Ranieri fut aussi joueur de football en son temps :
wiki a écrit :As a player, Ranieri played as a defender for Roma (1972-74, 6 games, 0 goals), Catanzaro (1974-1982, 225 games, 8 goals), Catania (1982-1984, 92 games, 1 goal) and Palermo (1984-1986, 40 games, 0 goals).
PS : J'ai rien contre les peintres en batiment, d'ailleurs je suis moi meme peintre en batiment, fils d'une grande lignée de peintres en batiment, donc Diouf/la caution Marseillaise si vous passez par la...

Cà vous dirait quelqu'un qui a été un grand joueur jusqu'à être élu étoile d'or France Football en 77. De plus il connait bien la maison puisqu'il a été champion de France avec l'OM en 71. 
Son experience d'entraineur en L1 n'a duré que 2 saisons, mais avec à la clef une finale de coupe de France, une coupe de la ligue et surtout un titre de champion de France!!! Rien que çà!!! 
Fort de quelques experiences à l'étranger il a été champion à nouveau en 2005 et il est actuellement sans contrat!! Oui mesdames et monsieur cet homme existe bel et bien, et c'est... et c'est ????? 

Tarlak a écrit :Je préfère encore Michel Mézy que Ranieri...
J'étais sûre que tu allais dire ca. :pouce:
En ce qui me concerne, je ne suis pas pour sa venue non plus, pourquoi pas Gullit, mais il ne viendra pas.

vu sur un autre forum:

Gullit et la caution Marseillaise se rencontrent:
la caution Marseillaise dit "Bonjour"
Gullit réponds "bonjour Patron"

Non c'est Daniel Leclerc Champion avec Lens

Bande d'incultes du football va:vodevill

[url="http://www.fei-iai.ch/Leclerc.htm"]Il dit qu'il voit pas le rapport  :(
[/url]

Le druide!! Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin .... LE DRUIDE!!!!! [SIZE=6]LE DRUIDE!!!!! :lpouletda[/SIZE] 

Supercopter a écrit :[url="http://www.fei-iai.ch/Leclerc.htm"]Il dit qu'il voit pas le rapport :(
[/url]

Non celui là on fera croire que c'est le nouvel entraineur à la caution Marseillaise

la role du druide est deja pris par Claude Le roy desolé, par contre il nous reste le role du clochard alcoolique de libre ?

Clochard non mais alcoolique je veux bien :)

Bakamaster a écrit :Clochard non mais alcoolique je veux bien :)
Trop tard, KodiaK assume déjà :lpouletda

que vas t'il resortir de l'interwieu de DIOUF cet apres midi ?

j'espere que nous aurons de bonnes nouvelles ou au moins pas de mauvaises : on s'attends a tout maintenant .....