captain olorin a écrit :Et le temps qu'il est resté à marseille tu crois qu'il a appri à parler français ? :blondblush1:
En tout cas, il parle anglais ca c'est sur

c'est pas à l'entraineur de faire l'effort de parler le français ??!
Sinon c'est bien révélateur de son implication

nikoairways a écrit :c'est pas à l'entraineur de faire l'effort de parler le français ??!
Sinon c'est bien révélateur de son implication 
En tout cas y a un qui est mal barré ( si ZZ arrive ) c' est Taîwo qui ne parle toujours pas français alors s' il faut en + qu' il apprenne et comprenne le Tchèque !!!! :meuh
:fou: Il va y en avoir des bourdes
Taiwo en bon nigerian parle anglais et Zeman également

roudoudou a écrit :Taiwo en bon nigerian parle anglais et Zeman également
Tant mieux !
Papounet, Nigo, Bébert, Déhu parlent-ils anglais ? :Pixie
La commanderie c'est tellement grand que la visite dure 2 jours, c'est comme chez Mickey, le temps de rencontrer tout le monde. :fou:
A moins qu'ils l'aient mis dans le meme placard que celui où ils ont caché Marcinho. :meuh
après Kezman, le K Zeman? @ Rpavarotti :biker_h4h
roudoudou a écrit :Taiwo en bon nigerian parle anglais et Zeman également
On est bien avancé Taiwo ne parle pas Français

kdom93 a écrit :après Kezman, le K Zeman? @ Rpavarotti :biker_h4h
T'es sévère celle ci est bien trouvé

![[Image: menu_logo.jpg]](http://www.omnet.fr/image/menu/menu_logo.jpg)
L'OM a son entraîneur !
Le 15/06/2006 à 12:39
Bonne nouvelle pour tous les supporters olympiens. En effet, Marseille a enfin trouvé son entraîneur en la personne du tchèque
Zdenek Zeman. Le technicien est attendu à la commanderie cet après midi où Pape Diouf et José la caution Marseillaise vont le recevoir. La direction olympienne lui fera visiter ensuite les installations et les terrains d'entraînement. Puis, ils lui présenteront les fiches de tout l'effectif pour mieux le situer. En fin d'après midi, et après une phase de discussion Zeman signera son contrat. L'OM tient donc son entraîneur !
La solution interne que nous évoquions hier était grandement envisagée. Mais un coup de fil tardif de l'entraîneur tchèque a finalement fait pencher la balance en sa faveur. Bienvenue à l'OM et tous nos vux de réussite.
info d'hier aprés midi

excellents tous ces details
à 12h38 Zeman va porter à ses lèvres un verre de pastis de marque Arcoroc portant le n°28 (le verre, le pastis etant de marque OM bien sur) servi avec deux glaçons en forme de ballon.
à 12h44 nous sommes en mesure de vous confirmer que Zeman va se lever de sa chaise, regarder le ciel et se rassoir (moment d'anthologie)
à 13h15 le traducteur arrive (ouf ! quel suspens)
puis quand je compterai jusqu'a trois je taperai dans mes mains et HOP ! vous vous reveillez
MAGIQUE :mf_popean
J'ai la meme avec Cissé je la pose ?

Ceci dit on à appris que l'OM etait en contact avec Zeman

QUELLE SURPRISE :mf_dribbl
et que l'OM souhaitait toujours le pret de Cissé
QUELLE SURPRISE :mf_dribbl
Aucun de ces dossiers n'est bouclé 
Le coup du 48 h pour réfléchir durant la week-end, il nous l'a déjà fait la semaine dernière le Pape...
Et dans 6 jours c'est la reprise pour les joueurs...
jeroemba a écrit :Le coup du 48 h pour réfléchir durant la week-end, il nous l'a déjà fait la semaine dernière le Pape...
Et dans 6 jours c'est la reprise pour les joueurs...
Papou fait semblant de réfléchir mais en réalité il attend le feu fert du grand manitou et argentier RLD ou alors il essaie de faire comprendre au nigo de ne pas embêter le nouveau monsieur ZZ

Altaturk a écrit :Gili est libre. 
Je l'aime bien Gili, je ne comprends pas trop ses détracteurs. Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher, c'est une absence de charisme, pas une absence de compétences.
Soit dit en passant, le milieu de Lecce (Giacomazzi) a refusé un transfert pour le Toro. Quel rapport avec le futur entraineur de l'OM me direz vous ? Tout simplement que ce joueur a été sous les ordres de Zeman il y a 2 ans dans ce meme club, il l'a relancé et il semble que Zeman soit plus proche du retour.
Source Datasport.
A mon avis Zeman va aussi nous passer sous le nez.
Même Lecce va nous doubler ...
En meme temps les abo c'est bientot fini la caution Marseillaise est pret .
Lorenzin a écrit :A mon avis Zeman va aussi nous passer sous le nez.
Ca ne m'étonnerait pas, vu la capacité de persuasion de Diouf. Dire qu'il hésite entre Zeman et la paire la caution Marseillaise-Emon

nikoairways a écrit :Même Lecce va nous doubler ...
Quand tu as un 2 de tension a la présidence, qui en plus d'un mois, n'a toujours pas réussi à capter un entraineur c'est une chose prévisible...
Pour le coup, Diouf me fait penser a ces recruteurs qui cherchent des moutons a 5 pattes: Bac+5, moins de 25 ans, 5 ans d'expérience, trilingue, payé au SMIC. Y'en a qui sont toujours en train de chercher...