opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Ca vous ferait pas caguer de devenri comme Lyon,un club à fric,detesté de partout?
...

Moi un peu je l'avouJester
GodFather a écrit :Ca vous ferait pas caguer de devenri comme Chelsea,un club à fric,detesté de partout?

Si c'est pour être premier de L1 avec une qualif en LdC et avoir de grands joueurs, personnellement non et puis qui déteste Marseille ? On est le club le plus populaire de France ad vitam eternam. Rock
GodFather a écrit :Ca vous ferait pas caguer de devenri comme Chelsea,un club à fric,detesté de partout?

Franchement ....

non, si c'est pour voir Ronaldinho et Scheva fouler le vélodrome avec le maillot de l'OM

Et puis nous on ne part pas d'un palmares vierge Spoton
SONY30 a écrit :Je me rappelle aussi qu'un certain Benoît était venu pour jouer avec un certain Didier...

Et un certain Mamadou pour jouer avec un certain Pegguy ...
Si Bill Gates arrive.............................................bientot TONY PARKER en avant centre
J'adore tes posts..........................................................................................................................mais laisse la Tipi Family tranquille s'il te plait Rock
-Mars- a écrit :J'adore tes posts..........................................................................................................................mais laisse la Tipi Family tranquille s'il te plait Rock

Oups..........désolé...............mais avec Boris Diaw je Peux?Tease
Fly of Miramax a écrit :Oups..........désolé...............mais avec Boris Diaw je Peux?Tease

Non plus. Secret

Diaw Rolleyes un joueur magnifique et une tête bien faite.

-Mars- : :lol:
L'OM rentrerait bien dans le budget "oeuvres humanitaires" du couple Gates ;)

Si c'est une firme, je vois mieux Samsung que Microsoft, mais dans tous les cas on aurait enfin quelquechose de structuré.
Elle est pas belle celle la :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/fo...html?popup

Jeannot je t'aime ! Applause
ça ajouté à sa future collaboration avec Guy roux il est pas à une contradiction prés le Jeannot !
Nicotine a écrit :Non plus. Secret

Diaw Rolleyes un joueur magnifique et une tête bien faite.

-Mars- : :lol:

Euh, pouvez me donner des noms, là, jeCray bloque
Thorgal13 a écrit :vous savez koi ...? pour une fois je savoure ...JMA est en train de se faire mettre bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!:lpouletda :lpouletda :punk1:

La naiveté typique du "jeune supporter" me laissera toujours pantois et attendri...ou l'art de se monter des chateaux en Espagne à partir de simples rumeurs fantaisistes en pleine campagne d'abonnement...
Hélas, c'est le mercato, rien de plus normal Cray
Vivement le 32 août :blondblush1:
Fly of Miramax a écrit :Euh, pouvez me donner des noms, là, jeCray bloque
quel dommage. :mf_popean
Plutot que de dire des vérités suspectes je préconise que nous des conneries avérées, ca fait moins mal a la tête
Fly of Miramax a écrit :Plutot que de dire des vérités suspectes je préconise que nous des conneries avérées, ca fait moins mal a la tête

Il manquait le mot "disions" désoléJester
Fly of Miramax a écrit :Il manquait le mot "disions" désoléJester

Le bouton "EDITER" peut aider a corriger tes oublis ;)
Fly of Miramax a écrit :Plutot que de dire des vérités suspectes je préconise que nous des conneries avérées, ca fait moins mal a la tête

Essaye de flooder un peu moins, ça serait pas mal aussi :y:
:perv2: Champion du Monde :perv2: