opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ranieri fut aussi joueur de football en son temps :

wiki a écrit :As a player, Ranieri played as a defender for Roma (1972-74, 6 games, 0 goals), Catanzaro (1974-1982, 225 games, 8 goals), Catania (1982-1984, 92 games, 1 goal) and Palermo (1984-1986, 40 games, 0 goals).

PS : J'ai rien contre les peintres en batiment, d'ailleurs je suis moi meme peintre en batiment, fils d'une grande lignée de peintres en batiment, donc Diouf/la caution Marseillaise si vous passez par la...
Cà vous dirait quelqu'un qui a été un grand joueur jusqu'à être élu étoile d'or France Football en 77. De plus il connait bien la maison puisqu'il a été champion de France avec l'OM en 71. 59

Son experience d'entraineur en L1 n'a duré que 2 saisons, mais avec à la clef une finale de coupe de France, une coupe de la ligue et surtout un titre de champion de France!!! Rien que çà!!! 59

Fort de quelques experiences à l'étranger il a été champion à nouveau en 2005 et il est actuellement sans contrat!! Oui mesdames et monsieur cet homme existe bel et bien, et c'est... et c'est ????? 59
Tarlak a écrit :Je préfère encore Michel Mézy que Ranieri...

J'étais sûre que tu allais dire ca. :pouce:
En ce qui me concerne, je ne suis pas pour sa venue non plus, pourquoi pas Gullit, mais il ne viendra pas.
C'est .....?:lol:
Caligula a écrit :Oui mesdames et monsieur cet homme existe bel et bien, et c'est... et c'est ????? 59
Caligula ? Unsure
Caligula a écrit :cet homme existe bel et bien, et c'est... et c'est ????? 59

ZWUNKA ?
vu sur un autre forum:

Gullit et la caution Marseillaise se rencontrent:
la caution Marseillaise dit "Bonjour"
Gullit réponds "bonjour Patron"
Marcel FREEDOM a écrit :ZWUNKA ?
Daniel Leclercq:fou:
Non c'est Daniel Leclerc Champion avec Lens
Bande d'incultes du football va:vodevill
[INDENT]
Bien joué. 59

Né le 4 septembre 1949. Dans son thème, le Soleil et Saturne sont proches l'un de l'autre, en Vierge. Cette conjonction indique le sérieux: quelqu'un à qui l'on peut confier des responsabilités. Chez un enfant, cela révèle une difficulté à jouer aux jeux de son âge: quelqu'un qui aura toujours l'air plus vieux que son âge. Il est facile à reconnaître pendant les retransmissions télévisées: il ne sourit jamais, même si son équipe vient de marquer.
[/INDENT]

- En mai-juin 1972, Saturne est en Gémeaux, formant un carré à la conjonction natale Soleil-Saturne. Il est au summum de sa carrière de joueur, remportant le championnat de France avec l'OM en 1971.

- En novembre 1986, Saturne est en Sagittaire, formant à nouveau un carré à la conjonction. Il débute comme entraîneur, à Valenciennes, en D2. Mais, dix mois plus tard, il change de métier pour tenir une brasserie! Il tiendra plus tard à l'Equipe un discours de véritable Vierge: [INDENT] "Je suis pointilleux. Je recherche à chaque fois l'idéal. Quand j'étais cafetier, je mettais un point d'honneur à servir chaque bière à la perfection."
[/INDENT]- En janvier 1995, Saturne est en Poissons, à l'opposé de la conjonction. C'est peut-être à ce moment-là qu'il réalise qu'il ne servira pas des chopes jusqu'à la fin des championnats. Il devient l'adjoint d'un entraineur célèbre, puis, après quelques mois, le remplace comme entraîneur. Dès sa première saison, il sera champion de France, puis il remportera la Coupe de la Ligue.

C'est... ?
TambourTambourTambour
TambourTambourTambour
TambourTambourTambour
TambourTambourTambour
TambourTambourTambour
TambourTambourTambour
TambourTambourTambourTambourTambour
TambourTambourTambour
Tambour

[Image: image.php?u=455&dateline=1148235131]
KodiaK a écrit :Non c'est Daniel Leclerc Champion avec Lens

Faut passer à l'AdslLaugh
[url="http://www.fei-iai.ch/Leclerc.htm"]Il dit qu'il voit pas le rapport :(
[/url]
Le druide!! Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin Tin .... LE DRUIDE!!!!! [SIZE=6]LE DRUIDE!!!!! :lpouletda[/SIZE]
Supercopter a écrit :[url="http://www.fei-iai.ch/Leclerc.htm"]Il dit qu'il voit pas le rapport :(
[/url]

Non celui là on fera croire que c'est le nouvel entraineur à la caution MarseillaiseSecret
la role du druide est deja pris par Claude Le roy desolé, par contre il nous reste le role du clochard alcoolique de libre ?
mekyben a écrit :Faut passer à l'AdslLaugh

Fuck La je suis au boulot ça va, mais chez moi quelle galère vivement le mois de Septembre Shutup

Et puis c'est facile quand au fait des réponses incomplète Biggrin2
Clochard non mais alcoolique je veux bien :)
Bakamaster a écrit :Clochard non mais alcoolique je veux bien :)

Trop tard, KodiaK assume déjà :lpouletda
que vas t'il resortir de l'interwieu de DIOUF cet apres midi ?

j'espere que nous aurons de bonnes nouvelles ou au moins pas de mauvaises : on s'attends a tout maintenant .....