opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakamaster a écrit :Oui mais on se trouvait dans une sorte d'engrenage à effet boule de neige. Ranieri a posé une condition simple, garder Ribéry qui est le moteur de l'équipe, il sait le potentiel qu'il a et ce qu'il peut donner sous sa houlette. Si Cissé a parlé et donné son accord à Papou Diouf, cela veut dire que Cissé sait pertinement que Ribéry restera cette année, les 2 joueurs s'apprécient tout particulièrement et le maintien de Ribéry était une priorité pour que Cissé signe. Bref pourvu que ca se confirme et que tout se fasse tranquillement avant demain ou avant la fin de semaine. :smoke1:

Il serait temps car ....qu'est ce que c'est long !!!!!!:(
Bakamaster a écrit :Oui mais on se trouvait dans une sorte d'engrenage à effet boule de neige. Ranieri a posé une condition simple, garder Ribéry qui est le moteur de l'équipe, il sait le potentiel qu'il a et ce qu'il peut donner sous sa houlette. Si Cissé a parlé et donné son accord à Papou Diouf, cela veut dire que Cissé sait pertinement que Ribéry restera cette année, les 2 joueurs s'apprécient tout particulièrement et le maintien de Ribéry était une priorité pour que Cissé signe. Bref pourvu que ca se confirme et que tout se fasse tranquillement avant demain ou avant la fin de semaine. :smoke1:

Ouaip...
Autre sénario ... Ranieri a dit non à Pape Diouf devant le bordel innombable qu'est l'OM.
Ribery part, ou, Pape ne le sait pas, mais il part...Cissé cherche un club ou il pourra rebondir, il lance des perches à droite et à gauche, ignorant tout du contexte Marseillais et du départ de Rib, Diouf en profite pour laisser courrir la rumeur, ça ne mange pas de pain, et si ça peut calmer le supporter...King2
Et pourquoi pas Ranieri & Bogossian ?

Apres tout, Diouf a dit qu'il fallait que le coach parle francais.
Or Ranieri est italien.
Et Bogo parle italien & marseillais.
Puis Bogo ca lui fera du bien de commencer comme adjoint.
Enfin si Ranieri veut se barrer, ben on a formé son successeur à bonne école.

CQFD.
keyser a écrit :Ouaip...
Autre sénario ... Ranieri a dit non à Pape Diouf devant le bordel innombable qu'est l'OM.
Ribery part, ou, Pape ne le sait pas, mais il part...Cissé cherche un club ou il pourra rebondir, il lance des perches à droite et à gauche, ignorant tout du contexte Marseillais et du départ de Rib, Diouf en profite pour laisser courrir la rumeur, ça ne mange pas de pain, et si ça peut calmer le supporter...King2

et donc comme le dit Kodiak, "Wait and see" et ensuite on pourra se tirer une balle Shutup
gUiLe a écrit :Et pourquoi pas Ranieri & Bogossian ?

Or Ranieri est italien.

CQFD.

J'avoue que c'est une paire qui serait pas mal.

Je pense pas que Diouf ferait courir des rumeurs qui lui seraient préjudiciables par la suite. Il dit généralement les choses comme il le pense.
MaReine a écrit :J'avoue que c'est une paire qui serait pas mal.

Ben ouais, et c'est peut etre pour ça qu'on entend parler de Bogo..
Ranieri - Bogo, je trouve ça propre..
Car mettre Bogo direct en Entraineur a Marseille, c'est chaud quand même...
gUiLe a écrit :Ben ouais, et c'est peut etre pour ça qu'on entend parler de Bogo..
Ranieri - Bogo, je trouve ça propre..
Car mettre Bogo direct en Entraineur a Marseille, c'est chaud quand même...

Oui, c'est sur, mais il aurait quand meme Emon à ses cotesBeer
moi je suis positif pour bogo
je l'aime bien ce type
super sympah et en 1998 il a fait son travail de vestiaire et bon pro
je pense que si CISSE vient et que RIBERY reste on auras deja un tres bon fond de jeu en attaque et avec ANIERI se serait cool..... prions mes freres....a la bonne mere et arrosons cela avec du pastaga de chez nous !!!!!

Et tu crois franchement que Rib', qui est copain comme cochon avec Cissé, ne lui dirais pas si il comptait se casser.
Je te rappel qu'en ce moment il sont à peu près 24h/24h ensemble, donc ...

Par contre Cissé n'a pas encore signé Sly
andpastagaforall a écrit :Et tu crois franchement que Rib', qui est copain comme cochon avec Cissé, ne lui dirais pas si il comptait se casser.
Je te rappel qu'en ce moment il sont à peu près 24h/24h ensemble, donc ...

Par contre Cissé n'a pas encore signé Sly

Je croise les doigts de pieds depuis hier.. Va falloir qu'il signe, car j'ai des crampes la !
Ca tombe bien qu'on est ressorti les tongs ce WE ...
Faut pas être dupe, Cissé, Raniéri, Ribery qui reste, tous ça ce sont des rumeurs liées à la campagne d'abonnement ....
On verra si Ranieri ne signe pas à Villa, si RIbery se casse pas et si Cissé ne preferre pas Lyon ....
je me disait que ça faisait un moment qu'on avait pas entendu Pierre Mondy. C'est dingue comme il a le discourt versatile le garçon. D'une semaine à l'autre tout change. en tout cas si Lyon ne recrute pas un gand attaquant, il sont pas près de les passer les 1/4 de final!
Effectivement, on verra ...

Or Ranieri est italien.

CQFD.
Rock Je dit ok Ok

bon teton tu veux pas suggerer au pape stplé? a moins qu'il soit deja rentré a marseilleCAAO8XFQ
Euh pour recentrer le debat sur le centre du debat !
Je voudrais savoir si Ranieri c'est vraiment bien pour le prix qu'il va couter (salarial s'entend).
Parce que les dernieres experiences etrangeres j'ai un peu peur !
...
...
En meme temps depuis que Fernandes est partis j'ai peur tous les jours... et je suis triste aussi (ou est ma stabilite ! Crying )

Or Ranieri est italien.

CQFD.

Y a aussi Bebert, qui peut expliquer à Bogo ce que dit Ragnagna.Pendant ce temps, Nini commente à Papi ce qui se passe sur le Banc pendant que Loulou attaque son sixième cigare en cachette de Fifi et Riri...

Et dans les tribunes, une floppée de

HaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddockHaddock

gueulent à n'en plus finir des mots tous doux à l' arbitre du jour...
syltouille a écrit :Euh pour recentrer le debat sur le centre du debat !
Je voudrais savoir si Ranieri c'est vraiment bien pour le prix qu'il va couter (salarial s'entend).
Parce que les dernieres experiences etrangeres j'ai un peu peur !
...
...
En meme temps depuis que Fernandes est partis j'ai peur tous les jours... et je suis triste aussi (ou est ma stabilite ! Crying )

RLD est toujours là!! Crazy