boeuf mode a écrit :Denoueix, c'est surtout lui qui a été champion de France avec Nantes en faisant pratiquer un football magnifique à des jeunes issus du centre de formation de la Jone ! Mais le bon Raynald est fait pour l'OM comme moi pour l'église... 
Aussi beef....Un belle saison certes, mais sans suite, C'est le drame des coaches Français. ;)
José Arribas est aussi passé à l'OM....
SONY30 a écrit :Vide ton cache !
Merci!!! c'est pire maintenant elle fait 40km de large aussi

jerperrin a écrit :je suis d'accord, vu k'il faut oublier jeannot tigana et lolo blanco....en revanche si c'est Le Roy, je suis sur de vomir à chaque match...il a la tete de daniel leclerc croisé avec un marquasin...et puis 10 ans sans club ça veut dire quelque chose !!!!
Le Roy a entrainé l'équipe de Shanghai il y a quelques années y faisant venir un joueur exceptionnel... dont j'ai oublié le nom. :hum:
Vous savez à la grande époque nantaise, il y avait Loko, Pedros et ? Ben c'est lui!

Il n'empeche, on rigole, on rigole, mais nos amis Bretons...ils rigolent aussi sacrément...parceque voir Cueff annoncer qu'ils étaient sur une piste "originale", ça a de quoi faire peur non ?
Pour le remplacer, les dirigeants bretons ont tout d'abord pensé à l'ancien Nantais Raynald Denoueix, mais ce dernier a refusé. «Raynald Denoueix n'a pas souhaité répondre favorablement à notre offre, pas pour des raisons financières, nous n'en sommes pas arrivés là. Par rapport à la construction de l'équipe, il ne pensait pas pouvoir faire mieux que Laszlo. Il nous reste d'autres pistes, dont une originale qui a notre préférence et sur laquelle nous travaillons beaucoup» a conclu M. Cueff.
Tout sauf Leroy et Santini !
moi c'est ...
![[Image: prev1.jpg]](http://www.allezlemans.com/media/saison06/Presentation_MUC/galeries/gal_03/images/prevs/prev1.jpg)
Alcantar a écrit :Leroy

1/4 de finaliste de la dernière CAN avec le Congo, perdant contre le vainqueur, l'Egypte. Ma foi, ça reste positif. Faut voir.
Dans la mesure ou Blanc, Tigana, Deschamps c'est apparement raté. Moi je dis pourquoi pas ? Il a plus le profil que Metsu, Denoueix, en autre, ou tous ces coaches qui arpentent les routes de Brest à Sochaux ou de Lens à Orléans.
Mais doit y en a voir d'autres qui ont ce profil de nouveau, au caractère trempé et sûr de leur fait. Après....est ce qu'ils passeront bien, auprès des journalistes et supporters ? C'est une autre histoire. :blondblush1:
Espigoulien a écrit :C'est quoi vider son cache ?
Un truc dans rapport avec tes avatars

je comprends pa pourquoi on essaie pa de débocher un entraineur actuellement en place comme le fait monaco ?!?!?!
ya de tres bon entraineur en ligue 1 qui pourrait mieux correspondre que les noms cités actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'mOM a écrit :je comprends pa pourquoi on essaie pa de débocher un entraineur actuellement en place comme le fait monaco ?!?!?!
ya de tres bon entraineur en ligue 1 qui pourrait mieux correspondre que les noms cités actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi comme t'es là, tu veux un coach teuton ! :meuh
t'mOM a écrit :je comprends pa pourquoi on essaie pa de débocher un entraineur actuellement en place comme le fait monaco ?!?!?!
pourquoi ne pas débaucher Fernandez d'Auxerre...
et Hop petit retour sur la stabilité...

RAZIBUS a écrit :ou SIM comme préparateur 
Tout à fait d'accord avec toi Razibus, si on a un peu de sous je verrai bien aussi Debouze comme ça on pourrait viser le palmares de Cannes qui nous a toujours échappé.
c'est vrai qu'il y en a des tres bien

Sinon Boghossian vient d'avoir son CAP entraineur
chichiman a écrit :Sinon Boghossian vient d'avoir son CAP entraineur
Un ticket Le roy Boghossian ? ... qui mise une petite piece ?
Si je fais le tri dans les rumeurs/infos/conneries du net ...:add_vache
il reste 2 candidats Le Roy et Girard dont 1 qui veut vraiment venir, qui est libre ( le chevelu) et l'autre qui est sous contrat, qui sera sans doute reconduit vu le succes des espoirs ...alors :
Bienvenue monsieur claude Le roy
Bonne chance et que le mercato debute avec 3 belles recrues ;)
ben y en a des bons, mais moi j'aurais bien vu baup, je sais je me repete, mais bordel, je l'aime bien lui !!!!!! j'ai été décu de sa saison derniere, il avait je pense les moyens de faire mieux !!!
mais bon c'est pas possible, apres ya hanz, correa, antonetti, ect !!!!!!!!!!!!!
mais pas de leroy ou girard !!!!!!-)

Pfff... le nouvel entraîneur, on l'aura dans 3 semaines.
Pendant ce temps, l'OM ne se positionne sur aucun joueur intéressant de L1.
Diouf et la caution Marseillaise peuvent recruter tranquilos. C'est pas Le Roy qui va les emmerder...