opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY30 a écrit :En fait on s'est tous raccroché à la signature de Deschamps comme si cela allait réglé tout nos problèmes.
Mais malheureusement que ce soit Deschamps, Capello, Metsu ou Girard, cela ne changera pas les maux profonds de ce Club.

Absolument...
andpastagaforall a écrit :Fernandez, c'est pas tellement qu'il est parisien, c'est surtout qu'il a un QI d'huitre.
Et j'ai pas d'exemple d'un bon entraineur avec un cerveau de poule ...

Ce n'est pas plutôt poulpe, cependant je ne vois toujours pas le rapport avec l'huître Wacko
Poule ou poulpe, c'est une peu comme tu veux en faite ...
la caution Marseillaise va revenir sur le banc je le vois gros comme une maison. Ou Emon.
M'enfin un truc bien dans la lignée de la politiuqe de zguèg qu'on nuos sert depuis quelques années et qui ne remet pas en cause les abonnements... Pourquoi se fatiguer? D'autant que le club va mourir.
Ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or, les abrutis!

S'il n'y avait pas eu le frémissement dans le jeu cette saison, on était mort. Plus d'ambition, c'est à très court terme maintenant plus d'émotio

Ca ne bouleversera évidemment personne, mais je suis vraiment proche de l'année sabbatique dans mon suivi de l'OM.
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise va revenir sur le banc je le vois gros comme une maison. Ou Emon.
M'enfin un truc bien dans la lignée de la politiuqe de zguèg qu'on nuos sert depuis quelques années et qui ne remet pas en cause les abonnements... Pourquoi se fatiguer? D'autant que le club va mourir.

la caution Marseillaise sur le banc ça peut être un arbitrage en interne. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, on le vire...
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise va revenir sur le banc je le vois gros comme une maison. Ou Emon.

Je vais peut être poser une question de béotien mais :

"Qu'est ce qui ferait que les gens ne se ré-abonneraient plus ? "

A l'inverse :

" Comment l'absence de projet peut les séduire ? "

Perso je voulais , après m'être stabilisé un minimum niveau boulot, m'abonner cette année avec abo SNCF et tout le toutime mais là...
Je persiste dans mon idée que prendre Rudy Voller serait une bonne chose.

Bon c'est une forte tete et y aura de l'ambiance avec la caution Marseillaise et les journalistes.

Mais il a deja de l'experience en club et en selection.

Quand a la venue de Fernandez, je dois bien avouer que je prefererais encore ca a Metsu, Rohr et les entraineurs de meme carrure.
Les gens vont au stade pour emmener le petit voir Nasri et niang. C'est abordable et le minot n'y connait rien.

La stratégie du zéro abonnement est totalement illusoire.
D'une part il y aura toujours quelqu'un pour y aller à ta place.
D'autre part les groupes ont trop intérêt à vendre des abos même avec un OM moribond avec 11 mastres.
le douanier Rousseau a écrit :la caution Marseillaise sur le banc ça peut être un arbitrage en interne. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, on le vire...

J'imagine la Une de la Provence : " José la caution Marseillaise, le sauveur est de retour"

Et tout un blabla sur son amour du club et le fait que la patrie soit en danger...blabla...

Mais au moins en cas de mauvais résultats dehors et plus de deuxième chance ou troisième ou quatrième...34
et Casoni, il est bien à Bastia ???
et Basilou, il est aussi bon à Cote et MAtch que sur le banc ?
Espigoulien a écrit :Les gens vont au stade pour emmener le petit voir Nasri et niang. C'est abordable et le minot n'y connait rien.

La stratégie du zéro abonnement est totalement illusoire.
D'une part il y aura toujours quelqu'un pour y aller à ta place.
D'autre part les groupes ont trop intérêt à vendre des abos même avec un OM moribond avec 11 mastres.

C'est ce que je voulais entendre ! Shades

Au moins on est tous d'accord la pseudo stratégie des abonments gonflés à la rumeur c'est une légende urbaine ! :Pixie

La patience sera donc encore et toujours notre meilleure amie pendant encore 10 ans ?
le douanier Rousseau a écrit :la caution Marseillaise sur le banc ça peut être un arbitrage en interne. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, on le vire...

un jour un type t'a dit qu'il finirait president...
Mobilisons-nous
pour le retour
d'Abel Braga !!
:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1:

Du whiskey-coca, ils ne demandent que ça ! Crazy
Pixie a écrit :un jour un type t'a dit qu'il finirait president...

Un visionnaire:smoke1:
Pixie a écrit :un jour un type t'a dit qu'il finirait president...
du CCS?:echarpe-o
le douanier Rousseau a écrit :Un visionnaire:smoke1:

Muselier ? :mf_laug2
Nicotine a écrit :Muselier ? :mf_laug2

[Image: rantanplan.jpg]

Explication: je mets des Rantaplan partout vu l'état du club. Mais ça vaut pour Muselier aussi !
le douanier Rousseau a écrit :[Image: rantanplan.jpg]

Explication: je mets des Rantaplan partout vu l'état du club. Mais ça vaut pour Muselier aussi !

http://www.renaud-muselier.com/

Comme il est beau !