Je crois qu'elle a pris sa retraite depuis pas mal de temps

-Mars- a écrit :J'crois que c'est l'américain Mia Hamm 
la meilleure c'est elle enfin la plus bonne :)
![[Image: 203-hoogendijk.bmp.png]](http://files.datawire.nl/uploads/o8901cyyFFFsz0gM9JcMRQ/1nTd8f8CuEZVTu8-gftRMQ/203-hoogendijk.bmp.png)
punaise les filles sont derrieres les footballeurs mais nous on a rien pour compenser...
Manix 973 a écrit :punaise les filles sont derrieres les footballeurs mais nous on a rien pour compenser...
Ben ça te sert à quoi les Manix alors ?
Un président black, une entraineuse, un directeur sportif chauve, dix chèvres à vendre, ça ferait le club le plus baroque à défaut de gagner des titres

le douanier Rousseau a écrit :Un président black, une entraineuse, un directeur sportif chauve, dix Ils savent que tu es marié chez Lou Pérac ?s à vendre, ça ferait le club le plus baroque à défaut de gagner des titres
Pixie arrête de trafiquer mes posts:boxe:
le douanier Rousseau a écrit :Pixie arrête de trafiquer mes posts:boxe:
c'est pas moi c'est totomatix
une idée à la con tu penses bien que ça pouvait pas venir de moi :nono1:
Aul*as
che*vre
etc etc
A force de frequenter josé on prend ses habitudes :boxe:
nimportequi a écrit :A force de frequenter josé on prend ses habitudes :boxe:
ho José c'est mon parrain et dans la famille on est tendu avec ça...
D'autant que papa en ce moment l'est comme un string

bonjour douanier... les infos qui circulent concernant Ribery et Cissé sont-elles à prendre au serieux? ou serait-ce une fois de plus (hélas) que des supputations? merci d'avance pour votre reponse.
Pourquoi ils sont ensemble ?
mahogany a écrit :bonjour douanier... les infos qui circulent concernant Ribery et Cissé sont-elles à prendre au serieux? ou serait-ce une fois de plus (hélas) que des supputations?
c'est entre sérieux et supputations, réponse très bientôt.
nikoairways a écrit :Pourquoi ils sont ensemble ?
toi aussi tu es au courant...

le douanier Rousseau a écrit :c'est entre sérieux et supputations, réponse très bientôt.
Donc serieux pour que ribery parte et supputation pour que cissé vienne :)
le douanier Rousseau a écrit :c'est entre sérieux et supputations, réponse très bientôt.
merci bien. il va donc falloir prendre son mal en patience...

mahogany a écrit :bonjour douanier... les infos qui circulent concernant Ribery et Cissé sont-elles à prendre au serieux? ou serait-ce une fois de plus (hélas) que des supputations? merci d'avance pour votre reponse.
Les six putes à Sion sont sérieuses
![[Image: Dscf0146.jpg]](http://www.cesar-sion.com/Images/Upload/Normal/Dscf0146.jpg)
Bakaninho a écrit :Ben ça te sert à quoi les Manix alors ?
aux filles pas connes qui savent qu'elles aurant jamais le joueur pleins de fric;)
Citation :
"Claudio Ranieri ne devrait pas être le nouvel entraineur de l'OM, ses exigences financières étant jugées excessives par le club marseilllais"
Entendu sur Infosport.
On sera champion avec Albert Emon,
Bebert Emon, there is only one Bebert Emon.