Tarlak a écrit :Avec Ranieri, tu frôles la relégation dès la première alors vive Denoueix :pouce:
C'est ça, j'en connais un qui va retourner sa veste rapidement

Denoueix, ça me va, mais je ne me fais guère d'illusions quant à sa venue.
Tarlak a écrit :Denoueix va refuser... Il refuse tous les clubs qui le contactent depuis 2 ans.
Il devrait annoncer sa retraite, ce sera plus simple 
Il fait semblant de chercher un emploi juste pour toucher le chômage

Jai trouvé une citation du philosophe Denouiex : "Un bon joueur, ça coûte cher. Deux bons joueurs, ça coûte très cher, mais la complémentarité entre deux joueurs, ça n'a pas de prix." Un peu ce que je dis à ma femme : elle na pas de prix à mes yeux ; par contre, elle me coûte cher.

Nicolas le jardinier a écrit :C'est ça, j'en connais un qui va retourner sa veste rapidement 
Les prestations de Ranieri hors d'Italie sont plus qu'inquiétantes... M'enfin, si tu dis qu'il est bon :fou:
une pensé me vient, si Ranieri postule à marseille n'est ce pas simplement parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs ?

Nicolas le jardinier a écrit :Avec lui c'est une saison excellente et celle d'après, tu frôles la relégation 
C'est normal,il jouait la C1 la seconde année mais ses presidents lui donnaient un effectif capable de ne jouer que sur un tableau.Et avec Nantes et la Sociedad il a réussi à passer au second tour,ce qui est quand même pas mal.
de toutes façons Ranieri ou Denoueix,c'est tout bon par rapport aux niveau général des coaches de L1.
Mais si c'est Ranieri,esperons qu'il ne fera pas comme avec Valence où il a ramené toute une squad d'italiens(Di Vaio,Corradi,Fiore,Moretti...)
nikoairways a écrit :une pensé me vient, si Ranieri postule à marseille n'est ce pas simplement parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs ? 
Non, c'est le club de son coeur

Le pauvre Reynald à la commanderie, je lui donne pas 2 minutes 23 avant qu'il ne fasse caca dans sa culotte

nikoairways a écrit :une pensé me vient, si Ranieri postule à marseille n'est ce pas simplement parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs ? 
pas du tout! c'est pour le prestige du club!!!
non, j'déconne

oula si c'est Ranieri moi jprend déjà les paris pour le futur entraineur au mercato d'hiver ....
nikoairways a écrit :oula si c'est Ranieri moi jprend déjà les paris pour le futur entraineur au mercato d'hiver ....
et moi, si c'est denoueix, je prends déjà les paris pour le futur entraineur du mois de juillet

Altaturk a écrit :Ou Le Roy. 
Il a disparu, et j'ai pas envie de le voir réapparaitre à l'hôtel de Diouf... alors laisse le dans son coin cuilà...
Préfère voir des Ranieri arriver pour discuter que des gars qu'ont pas trouvé de coiffeur...

cch a écrit :non, j'déconne
Je pense pas qu'il manque de propositions non plus, c'est seulement que Marseille est un bon tremplin. Surtout au niveau de son impact médiatique.
Tétonflingué a écrit :Il a disparu, et j'ai pas envie de le voir réapparaitre à l'hôtel de Diouf... alors laisse le dans son coin cuilà...
Préfère voir des Ranieri arriver pour discuter que des gars qu'ont pas trouvé de coiffeur...
heinnnnnnnnnnn !!!!! po bo ça !!
on n'a déjà dit pas la famille, pas le physique !

Nicolas le jardinier a écrit :Je pense pas qu'il manque de propositions non plus, c'est seulement que Marseille est un bon tremplin. Surtout au niveau de son impact médiatique.
bbc.co.uk parlait d'un contact avec un club anglais, mais je ne trouve plus le lien.

entre un club anglais et nous déjà niveau financier ya pas photo et pour le reste jvous dit po ...