boeuf mode a écrit :Tiens cartouche, c'est pour décorer ta piaule ! :add_vache
![[Image: anigo163-une.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/mini/anigo163-une.jpg)
:hum: Lex Luthor a volé le costume de Superman!
CARTOUCHE a écrit :Faudra qu'il arrête le Whisky/soda !!!
(ou la cortisone, au choix...)
J'imagine que c'est juste pour la blague sur son embonpoint et sans apriori aucun sur sa capacité à entrainer...
Parce que côté baleineau (et avec tout le respect du au cétacé) j'ai vu bien pire. Si tu es du club depuis quelques années tu dois avoir en mémoire les années Courbis où notre cher Rolland passait toute la séance d'entrainement le cul dans la cahute pendant que Vankersschaver s'activait sur le terrain.
Je pense qu'Henri Michel est surement un homme de terrain au vrai sens du terme et qu'il fonctionnerait très bien avec Albert Emon comme adjoint.
Je pense qu'Henri Michel est surement un homme de terrain au vrai sens du terme et qu'il fonctionnerait très bien avec Albert Emon comme adjoint.[/quote]
Ou Gérard Gili!
On prend Michel avec Gili,puis à la première défait on dégage Michel pour garder Gili:D
![[Image: anigo163-une.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/mini/anigo163-une.jpg)
T'es encore resté au jeu des 7 familles, à ton âge ? :meuh
omausommet a écrit :J'imagine que c'est juste pour la blague sur son embonpoint et sans apriori aucun sur sa capacité à entrainer...
Ce qui m'inquiète, c'est la rapidité à laquelle il a pris du poid. Son séjour en Afrique lui aurait-il collé des amibes ou la pépie ?

CARTOUCHE a écrit :T'es encore resté au jeu des 7 familles, à ton âge ? :meuh
A bon y'a une limite d'âge pour jouer aux 7 familles ?

Tu as une bonne relance, dis-moi.

omausommet a écrit :Vu le stress et la pression que tu te mets tu va nous faire un mercractus
, Allez bois frais, détend toi, ça va bien se passer 
Je vais suivre tes conseils avisés. Je vais boire un verre à la santé de l'OM.
En espérant que de ton côté tu n'avaleras pas ta soupe de légumes de travers cet automne quand l'OM naviguera au fond du classement et traversa une nouvelle crise.
Après tout on a le droit d'aimer les saisons de transition...

boeuf mode a écrit :A bon y'a une limite d'âge pour jouer aux 7 familles ? 
Ben disons que la règle du jeu est pas trop compliquée...:langue:
Bombardier a écrit :quand l'OM naviguera au fond du classement et traversa une nouvelle crise.
Un de plus, que je vais rajouter à ma collection "à ressortir cet hiver" ! :lpouletda
Ho là !
Quand je suis parti on avait signé Cissé, Zeman jouait aux cartes avec Pape et Ribéry restait...
Je reviens et Cissé "tout reste à faire", ce sera Henri et Déhu va s'en aller :add_vache
Bah au moi j'ai appris plein de choses sur Cervantès...

Sinon, il y a quelque chose qui me chagrine. Comment peut-on d'un côté chercher dans toute l'Europe un entraîneur et parallèlement avancer aussi rapidement dans le recrutement (Zubar, Cissé, Lugano, etc.) ? Cela peut signifier au moins deux choses. Soit on recherche effectivement un entraîneur qui n'aura aucun pouvoir de décision sur le recrutement et dans ce cas il n'y aurait qu'un beni oui-oui pour accepter ; soit, on a privilégié dès le depart la solution interne (la caution Marseillaise-Emon) et toutes les recherches n'étaient que des leurres. Personnellement, je pencherai pour le second cas de figure.
Vous me direz à toute chose malheur est bon. Avec Emon à la barre, quoi qu'on en dise la caution Marseillaise sera en première ligne en cas d'échec sportif (plus que probable)... Si cela peut permettre qu'il retourne loin loin de l'équipe première, ce sera toujours ça de gagner.
AU fait, Cartouche, le terme "Pleureuse" tu le gardes pour OmPlanete, tu seras gentil...
efulan a écrit :AU fait, Cartouche, le terme "Pleureuse" tu le gardes pour OmPlanete, tu seras gentil...
Je me suis fait traiter de l'inévitable "ravi" en retour, et je trouve plutôt amusant ce ping-pong d'épithètes...
Par contre je trouve qu'il y en a quelques uns qui ont le cul bien serré sur cette discussion et qui apprécient l'humour surtout quand il est fait au détriment des autres.:n:
Détendez vous, le football n'est qu'un jeu ;)
En tout cas c'est ce qu'il devrait rester, s'il n'était pas tant pollué par des orgueils ou des intérêts mal placés.

Marrant quand l'hôpital se fout de la charité...

CARTOUCHE a écrit :Je me suis fait traiter de l'inévitable "ravi" en retour, et je trouve plutôt amusant ce ping-pong d'épithètes...
Par contre je trouve qu'il y en a quelques uns qui ont le cul bien serré sur cette discussion et qui apprécient l'humour surtout quand il est fait au détriment des autres.:n:
Détendez vous, le football n'est qu'un jeu ;)
En tout cas c'est ce qu'il devrait rester, s'il n'était pas tant pollué par des orgueils ou des intérêts mal placés. 
vraiment trop pévisible

(ça c'est un post à deux balles)
boeuf mode a écrit :Marrant quand l'hôpital se fout de la charité... 
je croyais que la fumerie avait été vaccinée contre la chauvetisation cher Boeuf:lpouletda
efulan a écrit :Sinon, il y a quelque chose qui me chagrine. Comment peut-on d'un côté chercher dans toute l'Europe un entraîneur et parallèlement avancer aussi rapidement dans le recrutement (Zubar, Cissé, Lugano, etc.) ? Cela peut signifier au moins deux choses. Soit on recherche effectivement un entraîneur qui n'aura aucun pouvoir de décision sur le recrutement et dans ce cas il n'y aurait qu'un beni oui-oui pour accepter ; soit, on a privilégié dès le depart la solution interne (la caution Marseillaise-Emon) et toutes les recherches n'étaient que des leurres. Personnellement, je pencherai pour le second cas de figure.
Vous me direz à toute chose malheur est bon. Avec Emon à la barre, quoi qu'on en dise la caution Marseillaise sera en première ligne en cas d'échec sportif (plus que probable)... Si cela peut permettre qu'il retourne loin loin de l'équipe première, ce sera toujours ça de gagner.
Je pense qu'il y aura, comme chaque année, des mouvements de joueurs jusqu'au 31 août minuit.
Officiellement, l'OM n'a engagé que 3 joueurs (Zubar, Diarra, Valbuena). Pas de quoi bouleverser l'équipe.
Diouf doit vouloir un nouvel entraîneur d'expérience mais la caution Marseillaise a son mot à dire, notamment sur le staff qui est sous sa responsabilité directe.
Par ailleurs, la caution Marseillaise, quel que soit l'entraîneur sera le boss de ce dernier et il devrait assumer en cas d'échec sportif.
mimini a écrit :Par ailleurs, la caution Marseillaise, quel que soit l'entraîneur sera le boss de ce dernier et il devrait assumer en cas d'échec sportif.
Si il assume autant que cette année, il est là encore longtemps .... :Pixie
chichiman a écrit :Si il assume autant que cette année, il est là encore longtemps .... :Pixie
Bah pas loin de la LDC et finaliste de la Coupe. Par rapport aux objectifs de début de saison c'est correct.
La question est de savoir si sans la caution Marseillaise l'OM aurait fait mieux? A mon avis voui mais très subjectivement.