opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :Ca va pas tarder, t'inquietes pas...
Les faits suffisent largement à se faire une opinion sur ces derniers.
combien tu es prete à mettre la dessus ?tu crois vraiment que les abonnées vont baisser ? que les audiences de l'Om vont s'écrouler ?tu seras sans doute le premier à regarder le 1 er match de l'om pour voir jouer les nouveaux avec ou sans rib/ avec ou sans des joueurs connus / et avec ou sans entraineur/ voir meme la caution Marseillaise sur le banc C'est ça la force de l'OM et ca changera jamais...Et je suis desole autant la gestion des dirigeants avant Diouf etait nul ( l'apres Drogba) autant il y a pas mal de cohérence dans ce qu'ils font depuis 1 an.
et pour marcello est ce que quelqu'un à des nouvelles

Nau Kofi

Le fait que Zeman ne parle pas français ne me semble pas être un obstacle insurmontable s'il parle italien et comprend le français.

En tout cas, et de mon expérience personnelle, quitte à devoir parler avec un étranger dont je n'ai jamais appris la langue, j'aime autant que ce soit un italien, langue qui est assez facile à comprendre.

En plus, ça a l'air d'être un intello:

Non importa quanto corri, ma dove corri e perchè corri

et un marrant :

Non conto le sigarette che fumo ogni giorno, altrimenti mi innervosirei e fumerei di più
mafiew a écrit :et pour marcello est ce que quelqu'un à des nouvelles
http://www10.ocn.ne.jp/~marcello/

il fait parti des meubles Crazy
S'il comprend vraiment le français il devrait le parler assez vite :). Presque tous les tchèques connaissent à la base le tchèque, le slovaque, un peu de polonais et d'allemand, apprendre une langue est généralement assez facile pour eux. Lamouchi pourrait faire le traducteur entre temps, histoire de s'habituer à ses futures fonctions au sein du club :echarpe-o
winners92 a écrit :combien tu es prete à mettre la dessus ?tu crois vraiment que les abonnées vont baisser ? que les audiences de l'Om vont s'écrouler ?tu seras sans doute le premier à regarder le 1 er match de l'om pour voir jouer les nouveaux avec ou sans rib/ avec ou sans des joueurs connus / et avec ou sans entraineur/ voir meme la caution Marseillaise sur le banc C'est ça la force de l'OM et ca changera jamais...Et je suis desole autant la gestion des dirigeants avant Diouf etait nul ( l'apres Drogba) autant il y a pas mal de cohérence dans ce qu'ils font depuis 1 an.
Je veux bien ne pas être un mouton, mais tu n'as pas un peu l'impression d'être seul à penser cela ?
Ca ne te gène pas que TON club soit la risée de toute la France, y compris et surtout à Marseille ? Enfin, si ça te fait plaisir...
roudoudou a écrit :Outre son style de jeu offensif, savez vous que c'est lui qui a fait venir Nedved à la Lazio.
Pour Bojinov, je ne sais pas si c'est lui ou Corvino (ancien directeur sportif de Lecce parti à Florence) qui l'a découvert mais en tout cas c'est lui qui l'a lancé en série A: Zeman fait confiance aux jeunes.

Et si on veut un milieu défensif, il peut peut être nous faire venir Ledesma (toujours de Lecce) avant qu'il rejoigne une grosse écurie de la série A.

Oui il avait recruté Pavel, entre tchèques c'est normal.

Moi je me souviens surtout que c'est lui qui a découvert Nesta Wub
omnet.fr annonce Zeman à Marseille cet après-midi...
Et ils disent qu'on s'est fait prêter Cissé!
jeroemba a écrit :omnet.fr annonce Zeman à Marseille cet après-midi...
Et ils disent qu'on s'est fait prêter Cissé!

Et que fait Georges?
Bakamaster a écrit :Nan on aura THE MAN de la situation.Paladin

Ahahah je l'avais dit dès hier Rasta
efulan a écrit :Je veux bien ne pas être un mouton, mais tu n'as pas un peu l'impression d'être seul à penser cela ?
Ca ne te gène pas que TON club soit la risée de toute la France, y compris et surtout à Marseille ? Enfin, si ça te fait plaisir...

Il n'est pas le seul.

En mettant de côté l'épisode Fernandez tout est normal à l'OM en ce moment.
On est la "risée" seulement parceque la presse le veut bien...

Je te rapelle les discours sur ce même forum l'an dernier après la signature de Niang, Ribery, Cana, ect, tout allait au plus mal, en plus on avait récupérer l'entraineur du FC Metz...

Je vois moi aussi une certaine stabilité dans la gestion du club par Mister Diouf, la pire chose qui pourrait arriver aujourd'hui serait un effondrement de l'OM par le haut qui ejecterait Diouf de l'organigramme.

Pour Ribéry, quoi de plus normal qu'un joueur talentueux d'un club ne disputant pas la CL soit courtisé par de grands clubs ? Ajoute à ca un ****** de président de club sans passion et t'obtiens le torche cul dont ont besoin les médias.

En tout cas, aussi bien l'an dernier que cette année, le recrutement me parait honnête ( dans tout recrutement il y a des erreurs : Mendo / Gimi, et depuis peu chez nous nouveauté un recrutement global appréciable : Lamouchi Niang Maoulida Pagis Ribery Cana César Taiwo... C'est pas mal quand même )

Ils prennent le temps de choisir l'entraineur, tant mieux, ils font clairement passer le message :
"La personne qui viendra ne chamboulera pas le boulot effectué depuis 2 ans"
Bref, quelqu'un qui soit en accord avec la nouvelle logique du club ( confiance aux jeunesn système de jeu plus ou moins offensif ), pas trop gourmand, talentueux au poste d'entraineur, capable d'affronter la pression marseillaise. C'est pas évident à trouver, mieux vaut prendre son temps que de se récupérer un de ces coachs comme on en avait l'habitude...

En tout cas, avec ou sans Ribery, s'il y a une continuité dans la construction de l'équipe, celle ci me plaira sans doute à la reprise du championnat. Bowdown
winners92 a écrit :combien tu es prete à mettre la dessus ?tu crois vraiment que les abonnées vont baisser ? que les audiences de l'Om vont s'écrouler ?tu seras sans doute le premier à regarder le 1 er match de l'om pour voir jouer les nouveaux avec ou sans rib/ avec ou sans des joueurs connus / et avec ou sans entraineur/ voir meme la caution Marseillaise sur le banc C'est ça la force de l'OM et ca changera jamais...Et je suis desole autant la gestion des dirigeants avant Diouf etait nul ( l'apres Drogba) autant il y a pas mal de cohérence dans ce qu'ils font depuis 1 an.

Ben ça, je suis pas sur mon ami. Car l'audience de l'OM (je parle audience, pas supporters inconditionnels) est due, dans l'esprit collectif, aux années Tapie (coupe d'europe, champion de france, Waddle, papin, etc..). D'ou ca a marqué la génération de l'époque, qui a grandi, et qui à toujours l'OM comme repère.

Mais si tu regarde ce qui se passe en ce moment, c'est pas gagné que cela reste. On a une image de bouse (changeùent d'entraineur pour un oui ou un non, influence du milieu, affaire pitoyable du match a Paris ou on envoie les minots, la caution Marseillaise directeur sportif qui fait rire tous le monde, on sait pas garder nos joueurs, on a un président transparent, proces dans tous les sens, j'en passe et des pires...). Bref on fait rire la france entiere au moins une fois par an. On passe pour des bouffons.

Et la tu regarde Lyon (SickSick). Stabilité, résultats, bons joueurs, bons jeunes, président omniprésent, plein de thunes, choix judicieux, il ne leur manque que la coupe d'europe pour que l'OM ai du soucis a se faire niveau image. Car les jeunes d'aujourd'hui seront les supoorters de demain (ah elle est belle cette phrase..). Et les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont rien vu de l'OM qui puisse les faire vibrer (a part l'année Drogba..).

D'ou non, je ne pense pas que l'OM puisse se reposer sur ses acquis en ce disant : cela ne changera jamais, on est le club le plus suivi de France. Car c'est déjà en train de changer. On est un club de bouffons, reconnaisons le. Mais on est des laches rien, et les vrais supporters de l'OM (de marseille, de france et de navarre) passent largement au dessus de ça. C'est l'OM, point final.

Perso, j'aimerais vraiment que Lyon devienne le club le plus populaire de France car on aurait encore plus de panache a leur mettre des taules a ces connards. Mais bon, j'aimerai bien aussi qu'on arrive (enfin...) a avoir un peu de stabilité, car si Fernandez était pas parti, ben on serait tranquille la..

Allez l'om.
Bakamaster a écrit :Ahahah je l'avais dit dès hier Rasta

Pas mal...

En ce qui concerne ZEMAN, ça peut-être en effet l'homme de la situation. Et j'ai bien apprécié qu'il ait été le premier à ouvrir sa gueule sur le dopage. Un incorruptible à l'OM: certains vont grincer des dents!
joli enchainement. :Pixie
Wierko a écrit :On est la "risée" seulement parceque la presse le veut bien...

