opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Deschamps qui refuse, c'est la bouse, je vois pas quel incapable soumis vont nous mettre!!

Deschamps, si il dit non c'est qu'il n'a pas les garanties qu'il demande, donc ce qui signifie qu'RLD ne casquera pas, donc là j'en ai marre, il coule ce qui reste de l'OM y'en a ras le bol ras le bol!!

la caution Marseillaise aussi qui veut garder son petit pouvoir, y'en a assez! l'OM ce n'est pas ça, ce n'est pas vous!

punaise, je me suis réabonne pour ces conos! mon vier y'a interet à faire bouger les choses cette saison!!

les jours passent, on arrive à debut juin, pas d'entraineur, pas d eprojet, pas de transfert à plus value indscutables au niveau de la qualite et dans un mois on doit etre pres pour la coupe à toto

Cet OM ne vit pas, il survit!! ça peut plus durer

Cassez vous tous!!
Yankee a écrit :punaise, je me suis réabonne pour ces conos!

Il y en a toujours d'assez fous pour rentrer dans leur jeu...:fou: ...:Beep ...
passiom a écrit :Oui effectivement il peut donner son accord ; mais par contre je ne sais pas si cela sera diffusé dans la presse ; et puis il ne sera pas non + totalement à son poste donc il devra commencer le mercato la semaine du 5 à moins de devoir composer avec des nouveaux joueurs qu'il ne réclame pas.
Quant à la ciation soulignée (surtout à partir de "si jamais"), je n'ai lu çà nulle part ; j'aimerai bien connaître ta source...

je sais plus ou je l'ai lu , sur un article internet surement , mais ou je sais plus. l'article disait que rené girard pouvait faire parti des possibles , et il disait ça peu pres ,que l'om ça l'interesserait et que la federation ne l'empecherait pas de partir si ça arrivait.
Les dirigeants se foutent royalement de savoir si les gens gueulent sur les forums ou dans les travées du Vélodrome. Ce qu'ils veulent c'est un produit présentable c-a-d un stade plein à chaque rencontre. Ils ont compris que meme en mettant 11 chevres, le Vél' aura tjs une belle gueule à montrer aux sponsors et autres annonceurs.
Ils s'en foutent de savoir que les 40 000 abonnés feront la greve des encouragements pendant un ou deux matchs, car ils savent que la chaude ambiance reviendra à la moindre victoire.

En revanche si à qq jours de la reprise du championnat, on leur dit qu'il y a moins de 20 000 abonnements, là les choses risquent de changer.

Mais bon je sais que les gens vont se réabonner (moi je fais l'impasse) et qu'ils gueuleront dans les forums et au Vélodrome parcequ'on repartira pour une saison moyenne, sans ambition. Il n'y a aucun espoir de changement tant que la mentalité des supporters ne changera pas.
Tu fais des tartes à la bouse, si tu as tjs des gens qui achetent et qui ralent parceque le gout est "merdique" ben tu continueras à faire des tartes à la bouse.
Deschamps a tout compris,et prenez en de la graine.... pas de fric à l'exception des sangsues que l'on connaît tous, pas de recrutement, pas d'ambition, il leur à dit qu'ils aillent de faireCensoredcensored, et il a eu raison.

tant qu'on foutra pas le feu une bonne fois....y'a que ça qu'ils comprendront.

ils ont eu raison en 89 de mettre des guillotines au coin des rues, c'était la seule solution...et en 2006Ranting ?

punaise, ...de mon temps......on a essayé en 68, le bourgeois nous ont niqué avec leur trouille monumentale qui a rassemblé les foules des podagres des riches et des trouillards (une majorité inactive) , et leur pognon enfilé dans le cul par rouleaux entiers.Diablo
le pire c'est que y'en en a pour continuer a voter pour DDHeat Burp

perso Girard ça m'irait bien parce que il n'y aurait rien de mieuxGateux
Pfff,je viens d'apprendre la nouvelle en me levant ce matin.....pffff!!!Voila on vient deja de niquer la saison prochaine,le mercato c'est deja fait....on a pas d'entraineur,on va en avoir un dans,je ne sais pas combien de temps.....A stabilité quand tu nous tiens!!!Comment voulez qu'un entraineur ou ne serait ce qu'un bon joueur de foot vienne signer un contrat avec marseille???Il est trop instable ce club.....Pffff,fais caguer !:mf_uncles
BOSS a écrit :Pfff,je viens d'apprendre la nouvelle en me levant ce matin.....pffff!!!Voila on vient deja de niquer la saison prochaine,le mercato c'est deja fait....on a pas d'entraineur,on va en avoir un dans,je ne sais pas combien de temps.....A stabilité quand tu nous tiens!!!Comment voulez qu'un entraineur ou ne serait ce qu'un bon joueur de foot vienne signer un contrat avec marseille???Il est trop instable ce club.....Pffff,fais caguer !:mf_uncles

t'inquiètes, tu as l'âge pour revoir l'OM au top encore une fois dans ta vie, ça reviendra, encore 10/15 ans et c'est bon!

