Paddy a écrit :pixie a acheté un gilet jaune et sa mémé lui a donné des bonbons 
Elle lui a donné des bonbons parcequ'il a acheté un gilet jaune ou cela n'a aucun rapport?
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...6459.shtml
Petit extrait

:
"Un problème subsiste toutefois : le Tchèque ne parle pas français. Les dirigeants olympiens devraient donc se mettre en quête d'un adjoint parlant la langue de Molière pour surmonter ce handicap. L'Equipe évoque l'arrivée d'un Suisse pour traduire les consignes du nouveau technicien."
Pour résumer, on embauche un Suisse pour traduire du français au, et Molière était tchèque...
benar a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...6459.shtml
Petit extrait
:
"Un problème subsiste toutefois : le Tchèque ne parle pas français. Les dirigeants olympiens devraient donc se mettre en quête d'un adjoint parlant la langue de Molière pour surmonter ce handicap. L'Equipe évoque l'arrivée d'un Suisse pour traduire les consignes du nouveau technicien."
Pour résumer, on embauche un Suisse pour traduire du français au, et Molière était tchèque...
Mais non Italien, Moliere etait italien, faut suivre un peu

Foot Mercato ils me font trop rire, incapable de comprendre que le prénom c'est Zdenek et le nom Zeman:"
... Monsieur Zdenek..."

Wierko a écrit :Il n'est pas le seul.
En mettant de côté l'épisode Fernandez tout est normal à l'OM en ce moment.
On est la "risée" seulement parceque la presse le veut bien...
Je te rapelle les discours sur ce même forum l'an dernier après la signature de Niang, Ribery, Cana, ect, tout allait au plus mal, en plus on avait récupérer l'entraineur du FC Metz...
Je vois moi aussi une certaine stabilité dans la gestion du club par Mister Diouf, la pire chose qui pourrait arriver aujourd'hui serait un effondrement de l'OM par le haut qui ejecterait Diouf de l'organigramme.
Pour Ribéry, quoi de plus normal qu'un joueur talentueux d'un club ne disputant pas la CL soit courtisé par de grands clubs ? Ajoute à ca un ****** de président de club sans passion et t'obtiens le torche cul dont ont besoin les médias.
En tout cas, aussi bien l'an dernier que cette année, le recrutement me parait honnête ( dans tout recrutement il y a des erreurs : Mendo / Gimi, et depuis peu chez nous nouveauté un recrutement global appréciable : Lamouchi Niang Maoulida Pagis Ribery Cana César Taiwo... C'est pas mal quand même )
Ils prennent le temps de choisir l'entraineur, tant mieux, ils font clairement passer le message :
"La personne qui viendra ne chamboulera pas le boulot effectué depuis 2 ans"
Bref, quelqu'un qui soit en accord avec la nouvelle logique du club ( confiance aux jeunesn système de jeu plus ou moins offensif ), pas trop gourmand, talentueux au poste d'entraineur, capable d'affronter la pression marseillaise. C'est pas évident à trouver, mieux vaut prendre son temps que de se récupérer un de ces coachs comme on en avait l'habitude...
En tout cas, avec ou sans Ribery, s'il y a une continuité dans la construction de l'équipe, celle ci me plaira sans doute à la reprise du championnat. 
J'avais tord, vous êtes deux....
Qui t'a parlé que l'on appelait à virer Diouf. EN fait, je pense au contraire que Diouf est le seul à être honnête mais qu'il n'a que très peu de pouvoir.
En effet, on ne peut pas dire que l'on risquait grand chose l'année dernière dans la meusure où le budget recrutement était nul (je pense même que l'on a plus vendu qu'acheter). Le problème est donc l'absence d'ambition dans notre politique sportive (et là le responsable est RLD). Si à cela on ajoute le comportement pour le moins envahissant de notre cher directeur sportif et son ingérence tout azimut, alors on comprend mieux pourquoi non seulement on ne gagne rien mais aussi pourquoi on est la risée de tout le pays (je répète, à Marseille aussi).
Et je t'en prie, ne me parle pas de stabilité car ce sont bien nos dirigeants et pas les supporter qui à chaque mercato chamboule complètement l'effectif. ..
APrès, si pour toi il n'y à pas de problème, chacun voit midi à sa porte...
Nicotine a écrit :Ribery reste et Zeman + Cissé arrivent !
Que des bonnes nouvelles...
J'aimerai être sûr que c'est une bonne nouvelle l'arrivée de Djibril....

Ricarou51 a écrit :J'aimerai être sûr que c'est une bonne nouvelle l'arrivée de Djibril....
Cissé un prêt (gratuit?) le risque est minime... :biker_h4h
Caligula a écrit :Cissé un prêt (gratuit?) le risque est minime... :biker_h4h
Gratuit, sauf le salaire....:Pixie
Mais je lui tends les bras et grands ouverts !!!
Bienvenue à Djib'

punaise ! Ils auraient finalement réussi à engager un entraineur. Eh bé ! :meuh
Tant que c'est pas officiel....
Lorenzin a écrit :punaise ! Ils auraient finalement réussi à engager un entraineur. Eh bé ! :meuh
Rien est fait encore, mais si c'est confirmé. Va falloir qu'on aille à Lourdes pour se faire rescencer...:mf_popean
Ricarou51 a écrit :J'aimerai être sûr que c'est une bonne nouvelle l'arrivée de Djibril....
Quant est-ce qu'il devrait rejouer ? Qu'on ne nous l'ai pas prêté uniquement pour se faire soigner....
deepbluebdr a écrit :Quant est-ce qu'il devrait rejouer ?
5 mois il me semble. Soit.... pour Noël, piêtre

roudoudou a écrit :Je viens de croiser un vieux monsieur à la FNAC de la Valentine qui achetait un dictionnaire. Georges?
Je peux vous préter un Tchétchène !
Ça vous va ?
En plus, avec lui, plus un marlou marseillais à moins de 3 kms de la commanderie

, sous peine de mort votée à l'unilatérale

, comme le maquereau.
Non, le saumon, voulais-je dire... :mf_popean
BOSS a écrit :Selon lequipe du jour,Pape Diouf doit revoir Zdenek Zeman aujourdhui : « Il y a encore des détails dont nous devons parler. Je dois effectuer un choix définitif dans les prochaines quarante-huit heures. »
Donc dans 48 h

ce sera ..................Bébert
C'est Profond qui doit lui tenir le crayon pour qu'il signe le contrat ?
J'ai du mal à imaginer comment Zeman pourrait supporter un type comme la caution Marseillaise... A moins qu'il mette beaucoup d'eau dans son pastis.

Lorenzin a écrit :C'est Profond qui doit lui tenir le crayon pour qu'il signe le contrat ?
J'ai du mal à imaginer comment Zeman pourrait supporter un type comme la caution Marseillaise... A moins qu'il mette beaucoup d'eau dans son pastaga. 
J'ai comme qui dirait l'impression que le José va faire profil bas quelques temps.
A ce propos, l'article dans le dernier France Foot n'était pas piqué des Hannetons. Il évoquait notamment les relations de José avec le père Deruda. Ce dernier était interviewé sur sa version des faits et sur son éventuelle implication dans le départ de Fernandez.
Lorenzin a écrit :punaise ! Ils auraient finalement réussi à engager un entraineur. Eh bé ! :meuh
J'aurais plutot dit "eh Meux" :meuh
:jout1:
Désolé mais je suis largué

... alors Diouf annonce que le coach parlera français et il nomme un tchèque qui parle italien et pour traduire en français ses consignes il cherche un suisse parlant la langue de molière qui lui est italien !!