opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
z'avez vu la provence, là je dis basta, il est hors de question d'avoir cette tete de con entraineur!!
trop c'est trop!!! y'en a marre qu'on se foute de nous!

je vais peter les plombs si on nous sort un Rhor, un Metsu ou un Le Roy! punaise j'en ai deja la nausée
A vrai dire , de tous les noms que j'ai entendus ,c'est vraiment Jean Tigana que je préfère . C'est lui qui avait placé Thierry Henry sur l'aile .

Avec Monaco et Lyon il était en haut du championnat(mieux que Claude Puel en quelque sorte ).Avec Fulham,il est devenu un manager à part entière en faisant remonter le club.

En fait en dehors de Tigana les autres entraineurs dont les noms ont circulé ces derniers jours ne sont pas dignes de l 'O.M.
koumba a écrit :En fait en dehors de Tigana les autres entraineurs qui nous sont proposés ne sont pas dignes de l 'O.M.

Tambour et Rohr !!! Beer
Si c'est Claude Le Roy j'arrete definitivement l'OM jusqu'à ce que le gros lard et la couille dégagent. punaise mais où va t'on? on touche le fond du fond... 1

C'est décidé, à partir de demain je me mets au Badmington. Le club est vraiment infecté de l'interieur, y'a rien à faire si ce n'est une décapitation radicale. Hang
Espigoulien a écrit :Tambour et Rohr !!! Beer
la caution Marseillaise M' A TUER Tease
Au point où on en est je prefererai voir un DESAILLY ou un LAMOUCHI prendre les commandes l'équipe...
Ui
Tigana c'est du clinquant.
Leroy a le profil Diouf.
Rohr a le profil la caution Marseillaise.
Girard a un boulot tranquille, il est pas fou.

Ce sera Leroy, Rohr ou une grosse surprise (à défaut de cerise) un nom pas encore cité.
Je ne sais pas si claude leroy a le profil pour Diouf , je sais en revanche que Diouf est proche de Tigana . Ce serait une victoire du clan Diouf sur celui d'la caution Marseillaise,ça c'est certain .
koumba a écrit :Je ne sais pas si claude leroy a le profil pour Diouf , je sais en revanche que Diouf est proche de Tigana . Ce serait une victoire du clan Diouf sur celui d'la caution Marseillaise,ça c'est certain .
J'avais jamais entendu ça.:blondblush1:
Tigana ne supporterait de toute façon la caution Marseillaise pas mieux que Fernandez.Cray
mimini a écrit :J'avais jamais entendu ça.:blondblush1:
Il me semblait que c'était Diouf qui avait mis en avant Tigana pour éventuellement prendre la succession de Fernandez en début d'année . Les deux étant marseillais j'en ai déduit (peut etre trop vite) qu'ils étaient assez proches ,au moins qu'ils s'estimaient sur leu façon de travailler .
claude leroy ....faut arreter le delire là.....
c'est certainement un mec qui a decouvert pas mal de joueurs , mais c'est certainement pas un entraineur qui conviendrait a l'om... on tombe dans le grand n'importe quoi...
franchement si c'est pas tigana ou blanc j'en viens a esperer rené girard . tous les autres noms annoncés m'ecoeurent et c pas demain la veille que je retournerais au stade...
Arthur Jorge à l'OM aussi non!!

qu'on parle de leroy me degoute, que la provence ne s'élève meme pas contre ça, pffff il est loin l'OM loin!!!
LE ROY de quoi ? 34 King King2 Diablo Tease Laugh :lol: rien que le nom me fait mourir de rire Crying
Yankee a écrit :Arthur Jorge à l'OM aussi non!!

qu'on parle de leroy me degoute, que la provence ne s'élève meme pas contre ça, pffff il est loin l'OM loin!!!

Leroy, et puis quoi encore. On a pas foutu le feu à des bagnoles à Strasbourg pour des raisons qui n'étaient pas que footballistiques?

En plus , désolé du délit de sale de gueule mais on dirait le grand père à Collard, et je peux pas le blairer celui là, j'aime pas les avocats même avec de la crevette, et celui là en particulier.

Le Roy, je rêve, on parle foot ici, pas de la rome décadente.

s'ils prennent Le Roy, c'est que on a dépassé le fond de la fosse à bouse,

Le feu je vous dis, y'a plus que le feu qui peut nettoyer tout ça..
Oh punaise, LE ROY j'en ris encore Yahoo c'est trop bon Perv
[Image: Claudeleroy.jpg] [Image: droopy.jpg]

y'a rien là ?
koumba a écrit :la caution Marseillaise M' A TUER Tease
attention, la blague est déjà déposée... Shades
chichiman a écrit :[Image: Claudeleroy.jpg]

quand je vous dis qu'on diraît centiMaître Collard