opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oneill13 a écrit :Allez je mouille, ça sera : soit Gilli, Domergues, Antonetti, ou Girard !

Que du beau linge! :helpsmili

C'est plutôt des lingettes, jetables après usage :vod:
le douanier Rousseau a écrit :[Image: rantanplan.jpg]

Explication: je mets des Rantaplan partout vu l'état du club. Mais ça vaut pour Muselier aussi !
:nono1: Museliere, pour politicien aux dents longues !
Quand je pense qu'il y avait Baup sur le marché y a pas si longtemps de ça, il qu'ils savaient que Fernand prenait la clef des champs ?
Y a des indemnités de licenciement qui se perdent ! :rld
[Image: r1101119486.jpg]:helpsmili
oneill13 a écrit :Quand je pense qu'il y avait Baup sur le marché y a pas si longtemps de ça, il qu'ils savaient que Fernand prenait la clef des champs ?
Y a des indemnités de licenciement qui se perdent ! :rld
Oui mais Baup voulait garder Barthez.Wub
MaReine a écrit :Oui mais Baup voulait garder Barthez.Wub

Et Baup a un projet. C'est un argument fatal... Dry
Espigoulien a écrit :Et Baup a un projet. C'est un argument fatal... Dry

bouse c'est vrai, comme quoi je parle trop vite!
Merci de ton éclairage Espi !
Donc il reste
Girard: projet= garder Ribéry et arriver à signer Zubar (Mondieu..)

Metsu : Lui aussi arrive à mettre Niang dans de bonnes dispositions... Il possèderait aussi l'avantage de dire oui à n'importe quel transfert de Diouf.

Rohr : On arriverait enfin à faire venir Balmont .Problème, il faudrait aussi prendre Traoré.

Gili : Connait bien l'OM et Marseille. Problème : il a participé au Grand Footoir. une fin de carrière à la Delfim est à prévoir.

Solution interne : Présenterait l'avantage suivant : on nous laisse attendre 1 mois et devant le danger d'être à l'Ouest on appelle le soldat nigo au chevet du malade.
Pris à son propre jeu, c'est par amour pour l'OM qu'il n'aurait pas le droit de refuser.
Avantage : dans 2 mois il n'est plus là.

Domergue : juste pour faire plaisir à Bamogo et faire venir Lafourcade..

Point commun de toutes ces candidatures :
- l'OM reprsente un tremplin pour eux, contrairement aux autres pour qui signer à l'OM reviendrait à un suicide en 1 an.
- Tous accepteraient de signer sans avoir à choisir les joueurs...
Pas de moyens...pas de moyens !!!!
Jamais, dans l'histoire, les droits TV n'auront autant amené d'argent !!! 600 Meuros pendant 3 ans !!!
Et on nous redit qu'on est en déficit...
Nous sommes le SEUL CLUB à dire que nous devons vendre avant d'acheter.
Ca dure depuis des années !!!!
C'est usant, c'est lassant.
A force de blanchir de l'argent, ils ont fini par vider la machine et le liquide qui va bien.
"pas de projet" ca sonne un peu comme un "on a pas de fond de jeu",
personne sait ce que c'est mais ca fait bien à placer dans une discussion. :meuh
keyser a écrit :Pas de moyens...pas de moyens !!!!
Jamais, dans l'histoire, les droits TV n'auront autant amené d'argent !!! 600 Meuros pendant 3 ans !!!

Il n'a pas dit qu'on avait pas de moyen, il a dit qu'on avait moins de moyen que Lyon et ça c'est pas faut... J'ai pas encore entendu en cette fin de saison qu'il falait vendre avant d'acheter (surtout qu'on a deja 1joueur et demi non?).
keyser a écrit :Pas de moyens...pas de moyens !!!!

33 m € de droit tv pour l'om
je ne sais pas combien a rapporté le partenariat avec m6
adidas on a soit disant le plus gros sponsoring equipementier de france
Combien met 9 telecom sur le maillot ?
billeterie + produits derivés = ?
Depart de Barthez , effectif reduit .
Le salaire de george est trop elevé ?
un fond de jeu ça peut se trouver mais un projet...tant que l'OM sert de vache à lait aussi bien à ses dirigeants qu'au foot français...il n'y a pas de projet possible à l'OM...le seul projet c'est prendre les ronds !!!
kdom93 a écrit :"pas de projet" ca sonne un peu comme un "on a pas de fond de jeu",
personne sait ce que c'est mais ca fait bien à placer dans une discussion. :meuh

D'accord avec toi pour la deuxième expression. La première est quand même plus concrète que le non-moins célèbre "manque de liant entre les lignes" :pouce:
oneill13 a écrit :Allez je mouille, ça sera : soit Gilli, Domergues, Antonetti, ou Girard !

Que du beau linge! :helpsmili

moi je parie sur guidolin ! :pouce:
J'aime bien Gili:blondblush1:
[Image: 0056wr.jpg]
:echarpe-o
Espigoulien a écrit :D'accord avec toi pour la deuxième expression. La première est quand même plus concrète que le non-moins célèbre "manque de liant entre les lignes" :pouce:
baaaah on a une equipe qui vient de terminer à 1 point de la LDC, finaliste de la coupe de France, on a conservé Maoulida et Civelli, les 2 pour des poignées de chocapic, les dirigeants Pape repetent qu'on est pas vendeurs de nos meilleurs elements,
on peut juste regretter le depart de Fernandez mais sinon...:biker_h4h

Paladin
kdom93 a écrit :baaaah on a une equipe qui vient de terminer à 1 point de la LDC, finaliste de la coupe de France, on a conservé Maoulida et Civelli, les 2 pour des poignées de chocapic, les dirigeants Pape repetent qu'on est pas vendeurs de nos meilleurs elements,
on peut juste regretter le depart de Fernandez mais sinon...:biker_h4h

Paladin

Je vois plutôt le fait qu'à 1 ou 2 pts près, Deschamps signait, la question de Ribéry ne se posait pas et l'OM serait resté attractif malgré ses embrouilles, mais je suis partisan du verre à moitié vide comme tu le sais !Laugh