arretez de doner du fric à omnet.fr en mettant les liens ici
citez les si vous voulez mais j'ai plus envie de participer à l'enrichissement de la $$ compagnie.
A force de mettre 10 niouzes par jour forcement ..
là c'est marrant de lire
Zeman à la commanderie cet aprés midi avec en dessous
Comme nous vous l'annonçions depuis plusieurs jours Albert Emon va etre m'entraineur de l'OM
Forcement tout le monde se trompe dans les infos surtout que 90% sont des reprises de la provence le parisien ou l'equipe et qu'en periode mercatale c'est le flou total
mais annoncer tout et son contraire et s'en gargariser tout en devenant une pompe à fric ça devient de moins en moins drole.
philsiz a écrit :Merci, voilà qui soulage.....
Quelqu'un peut-il faire la bio de Zeman ???
" To my opinion, the great popularity that soccer has in the world is not due to the pharmacies or the financial offices, but to the fact that in every public square in every corner of the world there is a child who plays and has fun with a football between the feet. But soccer, today, is more and more an industry and less and less a game " Zdenek Zeman
entraîneur tchèque (en bois on verra au bout de quelques mois)... pas mal de clubs en Italie...
sinon c'est le Mr Propre du calcio sauf qu'il n'est pas chauve et costaud...
plus d'info ici :
http://www.zeman.org/inglese/frameing.htm
Pixie a écrit :s'en gargariser tout en devenant une pompe à fric ça devient de moins en moins drole.
Olé !
Te quiero Pixino ...
tiens d'ailleurs le Emon entraineur de l'OM comme nous vous l'annoncions depuis plusieurs jours à disparu c'est balot
Aprés avoir annoncé deschamps emon etcetc Zeman sera le bon et le portefeuille bien bien garni
passons aux joueurs desormais.
on est super jaloux de tout ça sur opiOM surement
ça sert à rien de tout éffacer dans les niouze y'a toujours un bedo pour en remettre une couche :fou:
captain olorin a écrit :ça sert à rien de tout éffacer dans les niouze y'a toujours un bedo pour en remettre une couche :fou:
Désolé.
Avais pas vu:blondblush1:
que pensez vous des nouveaux maillots ils sont pas mal
mafiew a écrit :que pensez vous des nouveaux maillots ils sont pas mal
:meuh
Qui c'est ZEMAN?
Un nouvel héro de Marvel Made in Marseille?
Il y a eu des noms de grands entraîneurs étrangers, est-ce que ce genre de profil peut correspondre à l’OM ?
Le futur entraîneur de l’OM doit d’abord parler français, il doit être en mesure de communiquer avec son groupe, cela me paraît fondamental, puis que aujourd’hui on considère la préparation d’une équipe que ce soit sur le plan physique, technique, tactique, médical ou même diététique, les méthodes se sont uniformisées, un peu partout on travaille de la même manière. Il ait un point sur lequel par contre la personnalité de l’entraîneur s’exprime, c’est l’aspect psychologique, et un entraîneur doit être un mesure de dialoguer avec son groupe et doit être en mesure de tirer le maximum des possibilités de chacun des éléments constituants le groupe pour pouvoir tirer le meilleur parti de son équipe. Il me paraît primordiale voir même capital que l’homme qui va prendre en charge la technique de l’OM soit en mesure de communiquer avec son équipe.
(interview du pape il a peu sur le site off)
Vraiment n'importe quoi ce club si c'est Zeman qui se pointe...
bazon a écrit :Vraiment n'importe quoi ce club si c'est Zeman qui se pointe...
Tu préfères la caution Marseillaise peut être ?
Wierko a écrit :Pour t'avouer, je préfère largement le club aujourd'hui qu'il y a 4-5 ans, voir même que l'époque Courbis, ca me parait largement plus sain et on a l'air de plus se concentrer sur l'aspect sportif...
La dessus on est d'accord ami Wierko!
On est moins bouffon qu'avant, mais on l'est toujours.. Moi c'est le départ de Jeannot qui me fout les boules.. Entourage de bouse, pique assiette a tous les étages..
Mais bon, pour moi ca reste l'OM, je suis la quoi.. (en plus je taf a paris, alors imagine comment c'est pas facile, je m'en prend dans la gueule toute la journée.. J'ai failli etre muté a lyon.. J'ai dit non..).
Bon et au final, bonne nouvelle l'arrivée de Zeman? Ou nouvelle connerie intergalacticos?
Pas du tout, je n'ai absolument rien contre la venue de cet homme qui est peut-être très bon...mais quand on dit la seule condition c'est qu'il parle français et qu'on prend un mec qui en parle pas un mot, on voit bien qu'on fait tout et son contraire!
gUiLe a écrit :La dessus on est d'accord ami Wierko!
On est moins bouffon qu'avant, mais on l'est toujours.. Moi c'est le départ de Jeannot qui me fout les boules.. Entourage de bouse, pique assiette a tous les étages..
Mais bon, pour moi ca reste l'OM, je suis la quoi.. (en plus je taf a paris, alors imagine comment c'est pas facile, je m'en prend dans la gueule toute la journée.. J'ai failli etre muté a lyon.. J'ai dit non..).
Bon et au final, bonne nouvelle l'arrivée de Zeman? Ou nouvelle connerie intergalacticos?
Qui vivra verra !
Mais pour moi un technicien de renom étranger, avec fort caractère ça me va.
bazon a écrit :Pas du tout, je n'ai absolument rien contre la venue cet homme qui est peut-être très bon...mais quand on dit la seule condition c'est qu'il parle français et qu'on prend un mec qui en parle pas un mot, on voit bien qu'on fait tout et son contraire!
Personne n'a parlé de "seule condition", ça faisait partie d'une des conditions. Les autres doivent être remplies !
On devrai être plus inquiet du fait qu'il ne connait pas les joueurs en place, qu'il ne connait pas la L1, plutôt que sa capacité à parler Français.
Le gus ne doit pas être aussi bête que le Nigot, dans peu de temps il sera se faire comprendre ! et puis il n'existe qu'un langage, celui du FOOTBALL.

et si zeman signe et que cisse aussi alors pourquoi rib ne ferait il pas ce qu'il a toujours pense : l'OM le club de son coeur......esperont encore un peu et prions
SONY30 a écrit :Qui vivra verra !
Mais pour moi un technicien de renom étranger, avec fort caractère ça me va.
Adepte du football total, tout un programme