eatbal a écrit :Ca, à la rigueur, c'est pas notre problème.
notre problème c'est d'avoir des gens competents au club, pas plus.
Oui d'accord pour que des personnes compétentes arrivent, mais ce serait pas mal que les incompétentes disparaissent afin que la masse salariale baisse d'une part, et que l'on limite les divergences de point de vue d'autre part.
Autant on a le droit au "pas d'arrivée sans départ" pour chaque mercato, autant on a que des arrivées chez les dirigeants, et ils ont tous des salaires de joueurs titulaires

eatbal a écrit :Ca, à la rigueur, c'est pas notre problème.
notre problème c'est d'avoir des gens competents au club, pas plus.
la caution Marseillaise est de trop alors ?
fed a écrit :la caution Marseillaise est de trop alors ?
Le pauvre nigaud on lui met tout sur le dos, le pauvre. Celui qu'il faut virer c'est le plus incompetent d'entre tous, le fils à papa qui s'est improvisé fossoyeur du plus grand club de France, RLD lui-même
RLD a une leucémie depuis des années déjà ...au cas ou vous le sauriez pas ....
C prévu qu'il arrête l'OM trés vite ... il se doit detre aux USA pour se soigner .... Et oui .... :mf_uncles
keyser a écrit :C'est quoi le "torchon" steuplait ?
Moi, perso, à part 'lavable en machine' j'ai jamais rien lu dans un torchon...

Thorgal13 a écrit :RLD a une leucémie depuis des années déjà ...au cas ou vous le sauriez pas ....
C prévu qu'il arrête l'OM trés vite ... il se doit detre aux USA pour se soigner .... Et oui .... :mf_uncles
En tant qu'être humain, je lui souhaite un prompt retablissement.
En tant que supporter, je dis qu'il aurait pu passer la main bien avant ce salopard. C'est limite bon debarras. Mais il y a encore un peu d'humain dans le supporter de base que je suis
Bon en tous cas, j'espère que ce ne sera pas Boghossian. Il deviendra peut-être un bon entraineur un jour, mais là c'est un peu tôt. Les cas comme la dèche de reconversion rapide dans un grand club sont pas très fréquents.
Thorgal13 a écrit :RLD a une leucémie depuis des années déjà ...au cas ou vous le sauriez pas ....
Tu vas nous le poster partout celui-là?

lol .... ben fo le savoir ...
A fait ki prend un ptit 51 là ??? !!!
j'ai la bouteille à la main , profitez !

Thorgal13 a écrit :lol .... ben fo le savoir ...
A fait ki prend un ptit 51 là ??? !!!
j'ai la bouteille à la main , profitez !
A la tienne

47rutor a écrit :Bon en tous cas, j'espère que ce ne sera pas Boghossian. Il deviendra peut-être un bon entraineur un jour, mais là c'est un peu tôt. Les cas comme la dèche de reconversion rapide dans un grand club sont pas très fréquents.
reconversion rapide, faut pas oublier que la première année à Monaco n'a pas été très bonne (jugovic etc...)
mais c'est à mesurer avec le fait qu'il avait un peu joué l'apprenti sorcier avec le groupe la première année avant de lancer les jeunes...
Dans le cas de Bogho, ce serait un cas un poil différent de celui de la Dèche à Monac car je pense pas qu'il voudrait bouleverser tout le groupe...
yo mon ami de toujours ,pense a la chaleur de la terre qui elle se rechauffe et sert moi un petit pastaga ......merci je le sent deja qui rechauffe mon vieux corps .......
Vivement que Geroges Profond revienne...les rumeurs commentcent à me gonfler...
Moi j'ai juste une tite question comme ca en passant qui n'a pas forcément de raport direct avec le débat....quoique on sait jamais
Si ma mémoire est bonne il me semble que nous avons réussi l'exploit de rater tous les pénos que nous nous sommes vu accordé cette saison (en championnat je précise). Ribs (contre bordeaux), Pagis (St-etienne), Taiwo (Monaco) ou encore Lamouchi (Sochaux) je n'arrive pas à me souvenir d'une seule réussite !! et dire qu'en en réussissant just un seul et bah on aurrait été 4e et sans toute ces emmerdes d'entraineur...
Si quelqu'un peut confirmer, ou si qqn se souvient d'un péno réussi (miracle) j'aimerai bien une ptite confirmation car tout ca ca hante mes nuit !!! :fou:
Aucun péno réussi cette saison en L1. Le dernier a avoir réussi l'exploit de faire trembler les filets sur cet exercice est Luyindula contre Bordeaux.
Sinon cette saison y'a bien Ribéry qui a mis le sien contre le Havre, en Coupe de France.
Luyindula contre Berne. :biker_h4h
eatbal a écrit :Le pauvre nigaud on lui met tout sur le dos, le pauvre. Celui qu'il faut virer c'est le plus incompetent d'entre tous, le fils à papa qui s'est improvisé fossoyeur du plus grand club de France, RLD lui-même
Il est vrai que RLD excelle dans l'art de mal s'entourer ! Parce que franchement pour demander conseil et/ou de l'aide à un mec comme Acariès qui va introniser la caution Marseillaise directeur sportif, il faut vraiment se foutre de l'OM pour faire ce genre de connerie !
Depuis qu'il est arrivé au club, il n'a fait que se tromper ce garçon et en plus il a raqué un max ! Il est peut être maso remarquez ? il aime surement se faire mal !
Misère ! c'est sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément !
Ok merci d'avoir confirmé cette triste stat ... on va pouvoir appelé le Guiness des REcord pour figurer a coté de Martin Palermo ki avai raté 4 péno dan le meme match...