opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Avec Ranieri, tu frôles la relégation dès la première alors vive Denoueix :pouce:

C'est ça, j'en connais un qui va retourner sa veste rapidement Tongue
Denoueix, ça me va, mais je ne me fais guère d'illusions quant à sa venue.
Tarlak a écrit :Denoueix va refuser... Il refuse tous les clubs qui le contactent depuis 2 ans.

Il devrait annoncer sa retraite, ce sera plus simple Unsure

Il fait semblant de chercher un emploi juste pour toucher le chômage Biggrin2
J’ai trouvé une citation du philosophe Denouiex : "Un bon joueur, ça coûte cher. Deux bons joueurs, ça coûte très cher, mais la complémentarité entre deux joueurs, ça n'a pas de prix." Un peu ce que je dis à ma femme : elle n’a pas de prix à mes yeux ; par contre, elle me coûte cher. Whistling
Altaturk a écrit :J’ai trouvé une citation du philosophe Denouiex : "Un bon joueur, ça coûte cher. Deux bons joueurs, ça coûte très cher, mais la complémentarité entre deux joueurs, ça n'a pas de prix." Un peu ce que je dis à ma femme : elle n’a pas de prix à mes yeux ; par contre, elle me coûte beaucoup. :rld

:lpouletda
Nicolas le jardinier a écrit :C'est ça, j'en connais un qui va retourner sa veste rapidement Tongue

Les prestations de Ranieri hors d'Italie sont plus qu'inquiétantes... M'enfin, si tu dis qu'il est bon :fou:
une pensé me vient, si Ranieri postule à marseille n'est ce pas simplement parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs ? Whip
Nicolas le jardinier a écrit :Avec lui c'est une saison excellente et celle d'après, tu frôles la relégation corse

C'est normal,il jouait la C1 la seconde année mais ses presidents lui donnaient un effectif capable de ne jouer que sur un tableau.Et avec Nantes et la Sociedad il a réussi à passer au second tour,ce qui est quand même pas mal.

de toutes façons Ranieri ou Denoueix,c'est tout bon par rapport aux niveau général des coaches de L1.

Mais si c'est Ranieri,esperons qu'il ne fera pas comme avec Valence où il a ramené toute une squad d'italiens(Di Vaio,Corradi,Fiore,Moretti...)
nikoairways a écrit :une pensé me vient, si Ranieri postule à marseille n'est ce pas simplement parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs ? Whip

Non, c'est le club de son coeur Vghgbg
-Mars- a écrit :Non, c'est le club de son coeur Vghgbg

Crylol Wub
Le pauvre Reynald à la commanderie, je lui donne pas 2 minutes 23 avant qu'il ne fasse caca dans sa culotteGateux
nikoairways a écrit :une pensé me vient, si Ranieri postule à marseille n'est ce pas simplement parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs ? Whip

pas du tout! c'est pour le prestige du club!!!

non, j'déconnecorse
oula si c'est Ranieri moi jprend déjà les paris pour le futur entraineur au mercato d'hiver ....
Tétonflingué a écrit :Denoueix ou Ranieri? Nous verrons bien...

Ou Le Roy. Doctor
nikoairways a écrit :oula si c'est Ranieri moi jprend déjà les paris pour le futur entraineur au mercato d'hiver ....

et moi, si c'est denoueix, je prends déjà les paris pour le futur entraineur du mois de juilletWhistling
Altaturk a écrit :Ou Le Roy. Doctor

Il a disparu, et j'ai pas envie de le voir réapparaitre à l'hôtel de Diouf... alors laisse le dans son coin cuilà...

Préfère voir des Ranieri arriver pour discuter que des gars qu'ont pas trouvé de coiffeur...Vghgbg
cch a écrit :non, j'déconnecorse

Je pense pas qu'il manque de propositions non plus, c'est seulement que Marseille est un bon tremplin. Surtout au niveau de son impact médiatique.
Tétonflingué a écrit :Il a disparu, et j'ai pas envie de le voir réapparaitre à l'hôtel de Diouf... alors laisse le dans son coin cuilà...

Préfère voir des Ranieri arriver pour discuter que des gars qu'ont pas trouvé de coiffeur...Vghgbg

heinnnnnnnnnnn !!!!! po bo ça !!
on n'a déjà dit pas la famille, pas le physique !Rolleyes
Nicolas le jardinier a écrit :Je pense pas qu'il manque de propositions non plus, c'est seulement que Marseille est un bon tremplin. Surtout au niveau de son impact médiatique.

bbc.co.uk parlait d'un contact avec un club anglais, mais je ne trouve plus le lien. Mm
entre un club anglais et nous déjà niveau financier ya pas photo et pour le reste jvous dit po ... Heat