opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Texto : "en aucun cas, Delfim a été mis à l'écart du groupe, c'est un choix de la part de l'entraineur. Ceci étant, c'est un pratique courante dans beaucoup de clubs que de faire jouer les joueurs qu'on veut vendre." Tu m'expliques ce qu'il y a de si extraordinaire dans ces phrases ?

Sinon, la caution Marseillaise fait toujours les compos, le groupe etc. ? :lol:
Non rien, sinon qu'il doit dire "de na pas faire jouer".

2°/ la caution Marseillaise: «Les portes de l'équipe sont fermées pour Meïté et Nakata»
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=311862&postcount=1
M'enfin, revenons au sujet du topic, le nouvel entraineur. Le reste, c'est Offtopic.

(Il y a un topic sur la caution Marseillaise.)
il faut bien qu'il justifie son salaire...
Pour un milieu défensif, pas besoin d'aller jusque la bas, c'est une des spécialités de la formation à la française ...
Altaturk a écrit :M'enfin, revenons au sujet du topic, le nouvel entraineur. Le reste, c'est Offtopic.

Non parce que le problème soulevé plus haut est de savoir quel entraîneur pourra cohabiter avec la caution Marseillaise.
La rumeur sur Zeman qui traine ça veut rien dire de bon.
Je crois de plus en plus à la solution interne
mimini a écrit :Non parce que le problème soulevé plus haut est de savoir quel entraîneur pourra cohabiter avec la caution Marseillaise.

Bein oui, dans son communiqué, DD a dit qu'il ne voulait pas venir parce qu'il y avait la caution Marseillaise. :smoke1: Idem pour Ranieri et demain pour Zeman. Bonne nuit ! Sleeping
Altaturk a écrit :M'enfin, revenons au sujet du topic, le nouvel entraineur. Le reste, c'est Offtopic.

Je vais t'en donner des nouvelles. J'ai été sur le site du Lecce et le président a dit qu'il ne restait plus que 2 entraineurs en lice : Zeman et Donadoni. J'ai lu une breve sur un journal local des Pouilles qui disait que Zeman était l'objectif numéro 1 d'Angelozzi (pdt de Lece) et qu'il espérait conclure en début de semaine.
mimini a écrit :2°/ la caution Marseillaise: «Les portes de l'équipe sont fermées pour Meïté et Nakata»
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=311862&postcount=1

Et alors, JF n'en veut pas des deux dans son équipe, en parle au DS qui le dit en réponse a un journalist en conférence de presse. Mon dieu, que c'est terrible. Bye2
Pour en revenir à Zeman, c'est quand même dingue de découvrir en fin de négociation qu'il travaille depuis des années avec le même adjoint, qui ne parle pas français, et qu'il ne veut pas le lacher.

C'est quand même de l'amateurisme total. :vodevill
On a l'impression que Diouf est tout seul dans l'avion.
Quid de Durand, Skoblar et cie ? Ils bossent bien à l'OM nan ?

PS : pour info la rumeur :langue: Secret dit que c'est mort pour Zeman, que l'OM est un peu aux abois et qu'on essaie de contacter....Henri Michel.Whistling
CARTOUCHE a écrit :Dune, ce que je sais, c'est que Delfim il a fait un procès à l'OM et que Luyundula, chez nous, il a jamais été bon...Et si la caution Marseillaise s'en est vraiment pris à eux, comme tu dis, c'est qu'ils avaient du faire des conneries.
Et tu crois vraiment que Delfim a courru jusqu'à 6 plombes du mat' ?
je dis pas qu'il a couru jusqu'à 6h du mat' :smoke1: il a été réveillé super tôt et on l'a forcé à cavaler presque toute la matinée Heat Et je vois pas qui, à part lui, aurait pu penser à faire ce genre de choses :rld
Bon, je connais pas personnellement la caution Marseillaise non plus et pas suffisament bien ... ça reste que des impressions mais qui me paraissent fonder (je dis bien "paraissent" King )
Pour Luyindula, la caution Marseillaise lui a toujours reproché de pas être à fond tout le temps alors que personne ne l'a jamais fait joué à son poste. Happy
CARTOUCHE a écrit :Je vois que tu partages un peu mon opinion sur Emon, et quant à savoir s'il peut tenir toute une saison, faut au moins essayer...Sinon on saura jamais.

Je suis d'avis d'essayer moi aussi de toute façon Bounce

Le seul truc, c'est que s'il se plante, on est encore parti pour au moins 2 saisons de transition Heat
Par contre s'il réussit Bowdown

sur ce, bonne nuit messieurs Bye1
Altaturk a écrit :Et alors, JF n'en veut pas des deux dans son équipe, en parle au DS qui le dit en réponse a un journalist en conférence de presse. Mon dieu, que c'est terrible. Bye2
C'est pourquoi Méité est titulaire au poste de Delfim contre Bordeaux.
Du grand art.:biker_h4h
Lorenzin a écrit :Je vais t'en donner des nouvelles. J'ai été sur le site du Lecce et le président a dit qu'il ne restait plus que 2 entraineurs en lice : Zeman et Donadoni. J'ai lu une breve sur un journal local des Pouilles qui disait que Zeman était l'objectif numéro 1 d'Angelozzi (pdt de Lece) et qu'il espérait conclure en début de semaine.

