C'est eux, qui nous enlève la part de rêve. Pas Denis Robert ou moi. Et rien n'interdit que, si les bonnes volontés se mettent au travail, refuse de valider ce système, et ça commence pas la lucidité du public, le football ne sorte pas un jour de cette bouse dans laquelle on l'a fourré.

fred11 a écrit :on le sait tous!!!
mais la,tu nous enleves notre part de reves.
on sait tres bien pourquoi pourquoi fernandez est parti(surement pas à cause d'la caution Marseillaise) et  pourquoi deschamps ne vient pas.
si ça commence à se savoir,on est pas dans la bouse!!!!!
Deschamps a entrainé Monaco, avec un sponsor étrange sur le maillot, je ne pense pas que ça vienne de là

Un exemple optimiste, le site Opiom, vrai lieu de débat où la pensée dominante et le marketing ne fait

je dis simplement qu'on se le cache à nous même pour pouvoir y croire encore et toujours!

(pardon pour l'écart) ne font pas leur loi.

Fanfarlo a écrit :Deschamps a entrainé Monaco, avec un sponsor étrange sur le maillot, je ne pense pas que ça vienne de là

c'est peut-etre pour cela qu'il est parti et que maintenant il nous dit non!

Citation :![[Image: logo-fertiligene.gif]](http://jardi-marche.fr/images/logo-fertiligene.gif)
dis donc tu as demandé à qui pour faire de la pub clandestine? :vodevill
heuuuu sinon tu touches combien pour louer ta signature? :rld

Ils le payent en semences !

le douanier Rousseau a écrit :Merci. Et philosophiquement écrivant ?

Trop facile ça donne ça quand il s'agit de notre ouhème 
![[Image: rantan.gif]](http://www.ypsfanpage.de/comics/rantanplan/rantan.gif)

Fanfarlo a écrit :Yeah Ferti Fertiligène 
Ils font de l'engrais de croissance ? 

delaserna a écrit :Le vrai Denis Robert, mon ami Romars, n'a pas besoin de se faire de la pub. Demande au Douanier, il t'expliquera...

C'était de l'humour, cher ami :mf_laug2 

Je ne fais pas d'illusions sur l'état actuel de mon club. Il faudra beaucoup de temps avant que tout rentre dans l'ordre, si un jour c'est possible; le dernier qui a essayé, c'était Bouchet, et on a vu ce que ça a donné (même si ce dernier a aussi commis certaines erreurs importantes...) 

Deschamps n'est pas venu pour la meme raison qu'il n'est pas resté à Monaco:
il veut des gros moyens pour bosser.

Je suis pas persuadé que Deschamps, eut été une bonne solution: il a peu d'expêrience au niveau du poste d'entraineur, il a quand meme eu de tres bonnes conditions à Monaco: une génération de folie, des moyens financiers exceptionnels du au statut monégasque il a quand meme foiré 2 saison sur 4.

Avec les memes moyens et la meme génération, un Perrin ou un Hantz aurait été champion peut etre!

Reste que maintenant Deschamps se la pete grave attendant des offres de grands clubs européens et ne voit rien venir! a part se ridiculiser sur RMC:pouce: 

Quand aux noms qui circulent: 

Blanc ne viendra pas à l'Om a moins que la caution Marseillaise soit éjecté

Rohr pourrait etre une bonne piste c'est un veritable entraineur qui connait son metier et a du faire face a des conditions similaires a la situation actuelle pour bosser, a savoir etre dirigé par des personnes sans compétences dans un contexte mafieux et il a reussi!!!! 

Metsu est un selectionneur pas un entraineur

Désolé de ne pas avoir capté le second degré, Mister Romars, ce doit être l'OM qui me tape trop sur les nerfs.

mekyben a écrit :Rohr pourrait etre une bonne piste c'est un veritable entraineur qui connait son metier et a du faire face a des conditions similaires a la situation actuelle pour bosser, a savoir etre dirigé par des personnes sans compétences dans un contexte mafieux et il a reussi!!!!
Quand je pense qu'on se plaignait de la taquetique défensive de Jeannot.:vodevill 
PAROHR PAROHR

mekyben a écrit :Deschamps n'est pas venu pour la meme raison qu'il n'est pas resté à Monaco:
il veut des gros moyens pour bosser.

Je suis pas persuadé que Deschamps, eut été une bonne solution: il a peu d'expêrience au niveau du poste d'entraineur, il a quand meme eu de tres bonnes conditions à Monaco: une génération de folie, des moyens financiers exceptionnels du au statut monégasque il a quand meme foiré 2 saison sur 4.

Avec les memes moyens et la meme génération, un Perrin ou un Hantz aurait été champion peut etre!

Reste que maintenant Deschamps se la pete grave attendant des offres de grands clubs européens et ne voit rien venir! a part se ridiculiser sur RMC:pouce: 

Quand aux noms qui circulent: 

Blanc ne viendra pas à l'Om a moins que la caution Marseillaise soit éjecté

Rohr pourrait etre une bonne piste c'est un veritable entraineur qui connait son metier et a du faire face a des conditions similaires a la situation actuelle pour bosser, a savoir etre dirigé par des personnes sans compétences dans un contexte mafieux et il a reussi!!!! 

Metsu est un selectionneur pas un entraineur

D'accord avec toute l'analyse. 
Je mettrai cepnedant un bémol pour Deschamps. Il sait qu'à la mi-juillet, il n'aura peut-être pas attendu pour rien..
D'accord pour dire qu'il se voyait ailleurs, et avant. Mais je ne l'enterre pas. Des équipes comme Valence pourraient très bien le récupérer et faire mentir du monde. 

Quant à l'expérience, c'est vrai, mais c'est quelqu'un qui a toujuors connu le très haut niveau. Il a toujours eu un rôle un peu à part, ses entraîneurs sont sans doute moins pessimiste sur ses capacités de technicien.

Pour Rohr c'est clair qu'ayant entraîné à Nice, ce ne sera pas le jour et la nuit en arrivant à Marseille. J'aime beaucoup Rohr.

Pour Metsu, je pense que l'on touche vraiment à ce qui pose problème à l'OM. 
Si le départ de JF et le refus de DD mettent en évidence l'état réel du club, ses limites sportives, financières etc...
la venue de Metsu confirmerait la mainmise du staff dans le domaine sportif.
Diouf et la caution Marseillaise veulent réaliser eux-même le recrutement.
Pas de place pour un DD ou un Blanc. Avec Blanc, c'est justement la structure interne qu'il faut chambouler, comme tu dis.

Moi si rohr nous fait jouer le meme jeu soprifique que Bordeaux cette année avec autant de resultat je signe de suite.
Car quand je vois que Strasbourg, probablement l'equipe la plus joueuse termine en l2 je me dit que l'heure n'est pas a l'offensive

mekyben a écrit :Moi si rohr nous fait jouer le meme jeu soprifique que Bordeaux cette année avec autant de resultat je signe de suite.
Car quand je vois que Strasbourg, probablement l'equipe la plus joueuse termine en l2 je me dit que l'heure n'est pas a l'offensive
Ca fait bien longtemps que le jeu n'est plus a l'offensive.
La Grece championne d'Europe.

Et je vois meme pas pourquoi on continue a se prendre la tête avec le foot.
Marseille champion de France de Waterpolo!!!!

Finalement c'est bien, le Water Polo.

:vod: :vod: :vod: :vod: