Mouchico a écrit :Ruud gullit ? RAnieri ? Pour le second je dis oui direct !!
En y repensant,en fait je ne sais pas si ca serait bien que ca d'avoir un de ces 2 entraineurs,ruud gullit,il a le probleme de la langue,il va mettre du temps à s'adapter,et du temps à perdre ,on en a pas....Pour le deuxieme Ranieri,je ne suis vraiment pas fan,il a foutu la bouse partout ou il est allé,il est mauvais tacticien,non merci.....En fait je serai d'accord à voir arriver girard,Ribery l'a encore repeté sur RMC ce matin,il aime beaucoup cet entraineur,ce qui pourrait le faire certainement resté,donc si Ribery reste,djibril(son pote)pourrait venir.....PFFFF,je suis d'une humeur optimiste ce matin,(euh,en fait cet apres midi pour moi!):lpouletda
Citation :MARSEILLE SUR FURLAN ?
l'Equipe
Toujours à la recherche d’un entraîneur, l’OM s’intéresserait désormais à un technicien actuellement en poste en L 1, et qui pourrait s’appeler Jean-Marc Furlan, reléguant la piste Claude Le Roy au second plan. Injoignable hier, l’entraîneur troyen est en tout cas retenu catégoriquement par Thierry Gomez, le président de l’ESTAC : « On m’a déjà posé la question pour Saint-Étienne il y a quelques semaines. Maintenant, vous me parlez de Marseille. Il reste Rennes (rires). En fait, Jean-Marc Furlan est à Troyes et il restera à Troyes. »Mais le prestige de l’OM attire aussi de grands noms étrangers, qui auraient fait acte de candidature ces dernières heures auprès des dirigeants marseillais, tels Ruud Gullit et Claudio Ranieri, actuellement libres. Par ailleurs, Mathieu Valbuena (21 ans), le milieu offensif de Libourne-Saint-Seurin (National, promu en L 2) était hier à Marseille pour rencontrer Pape Diouf et José la caution Marseillaise en vue d’un éventuel transfert.
Ah Furlan ! J'avoue que ça m'emballerait beaucoup plus que Girard et Le Roy.
Je commençais à me résigner à voir arriver René...
et ce matin l'équipe m'apporte une bonne dose d'euphorisant (c'est de la bonne, c'est de l'Hollandaise et de l'Italienne), heureusement le Douanier va bientôt passer par là pour nous ramener sur terre.

Mouchico a écrit :Ruud gullit ? RAnieri ? Pour le second je dis oui direct !!
Moi c'est pour le premier que je dis oui, Ranieri avec un effectif de fou n'a rien fait de bon à Chelsea et à fait n'importe quoi à Valence. Gullit avec les petites perles qu'il y a en hollande je dis oui sans hésiter...
Mickouse a écrit :Moi c'est pour le premier que je dis oui, Ranieri avec un effectif de fou n'a rien fait de bon à Chelsea et à fait n'importe quoi à Valence. Gullit avec les petites perles qu'il y a en hollande je dis oui sans hésiter...
Ces deux noms pour moi ce sont seulement des foutaises de journaliste n'ayant rien à gratter.
SONY30 a écrit :Ces deux noms pour moi ce sont seulement des foutaises de journaliste n'ayant rien à gratter.
pas mieux,
les fantasmes, toujours les fantasmes
ils vont meubler tout l'été avec leurs conneries

Je préfère encore Michel Mézy que Ranieri...
Tarlak a écrit :Je préfère encore Michel Mézy que Ranieri...
Oh punaise Michel Mézy, ils nous l'ont pas sorti celle là encore !
Faut se dépêcher alors, parce qu'à partir d'aujourd'hui ils ne pourront le trouver qu'à la féria de Nîmes entrain de s'arsouiller...
SONY30 a écrit :Ces deux noms pour moi ce sont seulement des foutaises de journaliste n'ayant rien à gratter.
+1

Meme si gullit ca aurait de la gueule sur le papier ...
Et puis Gullit pourrait nous ramener Huuuuuuuntelaaaaaaaaaaar

Ouais mais bon , ça a été dit et redit mais Kiplé et tous les autres sites font du sensationnel sur le dos de l'OM pour avoir quelquechose à dire....alors les rumeurs ranieri ou gullit ça me laisse un peu de glace.....

cetace a écrit :C'est du propre !
Remarque, vu le froid qui regne sur l'hexagone en ce moment, faut pas que je sois surpris d'être de glace !!!!!
ah ben tiens! je m'y attendais pas à celle là, encore Furlan c'est du plausible mais Guulit et Raniery, qui se seraient proposer tout seul

, jean rit encore

Tarlak a écrit :Je préfère encore Michel Mézy que Ranieri...
Il doit même mieux chanter ;)
![[Image: Massimo%20Ranieri%20-%20Rose%20rosse.jpg]](http://www.anticoemoderno.it/Antico/Vinile/ingrandimenti/Massimo%20Ranieri%20-%20Rose%20rosse.jpg)
Moi j'aime bien Claude Ranieri :biker_h4h
Mister Ma a écrit :vous permettez ....
oh Ang Ni Gao, va chercher [SIZE=7]GILI punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
voila, ca va mieux
ou
Capello, il va se retrouver en série B, alors la ligue 1 ou la série B.... c'est pareil pour lui