Merci. En lisant la Provence ce matin, je me dis que c’est cuit pour Zeman (même si Pape dit qu’il a 33% de chances). J’ai été surpris d’apprendre qu’Emon avait proposé sa candidature quelques jours après le départ de Fernandez et surtout que Gerets était la première piste du club, qu’il était d’accord pour venir, mais que Galatasaray ne lui a pas accordé de bon de sortie.
mimini a écrit :C'est pourquoi Méité est titulaire au poste de Delfim contre Bordeaux.
Du grand art.:biker_h4h

Abdou réintégré a son retour de la CAN suite a une discussion avec José et Pape ? Abdou titulaire contre Bolton en l'absence de Jeannot ? Je te conseille d'ailleurs la reaction de Jeannot a sa sortie de l'hosto au sujet du match d'Abdou contre Bolton. L'amour transpire dans sa reponse. Happy
Salut les amis.

Je vois que le Dimanche matin il y a pas grand monde dans la fumerie ou "flottent encore dans l' air la chaleur du carnage et ses âcres parfums", suite à l'échauffourée de la veille... Whistling
Les djeuns sont sortis et se retrouvent la "tête dans le cul", à cette heure ? Burp
J'espère que vous n'avez pas fait de bétises... :stretcher

J-10 pour trouver un entraîneur, le compte à rebours a commencé.Heat

Par contre, rien n'est fini pour de nouveaux renforts, date buttoir le 31 août.

- L'essentiel est fait en ayant conservé les meilleurs de l'an dernier, même si le cas de Ribéry reste en suspens: les achats Civelli et Maoulida ont été rapidement réglés, à ma connaissance Lamouchi a prolongé d'un an et quelques jeunes de talent sont arrivés, tout particulièrement Zubar pour compléter notre mileu défensif ou/et notre arrière garde, ainsi que le gardien Hamel, qui pour moi est mieux qu'une doublure.

- Cissé sera le renfort du mercato d'hiver (arrêt de 5 mois). Je préjuge que les 3 parties sont d'accord, et qu'il reste les "détails" à régler (prise en charge des salaires, montant de la transaction).

- Maintenant il faut vendre pour voir arriver du "moyen/lourd".
En "stand-by" nous avons une attaque complète en kit: Bamogo à gauche, Luyundula en soutien, Fiorèze côté droit, peut être Niang en pointe, (mais ça m'étonnerait, vu sa fin de saison).
On parle aussi (presse internet) de Déhu, ce qui à mon avis serait pas une mauvaise nouvelle, et qui d'autre encore ?
:boulet

Quoiqu'il en soit, notre nouvel "entraineur-arlésienne" disposera d'un bel effectif, capable de se hisser sur le podium :winner_th , et peut-être mieux avec "Scarface" :winner_se :winner_fi .

Je crois que de ce côté là, la pierre d'achoppement, c'est que le club ne veut qu'un entraineur. Pas sa suite, parce qu'à la commanderie nous avons ce qu'il faut, et sans rôle exclusif sur les renforts, on a payé pour en connaître les risques. Dans le football, tous les impétrants sont honnêtes jusqu' à ce que leur malhonneteté soit prouvée.

C'est inédit dans le foot français, de même que l' attitude sur le cas Ribéry, puisque notre staff veut faire "jurisprudence".

Et j' avoue que cette manière de voir les choses ne me déplait pas...
Bon dimanche, Alleluia pour ceux qui vont à la messe :mf_popean ou ailleurs :incline: ,
tchin-tchin pour ceux qui ne rèvent que d' apéro. Cheers
Paolo a écrit :PS : pour info la rumeur :langue: Secret dit que c'est mort pour Zeman, que l'OM est un peu aux abois et qu'on essaie de contacter....Henri Michel.Whistling
Clap Alors là, je dis OUI OUI OUI !!!
3 semaines pour trouver un entraineur ça doit être unique dans le monde du football... même dans le club amateur de mon quartier ça n'arrive pas un truc pareil.
Partout on se fout de notre gueule... Personne ne veut venir à l'OM, entend-on un peu partout No

Et à voir les pistes suivies qui n'ont aucun rapport entre elles, je me dis qu'il n'y a décidément aucune ligne directrice dans ce club, on navigue à vue.

S'il y avait à l'OM un projet cohérent, des moyens et des ambitions les entraineurs se battraient pour venir... Or on constate que des entraineurs au chômage déclinent l'offre (Wacko ) et que des entraineurs de petits clubs comme Troyes refusent également (No )

On s'apprête à vivre une saison très très difficile :helpsmili
keyser a écrit :Clap Alors là, je dis OUI OUI OUI !!!

Faudra qu'il arrête le Whisky/soda !!! Burp
(ou la cortisone, au choix...)
Bombardier a écrit :S'il y avait à l'OM un projet cohérent, des moyens et des ambitions les entraineurs se battraient pour venir... Or on constate que des entraineurs au chômage déclinent l'offre (Wacko ) et que des entraineurs de petits clubs comme Troyes refusent également (No )

On s'apprête à vivre une saison très très difficile :helpsmili

Vu le stress et la pression que tu te mets tu va nous faire un mercractusDoctor, Allez bois frais, détend toi, ça va bien se passer Shades
Tiens cartouche, c'est pour décorer ta piaule ! :add_vache

[Image: anigo163-une.jpg]