opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon le quotidien Le Parisien, Vahid Halilhodzic l'ancien coach de Lille et du PSG, aurait refusé une offre de Pape Diouf pour venir entrainer l'OM la saison prochaine. Le Bosnique devrait prendre finalement la succession de Bruno Metsu à Al Ittihad en Arabie Saoudite.
omausommet a écrit :"Claudio Ranieri ne devrait pas être le nouvel entraineur de l'OM, ses exigences financières étant jugées excessives par le club marseilllais"

Nos dirigents ont quand même mis deux jours à s'en rendre compte 34
The Killer a écrit :Nos dirigents ont quand même mis deux jours à s'en rendre compte 34
48 heures était le délai de reflexion prévu entre les deux parties, ils ne pouvaient connaitre ses exigences avant...
D'accord avec omausommet, l'Emon de Vénus doit atterrir sur Mars ! Bounce
Si on suit la logique d'ancien Marseillais, lui aussi a son diplôme d'entraineur...
cetace a écrit :D'accord avec omausommet, l'Emon de Vénus doit atterrir sur Mars ! Bounce

No:helpsmili
En attendant de monter les marches
En attendant de monter les marches du tribunal de grande Instance pour être jugé pour coup et blessure notre ami José le nigaud continue à erradiquer tous les postulants au poste d'entraineur..car tous les entraineurs veulent venir avec leur staff donc pas possible car Emon est là, José ne pourrait plus mettre son grain de sel dans la composition de l'équipe..donc on va recolter un entraineur style Boghossian qui a beaucoup d'expérience en la matière et on ira droit dans le mur car le chauve continuera a tirer les ficelles ..Je dis Ane le nigaud ..DEHORSRanting
Pourquoi pas EDEYLIE il vient de passr son diplome et va entrainer Limoge..???
omausommet a écrit :"Claudio Ranieri ne devrait pas être le nouvel entraineur de l'OM, ses exigences financières étant jugées excessives par le club marseilllais"

Ouf ! ca me rassure ! depenser beaucoup d'argent pour un resultat plus qu'incertain. Car je pense qu'il aurait vite fait de comprendre comment ca marche a l'om: On prend l'argent, on prend l'argent, on prend l'argent & on prend l'argent avant de s'en aller.

Et pour Emon vous etes optimiste vous ? Cray
Dans le torchon du jour c'est très chaud pour Ranieri au contraireCrazy
eatbal a écrit :Dans le torchon du jour c'est très chaud pour Ranieri au contraireCrazy
C'est quoi le "torchon" steuplait ?
Moi, perso, à part 'lavable en machine' j'ai jamais rien lu dans un torchon...
keyser a écrit :C'est quoi le "torchon" steuplait ?
l'équipe papier pardon:blondblush1:
keyser a écrit :C'est quoi le "torchon" steuplait ?
Quel mauvais esprit. Il y a des torchons avec des recettes de cuisine imprimées, ou encore les différentes sortes de champignons ou alors des dessins comiques avec des poissons et des animaux rigolos. Tu ne dois pas souvent mettre les pieds dans la cuisine monsieur keyser. :nono1:
syltouille a écrit :Ouf ! ca me rassure ! depenser beaucoup d'argent pour un resultat plus qu'incertain. Car je pense qu'il aurait vite fait de comprendre comment ca marche a l'om: On prend l'argent, on prend l'argent, on prend l'argent & on prend l'argent avant de s'en aller.

Et pour Emon vous etes optimiste vous ? Cray

Boghossian / Emon Secret
Usual a écrit :Boghossian / Emon Secret

bien pourquoi pas ;) !
winners92 a écrit :bien pourquoi pas ;) !
Et pourquoi ou pour qui ?!
Surtout que dans la "pièce de textile servant à l'art culinaire" du jour, rien ne dit que Ranieri ne viendra pas.
Au contraire, la tendance serait le duo Ranieri/avec Boghossian comme adjoint.

Un bon compromis qui aurait d la gueule...
chichiman a écrit :Surtout que dans la "pièce de textile servant à l'art culinaire" du jour, rien ne dit que Ranieri ne viendra pas.
Au contraire, la tendance serait le duo Ranieri/avec Boghossian comme adjoint.

Un bon compromis qui aurait d la gueule...

Et puis 2 salaires de plus après ceux d'Emon et du Nigot...
Et Spinosi au fait, il reste à l'OM, où il suit Barthez ?
SONY30 a écrit :Et puis 2 salaires de plus après ceux d'Emon et du Nigot...
Et Spinosi au fait, il reste à l'OM, où il suit Barthez ?
Ca, à la rigueur, c'est pas notre problème.
notre problème c'est d'avoir des gens competents au club, pas plus.