ça a toujours été comme ça.
Pour moi à part les épisodes Leclerc et Tapie, j'ai toujours connu l'OM comme ça.

AnakinMorpheus

René Girard je dis NON NON Et NON!
A ce compte la je prefere encore la caution Marseillaise entraineur.
Ou Lamouchi entraineur Joueur n'importe Quoi mais pas Girard.
OM : Alain Giresse candidat ?
Après le refus de Didier Deschamps de rejoindre l'OM, le club marseillais doit désormais vite bouclé le recrutement d'un nouveau coach sous peine de prendre un retard définitif sur le plan du mercato estival. Hormis les pistes déjà connues (Rohr, Metsu, Girard), un nouveau nom est sorti du chapeau marseillais. Il s'agit d'Alain Giresse ephémère coach du PSG mais également ancien olympien du temps de Bernard Tapie. Toutefois pour le moment l'ancien Bordelais a affirmé qu'il n'avait aucun contact avec le club marseillais.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2263
Giresse je n'en veux carrement pas à l'OM,c'est une buse ce mec,il n'a pas les epaules pour un club tel que marseille,ma preference irait vers laurent blanc,malgré qu'il n'est aucune experience du banc,ou alors et la je vais faire grimcer plusieurs dents,je verrai bien le retour d'la caution Marseillaise.......Vghgbg Le voir sur le banc ne me deplairais pas plus que ca....Spoton
De Charybde en Scylla...
Ce qui est chiant avec les films catastrophes, c'est qu'on sait toujours ce qui va arriver ...

Cisse veut jouer avec Ribery ?
Ben ils joueront ensemble ... à Lyon Shipwrecked
BOSS a écrit :OM : Alain Giresse candidat ?
Après le refus de Didier Deschamps de rejoindre l'OM, le club marseillais doit désormais vite bouclé le recrutement d'un nouveau coach sous peine de prendre un retard définitif sur le plan du mercato estival. Hormis les pistes déjà connues (Rohr, Metsu, Girard), un nouveau nom est sorti du chapeau marseillais. Il s'agit d'Alain Giresse ephémère coach du PSG mais également ancien olympien du temps de Bernard Tapie. Toutefois pour le moment l'ancien Bordelais a affirmé qu'il n'avait aucun contact avec le club marseillais.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2263

De mieux en mieux.......
Barthez est un candidat potentiel......ancien Marseillais, plus de club, peut-être en retraite de joueur !!!
Sinon, Deschamps a effectivement confirmé qu'il avait refusé car aucun projet sportif cohérent n'avait été évoqué. Que la majorité de ses questions étaient restées sans réponse, ou avec une réponse vague et sans garantie.
Bref, si le doute était permis, aujourd'hui, il ne l'est plus...on nage dans un système gangréné.
A l"époque Tapie 1, probablement que le club l"était tout autant, mais le club gagnait....aujourd'hui, il ne gagne plus, mais tout le monde s'en tape, puisqu"'il nourrit toujours autant son homme.
Bha de toute façon je me fait plus trop d'illusion, pas de Deschamps, je vois pas trop qui les dirigents pourront faire venir, tant qu'on aura un nigo dans les pattes... Bon je reve toujours du gentil Gana mais bon on aura un Metsu ou carrement le retour de l'la caution Marseillaise, aprés ça on pleurera les departs des joueurs lassaient par tant de tangage de notre OM Bye2

J'en peux plus!!! RLD qu'est-ce que t'a fait du club de mon coeur, c'est pas possible autant d'ingratitude Sadwalk
KOKOPELLI a écrit :t'inquiètes, tu as l'âge pour revoir l'OM au top encore une fois dans ta vie, ça reviendra, encore 10/15 ans et c'est bon!

Et comment ? Gateux
Pour en finir avec DD, les raisons évoquées du refus ne me semblent pas réaliste (attention je n'ai pas dit "réelles").
Avait-il besoin de 3 jours de réflexion pour s'apercevoir que c'était le bordel à l'OM et que l'enveloppe de transfert était trop faibles (le montant de l'enveloppe a été annoncé partout).
J'ai plutôt l'impression que tout ça était une mise en scéne pour faire croire au supp qu'ils ont tenté DD.
A mon avis DD attend sagement que Domenech se plante pour prendre sa place après la CM, donc pas question de prendre un club.
D'ailleurs même si il ne se plante pas, m'étonnerais qu'il reste le Domenech. Il a réussi l'exploit d'être encore plus impopulaire que Mémé ...
est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Metsu ne ferait pas l'affaire?Suis je le seul à penser que c'est un bon coach?
txitxi a écrit :est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Metsu ne ferait pas l'affaire?Suis je le seul à penser que c'est un bon coach?

Non y'a Diouf aussi Whistling et 3.72% des votants...