opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a des chances j'en ai peur Yepyep
Bah, on verra bien ...
Il peut s'en permettre encore beaucoup des réunion de courtoisie ? Biggrin2
MaReine a écrit :Et la fumerie?Biggrin2
-Mars- a écrit :Il peut s'en permettre encore beaucoup des réunion de courtoisie ? Biggrin2

il a que ça à faire Yepyep

faut qu'il se prépare pour son futur boulot d'ex-président à la retraite qui va faire des réunions de courtoisie pour déterminer si son vendeur de légumes au marché correspond au bon profil qu'il recherche et qui est en adéquation avec l'esprit Dioufien... mais attention! .... Il se peut qu'il privilégie la solution interne en cultivant lui-meme ses navets sur son balcon :mf_popean (à défaut de les acheter lui-même corse ) pour éviter une trop longue adaptation Paladin
Couscous du désert a écrit :Il se peut qu'il privilégie la solution interne en cultivant lui-meme ses navets

Il va cultiver des cassettes d'OM/Sochaux, d'OM/Toulouse, d'Ajaccio/OM, de Metz/OM, etc.... ? :choque:
dites si diouf il saute vous aller gardez l'emoticone du pape ou il deviendra collector?
Manix 973 a écrit :dites si diouf il saute vous aller gardez l'emoticone du pape ou il deviendra collector?

collector !
[Image: hihaa.jpg]

Un vent d' optimisme souffle dans la Fumerie.

Un si long délai dans le choix d' un entraîneur est bien la preuve
d' une sélection rigoureuse et pointilleuse.

Cette année sera la bonne !
L'an dernier on a payé cher pour avoir un entraineur tout pourri qui plus est, nous a fait un magistral bras d'honneur pour aller gagner plus de pognon à Auxerre. Retenons la leçon et méditons pour ne pas renouveler une telle ineptie.
Papou vient d'annoncer qu'la caution Marseillaise ne serait pas à 99% l'entraîneur de l'OM. Raniania sera selon toute vraisemblance le prochain entraîneur de l'OM. Bonne nouvelle, arrivée de 2 joueurs cette semaine dont une grosse arrivée. Zubar + Cissé ou Valbuena + Cissé ? c'est le quid...
Zubar + Ronaldo ou Zubar + Darcheville ???
Sur RMC, le guignol de foottransfert, annoce que Ranieri serait aussi en négociation avec un club anglais...:boxe:

Il va encore nous passer sous le nez celui-la:blondblush1:
y'en a qui croit serieusement qu'un mec comme Ranieri va venir dans notre galère???

cette semaine c'est Leroy qui debarque et il nous apportes 1 ou 2 joueurs dans sa valise!
il me tarde de savoir qui c'est!

Serieusement, Cissé, j'en veux pas, il aime l'OM comme pedretti Luccin Dalmat et Ribery reunis!
quelqu'un pourrait poster le CV de Ranieri s'il vous plait ?
Draikin a écrit :quelqu'un pourrait poster le CV de Ranieri s'il vous plait ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Claudio_Ranieri
Draikin a écrit :quelqu'un pourrait poster le CV de Ranieri s'il vous plait ?
C'est Ranieri qui a pris Francescoli à Cagliari et Zola à Napoli?
C'est peut-être pas mal ...
RAZIBUS a écrit :L'an dernier on a payé cher pour avoir un entraineur que j'ai trouvé tout pourri qui plus est, nous a fait, à mon avis (parce qu'on ne connaitra jamais la vérité) un magistral bras d'honneur pour aller gagner plus de pognon à Auxerre. Retenons la leçon et méditons pour ne pas renouveler une telle ineptie.

:y:
moi tant que c'est pas la caution Marseillaise, je prends, je sais j'ai pas l'air exigeant comme ça mais un peu quand même...
Caligula a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Claudio_Ranieri

Il n'a pas l'air aussi mauvais que certains critiques acerbes lues ici le laisseraient croire. Sleep
[Image: md-i204203.jpg] "J'comprends pas! J'serais plus cher que Claudio? J'connaitrais moins le foot hexagonal que le Ranieri? J'aurais moins de chances de réussir que lui? Bontempi alors, j'vais gagner la Champions avec les rillettes..."