kdom93 a écrit :Luyindula contre Berne. :biker_h4h

En L1 taton dit!

X-14 a écrit :Vivement que Geroges Profond revienne...les rumeurs commentcent à me gonfler...
¿ Il est où ?

Dans ton cul

Désolé 

:jout1:

mimini a écrit :
 En L1 taton dit!
Dugenoux a écrit :ou si qqn se souvient d'un péno réussi
:biker_h4h

KodiaK a écrit :Dans ton cul

Désolé 

kdom93 a écrit :Citation:
Posté par mimini
 En L1 taton dit!
Citation:
Posté par Dugenoux
ou si qqn se souvient d'un péno réussi 
:biker_h4h
Phrase sortie de son contexte (on me l'a tellement mise dans les dents celle-là), le début du post contenait "(en championnat je précise)". :snoozer_01:

KodiaK a écrit :Dans ton cul

Désolé 

:MooM: allez hop dehors ! Avec 3 posts de suspension.

bon... finalement on en est ou là? il me semblait que ranieri et diouf donnait leur reponses aujourd'hui non?

enfin aujourd'hui... non meme pas puisqu'ils se sont rencontrés dimanche et que diouf a dit qu'ils se donnaient 48 heures , donc ça donne le mardi ça.. et toujours rien...

waddlien a écrit :enfin aujourd'hui... non meme pas puisqu'ils se sont rencontrés dimanche et que diouf a dit qu'ils se donnaient 48 heures , donc ça donne le mardi ça.. et toujours rien...
Papé Diouf tient toujours parole...euh...en retard. 

Marseille: la piste Ranieri s'éloigne
Selon L'Equipe de ce jeudi matin, l'Olympique de Marseille aurait renoncé à faire venir l'entraîneur italien Claudio Ranieri (ex-Chelsea et Valence), ce dernier se montrant aux yeux des dirigeants trop gourmands financièrement. Du coup, la piste menant à Alain Boghossian pourrait être réactivée, Pape Diouf ayant prévu de rencontrer l'ancien joueur de l'OM (mais aussi de la Sampdoria, de Parme et de l'Espanyol Barcelone) vendredi en Allemagne
source:sports.fr

Halilhodzic en Arabie saoudite
Faute de n'avoir pu trouver un club français, en dépit de quelques contacts, Vahid Halilhodzic a paraphé mercredi un contrat d'une année en faveur du club saoudien Al-Ittihad annonce 
L'Equipe dans son édition de jeudi.
L'ancien entraîneur du Paris-SG succède à Bruno Metsu mais souhaite revenir en France dès l'année prochaine. Il avait refusé la prolongation de contrat que lui proposait le club turc de Trabzonspor.
punaise qu'on a eu chaud 
Par contre Metsu est libre maintenant 

Ranieri c'est fini. On va l'avoir le 

le moyen orient c'est un peu le cimetiere des elephants de nos entraineurs
ou alors ils cherchent que le pognon

Bon, on dirait bien qu'on n'aura toujours pas d'entraineur à la fin de la semaine, encore une promesse non tenue 

Rennes devrait dévoiler son entraîneur à 14h30... On sera les seuls sans entraîneur à 40 jours du match en Intertoto :vod:

C'est JPP qui doit avoir un petit peu les boules quand même.
Car vu que tout le monde refuse, c'eut été le seul à accepter.

et Zizou, il fait quoi aprés la coupe du monde ?, il a passé son diplome ?
Parce que même sans experience, je tenterai bien coup moi...

captain olorin a écrit :et Zizou, il fait quoi aprés la coupe du monde ?, il a passé son diplome ?

Parce que même sans experience, je tenterai bien coup moi...

Si y en a bien un qui ne deviendra jamais entraineur, c'est bien lui.

Tarlak a écrit :Rennes devrait dévoiler son entraîneur à 14h30... On sera les seuls sans entraîneur à 40 jours du match en Intertoto :vod:
Fernandez avait signé le 15 juin la saison passée et on a gagné la finale de l'Intertoto. :biker_h4h 
Ceci dit, ce serait bien d'avoir un entraîneur rapidement. :paysan: Qui a dit Furlan ? :mf_laug2