Et si, pour adjoint, Claude Le Roy prenait Jacques Merlin ?

ou SIM comme préparateur 

Yankee a écrit :z'avez vu la provence, là je dis basta, il est hors de question d'avoir cette tete de con entraineur!!
trop c'est trop!!! y'en a marre qu'on se foute de nous!
je vais peter les plombs si on nous sort un Rhor, un Metsu ou un Le Roy! punaise j'en ai deja la nausée
Dire que tu t'es réabonné, tu passeras le bonjour à Leroy de ma part. 

C'est dingue comme Le Roy me fait penser à Troussier, pas par le côté autoritaire mais par le côté sélectionneur de moultes pays africains sans grandes expériences (concluantes) de coaching de club de L1.
C'est sur il va pas faire plus de 6 mois à l'OM. Vu qu'on a raté Deschamps seul entraineur qui faissait l'unanimité auprès de tout le monde alors parmis les noms restants et sachant qu'il faut enlever Blanc, Tigana, Rohr et Metsu, moi j'aurais bien opté pour un Gérard Gili qui est marseillais, qui connait bien le club et qui partiquait un beau football lors de ces années Tapie et en 1989, il n'avait pas l'effectif qu'à eu Goethals après.

Il est engagé !
![[Image: claude_leroy.jpg]](http://www.controlarms.org/famous_faces/images/france/claude_leroy.jpg)

Bakaninho a écrit :Il est engagé !

![[Image: claude_leroy.jpg]](http://www.controlarms.org/famous_faces/images/france/claude_leroy.jpg)

ça veut dire quoi, il est engagé ???

Je l'ai vu jouer le Claude Le Roy à Ajaccio où il évoluait avec l'équipe locale l'ACA ailier droit, lors d'un ACA - OM , c'était un joueur assez virevoltant, le contraire du commentateur...
Dans son équipe, un joueur m'avait impressionné, le libero Marius Tresor !
C'était au début des années 70 !

cetace a écrit :Je l'ai vu jouer le Claude Le Roy à Ajaccio où il évoluait avec l'équipe locale l'ACA ailier droit, lors d'un ACA - OM , c'était un joueur assez virevoltant, le contraire du commentateur...
Dans son équipe, un joueur m'avait impressionné, le libero Marius Tresor !
C'était au début des années 70 !

en parlant de libéro, l'époque tapie a correspondu à une époque de grands défenseurs, des gueulards qui dirigeaient vraiment leurs défenses..... de plus, un mozer ou par la suite un laurent blanc avait réellement autorités sur l'équipe, son placement, son travail défensif etc... y compris sur les milieux ou les attaquants... 
pour en revenir au sujet, un entraineur sans moyens, c'est juste un alibi, un gars qui se battra avec les moyens du bord et une équipe qu'il va devoir apprendre à connaitre, à manager etc.... si en plus on ne le laisse pas imposer sa touche perso par l'apport d'un ou deux renforts en phase avec ses idées.......

ils me fatiguent........

LE PARISIEN:
Diouf et la caution Marseillaise se sont mis d'accord sur le prochain entraineur, Bezu devrait rejoindre la cannebière dans les prochaines heures

Bakaninho a écrit :Je sais, c'est pas bien, mais je me sentais si seul...

Le 

, il me fait presque regretter le Jeannot :stress_h4

RAZIBUS a écrit :Le 
, il me fait presque regretter le Jeannot :stress_h4
Je savais bien que tu finirai par y venir.

On sait ce qu'on quitte...jamais ce qu'on gagne !

Pour lancer une nouvelle rumeur Denoueix a refusé Rennes cf l'equipe.fr etonnant non?