opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :opiOM est en mesure de vous annoncer le nom du futur entraineur de l'OM

Ce sera Albert Zémon

on invoquera une faute de frappe et hop

Bien joué ! :hum: Spoton
Bon Pegguy Makanda est sur le marché des transferts les amis ! :mf_laug2quand tu sais que emon peut pas le voir.. ca promet... m'Bodji titulaire les mecs !Rock
Cray
The Killer a écrit :Bon Pegguy Makanda est sur le marché des transferts les amis ! :mf_laug2quand tu sais que emon peut pas le voir.. ca promet... m'Bodji titulaire les mecs !Rock

Ouai mais Cuperly il l'aime bien... Rock
EMON CUL :jout1:
Qulequ'un connait les points forts/faibles de Cuperly ??? tactique, motivation...bref, on a sa fiche issue de Football Manager ???:langue:
Auxerre récupère notre entraineur et nous on récupère leur adjoint...
nimportequi a écrit :EMON CUL :jout1:

Pourquoi tant de haine, l'albert Emon ça doit etre la personne qui a resister à tous les tremblements de terre qui a eu à l'OM depuis toutes ses années, si y'a bien une personne sur terre qui ne crain plus rien au club c'est lui, il est là depuis plus longtemps de Metie c'est pour dire Bleh, il est là depuis quand au fait?
Dapuel15 a écrit :Qulequ'un connait les points forts/faibles de Cuperly ??? tactique, motivation...bref, on a sa fiche issue de Football Manager ???:langue:

en tout cas sur le forum de l'aja, les supporters l'aime bien, bon ils aiment bien guy roux aussi mais ils ont pour eux qu'ils n'aiment pas santini Bounce

tiens j'ai trouvé : http://www.histoaja.free.fr/joueurs/cuperly.htm
En fait, les dirigeants ont oublié de le préciser, mais ils étaient à la recherche d'un entraineur adjoint, pour remplacer Emon.
CQFD Whistling

On a par la même occasion notre nouveau MD à côté de Cana, alias Jean Carmet No
nimportequi a écrit :http://www.sport.fr/Football/foo/Emon-co...16083.shtm

Super serieux cet article : L'Olympique de Marseille prend tout le monde à revers. Robert Louis-Dreyfus et Bernard Tapie renouvellent leur confiance à Albert Emon pour une saison supplémentaire.
captain olorin a écrit :Ouai mais Cuperly il l'aime bien... Rock

Oui, mais la caution Marseillaise il l'aime pas :vodevill
hansolo26 a écrit :Super serieux cet article : L'Olympique de Marseille prend tout le monde à revers. Robert Louis-Dreyfus et Bernard Tapie renouvellent leur confiance à Albert Emon pour une saison supplémentaire.

J'avais pas vu la date Whistling
hansolo26 a écrit :J'avais pas vu la date Whistling

:langue: Sinon Emon pour tenir autant de temps que ca à l'om il doit etre un vrai leche cul avec le pouvoir en place . Là il vient de signer la fin de son contrat a court ou moyen terme .
hansolo26 a écrit :J'avais pas vu la date Whistling
GENIAL !!!! mars 2002 .....comme quoi il y a de la cohérence au niveau du club ;)
winners92 a écrit :GENIAL !!!! mars 2002 .....comme quoi il y a de la cohérence au niveau du club ;)

stabilité (dans la connerie) on vous dit...
Bon , j'ai rien contre Emon, mais maintenant de sur, Ribéry se casse...
Tout ce foin pour en arriver là !
il aurait fallu commencer par là , on aurait pas été ( quoique on l' est encore + ) la risée des uns et des autres.
Et peut-être que le Rib n' aurait pas eu des velleités de départ
Bye2 Cray
on est des bouffons.. Et moi qui bosse a Paris, en je peux vous le dire, c'est pas simple a vivre ce bordel..