Nicolas le jardinier a écrit :Moi j'aime bien Claude Ranieri :biker_h4h
Moi j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup Ranieri.
Mais j'ai arrété de rêver.

Oh, keyser et Dav, vous avez regardé les "performances" de Ranieri depuis plus de 5 ans ?

fed a écrit :ou Capello, il va se retrouver en série B, alors la ligue 1 ou la série B.... c'est pareil pour lui 
Pendant ce temps, le Real Madrid est sans entraineur, alors forcement, y'a de la concurence:tumblewee
Quand j'ai lu la revue de presse concoctée par Pixie (au fait merci), j'ai cru que c'était le Forlan de Villaréal...
Bon je trouvais ça irréaliste mais au moins ça dénotait une certaine ambition.
Bon, en fait c'est Jean-Marc.
Qui me plaisait beaucoup dans "enfin du foot" par ses analyses tactiques concises et profondes, pas comme tous ces commentaires fadasses de consultants TV qui n'apportent rien.
Tarlak a écrit :Oh, keyser et Dav, vous avez regardé les "performances" de Ranieri depuis plus de 5 ans ? 
A Chelsea, il avait une sacré concurrence, c'est pas comme maintenant et j'aimais bien son style de jeu. L'époque des Zolla et Vialli :punk1:
le souci avec gullit et ranieri, en imaginant qu'il vienne bien sur, c'est que je ne les voit pas arriver sans modifier la moitié de l'equipe, je veux qu'il ramene 1 rital ou 1 hollandais mais pas non plus un régiment !!!!!!!!!!!!!!!
et puis on a vu la réussite guidolini !!!!!!!!!!!!!
L'époque des Zola et Vialli il me semble que c'était Gullit et pas Ranieri, d'ailleurs Vialli avait pris la place de Gullit de façon assez autoritaire sur le banc.
Il fait quoi Vialli?
roudoudou a écrit :L'époque des Zolla et Vialli il me semble que c'était Gullit et pas Ranieri, d'ailleurs Vialli avait pris la place de Gullit de façon assez autoritaire sur le banc.
Il fait quoi Vialli?
Pour Zolla je suis sur que Ranieri l'a eu sous ses ordres, pour Vialli, j'ai un doute maintenant

Nicolas le jardinier a écrit :A Chelsea, il avait une sacré concurrence, c'est pas comme maintenant et j'aimais bien son style de jeu. L'époque des Zolla et Vialli :punk1:
Avec un effectif plus que bon, il a réussi à finir derrière Newcastle 2 fois pour ne pas disputer la C1. Pis, lors de la première année du Russe, avec un effectif de fou cette fois-ci, il a fini loin derrière Arsenal... Ils étaient contents à Chelsea quand il s'est cassé.
Quand à ses années à Valencia, vaut mieux pas que j'en parle

8ème l'an passé avec le même effectif que Benitez :santa3:
Il a même été le principal artisan de la relégation de l'Atletico
Non, sans façon, je préfère 100 fois Metsu

Nicolas le jardinier a écrit :Pour Zolla je suis sur que Ranieri l'a eu sous ses ordres, pour Vialli, j'ai un doute maintenant 
Vialli, c'était sous Gullit puis sous... Vialli qui était entraîneur-joueur

Zola c'est Vialli qui l'a fait venir (dans le dos de Gullit d'ailleurs) et il était effectivement toujours à Chelsea quand Ranieri est arrivé.
Vialli était joueur à l'époque de Gullit, puis entraineur joueur et je ne pense pas qu'il ait joué ensuite sous les ordres de Ranieri.
chez les papous, y'a les papous à poux et les papous pas à poux. Mais chez les papous il y a aussi les papous papa et les papous pas papa. Ce qui fait que chez les papous il ya les papous à poux papa, les papous pas à poux papa, les papous à poux pas papa et les papous pas à pous pas papap.

c'est un coup à voir rouge avec ragnagnaniéri

DuKefeng a écrit :chez les papous, y'a les papous à poux et les papous pas à poux. Mais chez les papous il y a aussi les papous papa et les papous pas papa. Ce qui fait que chez les papous il ya les papous à poux papa, les papous pas à poux papa, les papous à poux pas papa et les papous pas à pous pas papap. 
Ou la la....c'est grave docteur....:helpsmili
Avec Ranieri et Gullit on comprend un peu mieux les pistes exotiques de Rennes!