calmé les ardeurs de diouf mais sans en dire plus. Ils se cotentent juste de sous entendre que vu son intégrité zeman ne pouvaitpas bosse à l'om.
Du coup on se retrouve avec un article fait avec du vent à tendance difffamatoire.
Je n'aime pas Menes, qui nous le rend bien soi dit en passant, mais au moins lui il se fout de notre gueule sans se cacher derrière de pseudos arguments.
Ghundar Gronk a écrit :[Image: px.gif]
Albert Emon aura-t-il un adjoint à ses côtés ?
Oui, cela sera Dominique Cuperly que l’on connaît bien dans le milieu du football. Il a déjà été l’adjoint de Guy Roux à Auxerre mais aussi de Santini et de le Guen à Lyon. C’est donc un homme du bâtiment qui connaît bien son métier et qui a toujours su être le pendant parfait de l’entraîneur en titre. Ce n’est pas par hasard que nous nous adressons à lui. On fait d’abord confiance à sa compétence et à sa connaissance du milieu et des hommes.

Et bien voilà, Diouf ne cache meme plus que pour reussir à Marseille, il faut connaitre le milieu :mf_bluesb
une Itw de Cuperly aprés son depart de l'AJA, sur l'Yonne-Republicaine.fr
où l'on apprend par exemple que José la caution Marseillaise est vice-président chargé des affaires sportives 34
captain olorin a écrit :une Itw de Cuperly aprés son depart de l'AJA, sur l'Yonne-Republicaine.fr
où l'on apprend par exemple que José la caution Marseillaise est vice-président chargé des affaires sportives 34
Oh mon Dieu !

je vais quand même attendre confirmation avant de perdre mon pari !

iMerle a écrit :Allez !

Si la caution Marseillaise bénéficie d' une promotion, je porte une horreur jusqu' à ce que j' en fasse des cauchemars !Bye2
Pour reprendre la discution entre Mimini et Kdom, c'est peut-etre cuperly qui à oublié de marquer une virgule entre "Sportive" et "josé" ou alors l'yonne-republicaine qui a oublié "et le" entre "vice-président" et "chargé".

M'enfin bon en tout cas ça fait peur quand même de lire des trucs pareil, ils pourraient faire gaffe à notre santé, deja qu'elle n'est pas au top en se moment...
iMerle a écrit :Oh mon Dieu !

je vais quand même attendre confirmation avant de perdre mon pari !
iMerle a écrit :Allez !

Si la caution Marseillaise bénéficie d' une promotion, je porte une horreur jusqu' à ce que j' en fasse des cauchemars !Bye2

C'est pas deja le cas ? :blondblush1: je pensais que t'étais au courant de son avancement avant tout le monde et que tu t'étais bien garder de nous l'annoncer :vodevill
captain olorin a écrit :Pour reprendre la discution entre Mimini et Kdom, c'est peut-etre cuperly qui à oublié de marquer une virgule entre "Sportive" et "josé" ou alors l'yonne-republicaine qui a oublié "et le" entre "vice-président" et "chargé".

M'enfin bon en tout cas ça fait peur quand même de lire des trucs pareil, ils pourraient faire gaffe à notre santé, deja qu'elle n'est pas au top en se moment...
C'est soit une promotion soit un placard (pas trop proche de celui de GG, j'espère). Je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse car en général on crée de nouvelles fonction dans un organigramme pour se débarrasser des personnes encombrante... La fin d'la caution Marseillaise? :mf_popean
captain olorin a écrit :C'est pas deja le cas ? :blondblush1: je pensais que t'étais au courant de son avancement avant tout le monde et que tu t'étais bien garder de nous l'annoncer :vodevill

59nononon, je voyais plutôt Benny Hill comme une mesure de sauvegarde!
Avec le recul, cela semblait prémonitoire .Gateux
et quand meme bien meme Cuperly parlait d'la caution Marseillaise, que ce soit "manager", "directeur sportif" ou "vice machin", si c'est pour rester entre le president et l'entraineur et avoir les memes fonctions, c'est un peu de la masturbation semantique. Gateux
kdom93 a écrit :et quand meme bien meme Cuperly parlait d'la caution Marseillaise, que ce soit "manager", "directeur sportif" ou "vice machin", si c'est pour rester entre le president et l'entraineur et avoir les memes fonctions, c'est un peu de la masturbation semantique. Gateux
Bè non justement, vice-président tu participes à certaines décisions stratégiques et tu peux remplacer le président en cas d'absence de ce dernier. Tout dépend des statuts de l'OM.34
kdom93 a écrit :la masturbation semantique. Gateux

C'est l'art dans mettre partout, ça non ? Blink
kdom93 a écrit :la masturbation semantique. Gateux

Ce n'est pas sale, tu est jeune ton corps change... Mais meme si tu pratique souvent, je ne suis pas certain qu'on puisse appeler cela ton tic...:mf_laug2
mimini a écrit :Tout dépend des statuts de l'OM.34

des quoi ??? Sly tu penses que ca existe a l'OM ou ils ont oublie de s'inscrire au la chambre de commerce !