opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on cherche dans les anciens du club, un gars qui a de la poigne, de l'experience et de la classe, je dois bien avouer qu'un nom me fais bien plus réver que DD ou le President.

Y aurait pas un teuton de libre en ce moment?

Bon par contre, c'est pas le genre de gars à accepter la caution Marseillaise dans ses pattes.
Bencoben a écrit :Si on cherche dans les anciens du club, un gars qui a de la poigne, de l'experience et de la classe, je dois bien avouer qu'un nom me fais bien plus réver que DD ou le President.

Bon par contre, c'est pas le genre de gars à accepter la caution Marseillaise dans ses pattes.

Bienvenue à toi Bencoben ! une devinette pour ton premier post.
Original mais passe plutot par .
SONY30 a écrit :Je pense pas qu'il accepte d'entraîner en Serie C... :langue:

lol en effet .... mais ma remarque marche avec le real aussi Crazy
Bencoben a écrit :Si on cherche dans les anciens du club, un gars qui a de la poigne, de l'experience et de la classe, je dois bien avouer qu'un nom me fais bien plus réver que DD ou le President.

Tu parles de Rudy Voller ?
COmme je le disais hier je suis pour Jacques Santini, afin de rendre a ce club sa tradition de succès, de victoires, "Droit au but" et tout et tout...

Non en fait je suis pour Santini parceque je suis pas loin de mourir de rire a chaque fois que je le vois a la téléCrazy et puis pour faciliter le travail de Georges Profond lors des interviews : beaucoup plus facile a retranscrire le Jacquot...Wicked
Plus ca va et plus je sens arriver René Girard, car c'est le seul auquel on ne s'attend pas: logique olympienne.
SONY30 a écrit :Tu parles de Rudy Voller ?

Dans le mil.
[Image: 12.jpg]
Je persiste et signe pour Angel Marcos, lui au moins c'est mettre les joueurs aux bons endroits afin de faire du beau jeu:lpouletda :lpouletda , il a réussi avec Nantes pourquoi pas avec nous???Whistling

Nau Kofi

Moi je pense à lui en entraîneur-joueur :

[Image: 4507.jpg]

Bon, on se le fait en 4-2-3-1, et si ça bouse je rentre à 15 mn de la fin pour booster l'équipe.
SONY30 a écrit :Deschamps à RMC info et sur Canal + pour la Coupe du Monde, ça va être dur de s'occuper d'un club en même temps...

Il peut abandonner ses fonctions, il y en a d'autres avant lui qui ont procédé de la meme manière quand ils ont eu une offre intéressante. Doctor
Il est evident que je vote Daniel Leclercq !! :incline:
Dav_ a écrit :Il peut abandonner ses fonctions, il y en a d'autres avant lui qui ont procédé de la meme manière quand ils ont eu une offre intéressante. Doctor
Et puis l'OM peut payer pour racheter ses contrats, ce n'est pas irréalisable pour notre club.:censored Ranting
Alcantar a écrit :Il est evident que je vote Daniel Leclercq !! :incline:

Désolé pour la question totalement HS, mais il vient d'où ton délire sur Rael, dans ta signature ? Laugh
melannemesis a écrit :[Image: 12.jpg]
Je persiste et signe pour Angel Marcos, lui au moins c'est mettre les joueurs aux bons endroits afin de faire du beau jeu:lpouletda :lpouletda , il a réussi avec Nantes pourquoi pas avec nous???Whistling

Moi, je persiste et je signe pour Denouiex. King2 Personne n'en parle, il vous faut des noms clinquants, hein. Wicked
Altaturk a écrit :Moi, je persistet je signe pour Denouiex. King2 Personne n'en parle, il vous faut des noms clinquants, hein. Wicked

Moi aussi j'aime bien par contre vu le contexte marseillais je suis plus pour prendre une figure emblématique du club Deschamps, Blanc, Tigana
mimini a écrit :Et puis l'OM peut payer pour racheter ses contrats, ce n'est pas irréalisable pour notre club.:censored Ranting
Pour RMC il n'a qu'à faire comme coach Courbis qui faisait son emission tout en entrainant Ajaccio (bon , ça lui a pas porté bonheur ...) et quant à son contrat avec canal, je pense qu'entraineur de l'OM, c'est quand même mieux que commenter un match en écoutant Paga glousser;)
Bah la Desche a un contrat.
Tigana a un contrat.
Blanc n'a jamais eut de contrat.
Rohr a un contrat.

Völler lui est libre non?
KodiaK a écrit :Moi aussi j'aime bien par contre vu le contexte marseillais je suis plus pour prendre une figure emblématique du club Deschamps, Blanc, Tigana

Ah, tu es pour la marseillisation toi. Tongue

Plus sérieusement, je trouve qu'on a les joueurs qui cadrent bien avec le jeu qu'essaye de développer Denouiex. C'est un mélange entre l'humilité de Jeannot (et je bosse sans faire beaucoup de bruit) et la culture de la gagne de Puel. :echarpe-o

Bon allez, ma "short list" Tongue 1. Denouiex. 2. Deschamps. 3. Duguépeyroux (ne me tapez pas dessus, je l'aime bien Blush ). 4. Tigana. 5. Lolo.
Altaturk a écrit :Moi, je persiste et je signe pour Denouiex. King2 Personne n'en parle, il vous faut des noms clinquants, hein. Wicked
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=386082&postcount=80
Bullit a écrit :Pour RMC il n'a qu'à faire comme coach Courbis qui faisait son emission tout en entrainant Ajaccio (bon , ça lui a pas porté bonheur ...) et quant à son contrat avec canal, je pense qu'entraineur de l'OM, c'est quand même mieux que commenter un match en écoutant Paga glousser;)

On a vu ou ça a mené ajaccio!!:D