chichiman a écrit :Même Luis Fernandez vient de refuser l'OM. Comme ça, dans la conversation...
Tant mieux!!!
leroy,grenot,et pourquoi pas dommergue,bonnevay.tout ca ca rentre dans le moule des 2 aparatchik.
on prend du lourd, je crois que la L1 va trembler. je le sens:boxe:
Moi aussi je refuse de jouer pour le PSG.
Surtout que malgré mes perfs à Vincennes avec le duo Alcantar/ Bigalex et nos combinaisons magiques, ils ne sont pas prêts de me faire une offre!
chichiman a écrit :Même Luis Fernandez vient de refuser l'OM. Comme ça, dans la conversation...
il faut lui dire que nous on veut un ENTRAINEUR

coach vahid a l'om et tout le monde au "garde a vous"!!!
on l'avait oublie lui,il y a remy aussi
juanico a écrit :on l'avait oublie lui,il y a remy aussi
Remy est à Guingamp.
"Avé pas peur les d'jeuns! Ils font la boule ils me calculent pas les stabilisateurs olympiens, mais je connais la fin de l'histoire! Je suis marlétiste..."
Usual a écrit :Remy est à Guingamp.
et stambouli ??
Ya Angel Marcos de libre aussi. Entre deux analyses footballistique sur l'equipe.fr il peut faire coach par interim'...
juanico a écrit :on l'avait oublie lui,il y a remy aussi
Remy sans famille?
:jout1:

Vu sur LCM : Diouf s' est mis en rapport hier avec Claude le Roy :n:
saly a écrit :Vu sur LCM : Diouf s' est mis en rapport hier avec Claude le Roy :n:
J'adore ton décalage horaire

-Mars- a écrit :J'adore ton décalage horaire 
Mince alors ! Viens juste de rentrer trop pressé de l' annoncer

bouh'
Pas :vodevill
Ah,la on commence à parler plus serieusement, un petit ruud gullit sur le banc ca le ferait,non?il avait été pas mal à chelsea....Le seul probleme,c'est que les dirigeants ne s'occupe pas trop des entraineur qui se propose d'eux meme....La saison dernier rudi voller c'etait proposé,.....En tout cas on est bien parti pour ne pas avoir le roy,et deja ca,ca me mets de bonne humeur....
Pour moi c'est mort.......
Résonons, raisonnons
Deschamps demande des garanties qu'il y ait de quoi monter une équipe compétitive ayant certaines ambitions à défaut d'ambitions certaines, et le minimum de moyens qui vont avec. Ce à quoi l'on ne peut qu'acquiescer
on ( Diouf, la caution Marseillaise , cons sort.....) lui répond........
il dit non merci......
Donc, il n'y aura pas d'équipe compétitive, pas d'ambitions, et pas de moyens.
Tous les fantasmes, ou les phantasmes comme vous voudrez que l'on lit ou disserte sur ces paillasses de Cissé, Blanc, Tigana, même DD disent certains, un grand attaquant, un grand défenseur, un grand entraîneur.... eccétéra eccétéra, ce sont des fantasmes, des illusions et cela restera des fantasmes et des illusions.
alors tcha'o pantins (je parle des RLD et consorts) comme disait mon ami....comment il s'appelle déjà?
Illusionnez vous amis illusionnez vous.....
mais vous avez raison, le temps vous donnera raison, il y aura encore un grand OM , j'en suis sûr .............dans 15 ou 2O ans.....
Deux clubs peuvent se permettre de faire des folies ...Lyon et Monaco ! Roro en a marre se faire prendre pour un pigeon et ne veut plus balancer les talbins par les fenêtres ! Donc il ne faut pas rêver pour l'année prochaine ! Mais que je sache Bordeaux et Lille ont un budget inférieur à l'OM et sont devant nous au championnat ! Donc, on peut avoir une très belle équipe si on greffe un cerveau à nos recruteurs !
Sur la piste Claude Le Roy, j'avoue être assez perplexe ! Le Roy connaît bien le football africain et pourrait nous amener quelques joueurs de là-bas ...mais quant à ses qualités d'entraîneurs et de meneur d'hommes, je suis circonspect ! Ce brave Clolclo va se faire marcher dessus ici, par José et toute la bande de parasites qui rôde autour du club !
Ruud gullit ? RAnieri ? Pour le second je dis oui direct !!