Nan. On est la risée, parce que on est en ce moment, un club de bouffon, gangréné de l'intérieur. Ouvrez les yeux bouse. Moi je le pense sincerement, et pourtant ca n'enleve rien a l'amour que je porte a ce maillot. On est des bouffons, dirigé par des bouffons, en train de courrir derriere notre lustre d'antan..
gUiLe a écrit :Mais si tu regarde ce qui se passe en ce moment, c'est pas gagné que cela reste. On a une image de bouse (changeùent d'entraineur pour un oui ou un non, influence du milieu, affaire pitoyable du match a Paris ou on envoie les minots, la caution Marseillaise directeur sportif qui fait rire tous le monde, on sait pas garder nos joueurs, on a un président transparent, proces dans tous les sens, j'en passe et des pires...). Bref on fait rire la france entiere au moins une fois par an. On passe pour des bouffons.

Et la tu regarde Lyon (SickSick). Stabilité, résultats, bons joueurs, bons jeunes, président omniprésent, plein de thunes, choix judicieux, il ne leur manque que la coupe d'europe pour que l'OM ai du soucis a se faire niveau image. Car les jeunes d'aujourd'hui seront les supoorters de demain (ah elle est belle cette phrase..). Et les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont rien vu de l'OM qui puisse les faire vibrer (a part l'année Drogba..).

Lyon, entraineur aussi passionant que Santini, un Président enervant, des affaires de corruption qui s'ébruitent ( comme la Juve à l'époque sans preuves, mais les rumeurs ne naissent pas seules ), des pbs avec la sécu, bref un paquet de truc.

Je ne cherche pas à "comparer" avec Marseille, voir kikiépire ou kikémeilleur.

Seulement te montrer la différence entre les 2 clubs :
L'un gagne, l'autre beaucoup moins.
Un entraineur qui part, avec P. Leguen, c'est arrivé à Lyon. Mais en pleine phase de confiance.

Je suis sûr à 100/100 que le même environnement à Marseille paraitra complètement insignifiant et sans importance le jour où l'OM regagnera. ( des titres )
gUiLe a écrit :Nan. On est la risée, parce que on est en ce moment, un club de bouffon, gangréné de l'intérieur. Ouvrez les yeux bouse. Moi je le pense sincerement, et pourtant ca n'enleve rien a l'amour que je porte a ce maillot. On est des bouffons, dirigé par des bouffons, en train de courrir derriere notre lustre d'antan..

Point de vue trop simpliste à mon avis.

Tout n'est jamais noir, ni tout blanc. Des gens essaient de faire comme ils peuvent, dans un environnement très difficille à gérer.
Des fois cela contraint à des compromis difficille à accepter, mais ils pensent pe sincèrement qu'ils sont obligés si une amélioration globale sur le long terme peut s'en dégager.
Pour t'avouer, je préfère largement le club aujourd'hui qu'il y a 4-5 ans, voir même que l'époque Courbis, ca me parait largement plus sain et on a l'air de plus se concentrer sur l'aspect sportif...

Depuis quand on nous a plus fait venir un mystérieux joueur brésilien payé des millions ? Qui ne joue pas un match et puis repart ?
Combien d'affaire Tuzio sont envisageables sur les 2 dernières annèes ?

PS : Oups, désolé pour le flood via ces longs posts ^^ Pause midi on en profite... LOL
Bakamaster a écrit :Ahahah je l'avais dit dès hier Rasta

non hier tu as dit que l'OM aurait son entraineur vendredi ! Laugh
on est jeudi .........:n:
L'OM a son entraîneur !
Le 15/06/2006 à 12:39

Bonne nouvelle pour tous les supporters olympiens. En effet, Marseille a enfin trouvé son entraîneur en la personne du tchèque Zdenek Zeman. Le technicien est attendu à la commanderie cet après midi où Pape Diouf et José la caution Marseillaise vont le recevoir. La direction olympienne lui fera visiter ensuite les installations et les terrains d'entraînement. Puis, ils lui présenteront les fiches de tout l'effectif pour mieux le situer. En fin d'après midi, et après une phase de discussion Zeman signera son contrat. L'OM tient donc son entraîneur !
La solution interne que nous évoquions hier était grandement envisagée. Mais un coup de fil tardif de l'entraîneur tchèque a finalement fait pencher la balance en sa faveur. Bienvenue à l'OM et tous nos vœux de réussite.

vu sur OMnet.fr
Merci, voilà qui soulage.....
Quelqu'un peut-il faire la bio de Zeman ???