nikoairways a écrit :Je sais que c'est quasiment impossible de savoir ça maintenant mais quelqu'un serait il au courant de l'avancée des abonnements justement ?
ou en est-on ?
opiOM est maintenant en mesure de t'annoncer de manière quasi sûre qu'on n'en sait strictement rien.:ball:

euh sinon y'a t'il un entraineur pour l'OM??
euh non, moi je dis ça comme ça, on est bientot en juillet et toujours rien, je veux affoler personne mais...ça craint!

ça sert à rien un entraîneur 

il est juste là pour faire caguer  les joueurs :lpouletda
il a tout compris le pape 

pas d'entraîneur = pas de problèmes = des joueurs contents = champion de France :mf_dribbl

Raymond à l'OM ! Raymond à l'OM ! 
C'est toi qu'il nous faut, c'est lui qu'il nous faut ! Oho ! Surtout qu'il est bientôt dispo ! Oho ! 

Il est si mauvais que vous le dites, l'Aixois ?

encore 90 minutes et domenech seras libre lui aussi si sa continu.....zidane est deja en retraite ....(2 carton jaune )

Altaturk a écrit :Il est si mauvais que vous le dites, l'Aixois ?

Non mais la majorité espère voir venir un type qui parle tchechene, qui connait l'OM depuis 1 semaine par K7 vhs interposée et qui révolutionne le monde du foot en faisant jouer ses équipes en 4-3-3.

omausommet a écrit :Non mais la majorité espère voir venir un type qui parle tchechene, qui connait l'OM depuis 1 semaine par K7 vhs interposée et qui révolutionne le monde du foot en faisant jouer ses équipes en 4-3-3.

C'est limite diffamatoire sur la carrière de Zeman ... Il parle tchèque pas tchétchène.

Salut Yankee ça fait q.q temps ! je redoutais un infractus du aux atermoiements du Papounet pour nous dégoter un entraineur 

Quitte à prendre un ex selectionneur je préfére l' Aixois au Lyonnais  
mais bon Emon ferait aussi bien l' affaire même comme dit quelqu' un avec la tactique du Nigo !

Lorenzin a écrit :Raymond à l'OM ! Raymond à l'OM ! 
C'est toi qu'il nous faut, c'est lui qu'il nous faut ! Oho ! Surtout qu'il est bientôt dispo ! Oho ! 

parfaitement, ça se tient, je suis sur que c'est ça!!
toute façon ça ou la caution Marseillaise c'est quoi le pire?

sinon on peut faire dehu, un entraineur joueur pour etre proche du terrain

Moi je comprend pas qu'on ne se met pas sur Denoueix. C'est un très bon entraîneur qui pourrait apporter un style qui plaira aux supporters.

Poulou0013 a écrit :Moi je comprend pas qu'on ne se met pas sur Denoueix. C'est un très bon entraîneur qui pourrait apporter un style qui plaira aux supporters.
Surtout qu'il est aux antipodes de la tactique à Fernandez. Lors  de sa dernière ITW il a expliqué que le foot ne devait absolument pas reposer sur le schéma du "on est bien en place" on reste bien en place quoiqu'il arrive" chère à l'ami Jeannot. Pour lui rester bien en place ça veut dire ne rien tenter et bien entendu avoir un jeu stéréotypé que l'adversaire n'a aucun mal à déchiffrer et à contrer. Pour lui le jeu doit faire  la part belle à l'imagination et pour être efficace il faut accepter une certaine désorganisation. Il me plait bien moi Denoueix.

j'ai trouve!
si on prenait... Pascal... Chimbonda!

Pascal . . . . . . . . . comment ?????? 

:lpouletda 

Le Parisien, le 19.06.06
Henri Michel, l'actuel sélectionneur français de la Côte d'Ivoire, va s'engager pour un an avec le club qatari d'Al Arabi de Doha. Son adjoint Gérard Gili l'accompagnera. Pape Diouf, le président de l'OM, doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm 

Metsu ...gros comme une maison  

BOSS a écrit :Le Parisien, le 19.06.06
Henri Michel, l'actuel sélectionneur français de la Côte d'Ivoire, va s'engager pour un an avec le club qatari d'Al Arabi de Doha. Son adjoint Gérard Gili l'accompagnera. Pape Diouf, le président de l'OM, doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus......
[url="http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm"]http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm[/url]

La suite :
Pape Diouf, le président de l 'OM, doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus, aujourd hui ou demain, afin d' évoquer la situation concernant le futur entraîneur de l OM. La piste du Tchèque Zdenek Zeman est toujours activée, ainsi que la solution interne avec Albert Emon. Mais une dernière piste étrangère (qui ne sera pas Rohr) est aussi à l' étude.