opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On aurait du prendre JPP !!!
Pinaise, Rohr la moins pire des solutions avancées... la caution Marseillaise et lui vont pleurer en choeur les soirs de défaite Shipwrecked
mimini a écrit :Emon n'a pas eu beaucoup d'expériences longues et réussies (manque un peu de charisme pour la L1).
Mais pour les économies, il faudra bien un adjoint à Emon (Durand?).

la caution Marseillaise !:Pixie
Allez Rudy Voller un ancien de la maison !!!
[quote=mekyben
Parti en 2001 à Nice en tant que recruteur, il passera entraineur avec succes et survivra meme à la reprise mafieuse du club par des vieilles connaissances marseillaises: Le fils de Cassone, (le parrain marseillais que rencontre RLD) mais aussi Cano (ex membre tres influent du staff olympien).[/quote]merci pour l'analyse, j'ai adore le passage ci dessous ! ! ! moi je prends les paris que le futur entraineur n'est pas dans la liste que tu as faite ? qui le tiens ?
ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est l'absence du douanier sur le forum aujourd'hui...de là à ce qu'il est du "biscuit"...
X-14 a écrit :ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est l'absence du douanier sur le forum aujourd'hui...de là à ce qu'il est du "biscuit"...

Petêt qu' il passe son diplome d' entraineur !!!:Pixie
Pendant qu'on y ait avec les noms débiles, je suis étonné que personne n'ait encore mentionné celui de Christoph Daum...
passiom a écrit :Pendant qu'on y ait avec les noms débiles, je suis étonné que personne n'ait encore mentionné celui de Christoph Daum...

En tout cas il irait bien avec opiom...
Poulou0013 a écrit :Allez Rudy Voller un ancien de la maison !!!

En voila une bonne idee ! Love2
passiom a écrit :Pendant qu'on y ait avec les noms débiles, je suis étonné que personne n'ait encore mentionné celui de Christoph Daum...

Les entraîneurs étrangers, Bof bof. Je ne pense pas que cela soit un bon plan.
KodiaK a écrit :Les entraîneurs étrangers, Bof bof. Je ne pense pas que cela soit un bon plan.

oui c'est vrai les entraineurs belges c'etait pas une bonne idée ....Crylol Crylol
voila ce que aurait dit Mr la caution Marseillaise à la provence : « Il faut qu'il ait un passé de joueur, du caractère, de la personnalité et qu'il présente un projet de jeu séduisant évidemment » !!!
et ils aurait démenti la piste Metsu, ouuuuuffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claude Leroy, voilà le maître tacticien qu'il nous faut, c'est l'homme de la situation ! Ok
Pourquoi ne pas tenter de debaucher un entraineur d'un club comme Auxerre l'a fait avec notre Fernandez?
Comme Hantz par exemple?
t'mOM a écrit :voila ce que aurait dit Mr la caution Marseillaise à la provence : « Il faut qu'il ait un passé de joueur, du caractère, de la personnalité et qu'il présente un projet de jeu séduisant évidemment » !!!
et ils aurait démenti la piste Metsu, ouuuuuffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout qu'il ferme sa gueule quand je parles (pardon pour la vulgarité, c'est vraiment pas mon style).Whistling
winners92 a écrit :oui c'est vrai les entraineurs belges c'etait pas une bonne idée ....Crylol Crylol

J'aurais dû dire non francophone Wacko
KodiaK a écrit :Les entraîneurs étrangers, Bof bof. Je ne pense pas que cela soit un bon plan.
C'était de l'humour Kodiak...
Il est évident que je ne veux pas d'un Daum à l'OM...
t'mOM a écrit :et ils aurait démenti la piste Metsu, ouuuuuffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ça me rassure pas trop Ermm ils avaient démenti aussi que Fernandez aller se barrer :blondblush1: comme ils avaient dit aussi que Drogba était intransférable Bye2

j'arrete là je me fais du mal :mf_popean
passiom a écrit :C'était de l'humour Kodiak...
Il est évident que je ne veux pas d'un Daum à l'OM...

Un toit fera l'affaire :lpouletda