opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'ailleurs, ya t'il des anciens footballeurs assez bons dans l'activité de commentateur sportif télé?
Parce que la team M6 c'est pas le top niveau avec Leboeuf (la paire Rolland Leboeuf estSick)et Dugarry...France télévisions n'est pas épargnée avec un Gravelaine trés moyen...
Jean Michel Larqué (footballeur:Beep) donne quelques preuves de professionalisme comme notre Franck Sauzée mais les autres...:n:
Desailly n'en parlons pas...
Liza a commenté des matchs pour canal?Il s'en sort comment?
Bha Mathildien s'en sort pas mal pour un joueur à la retraite.:Beep
Oc! a écrit :Bha Mathildien s'en sort pas mal pour un joueur à la retraite.:Beep
Je dirais même qu'il est sémillant!Biggrin2
boeuf mode a écrit :Tiens cartouche, c'est pour décorer ta piaule ! :add_vache

[Image: anigo163-une.jpg]

Salut bœuf,
je vais décorer ma piaule avec le classement cette année...Tongue
CARTOUCHE a écrit :Salut bœuf,
je vais décorer ma piaule avec le classement cette année...Tongue

J'ai rien dit. Cool
Bizarre, plus personne ne parle d'un nouvel entraîneur ?

Allez mes mignons, venez vous remuer le couteau dans la plaie, ce forum est pour vous et ce dossier tout indiqué...

:jout1::biker_h4h
Attends la fin du mercato avant de te réjouir :camion

On a eu notre lot de suprises chaque année, je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit Tease
dune a écrit :Attends la fin du mercato avant de te réjouir :camion

On a eu notre lot de suprises chaque année, je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit Tease

Moi, vu les dernières recrues, j'ai confiance...
Mais bon je suis membre à vie du club des "optimistes" associé à celui des "ravis", Alors, je suis surement pas une bonne référence.;)