Faudrait pas que ça coince avec Zeman pour une histoire d'adjoint. Vu les mecs qu'on paie pour rien, on peut faire un effort pour un gus qui travaillera vraiment...
En plus, son adjoint veut un adjoint qui lui non plus ne parle pas français, si ça passe, L'OM 2006-2007 ressemblera à la prefecture...
Fanfarlo a écrit :Pourquoi tu arrives à coller autrement toi? 
Je crois qu'il prend surtout l'OM pour une équipe de drogué

En même temps c'est normal qu'un entraineur (étranger qui plus est) vienne avec son adjoint...
Diouf n'a qu'à prendre un stagiaire pour la traduction, y en a plein qui ne demandent que ça en BTS trilingue

Ernesto a écrit :En même temps c'est normal qu'un entraineur (étranger qui plus est) vienne avec son adjoint...
Diouf n'a qu'à prendre un stagiaire pour la traduction, y en a plein qui ne demandent que ça en BTS trilingue
Lamouchi en traducteur ça le fait non? Il pourrait passer ses diplômes d'entraineur et dans 3 ans il prendra la suite.
jeroemba a écrit :Lamouchi en traducteur ça le fait non? Il pourrait passer ses diplômes d'entraineur et dans 3 ans il prendra la suite.
entierement d'accord c'est un super statut pour sabri qui je suis sur pourrait facilement passer sur le banc
Ce n'est pas parce qu'un type est à la commanderie qu'il faut l'intégrer à l'effectif
les transferts les négociations ça bloque ça deraille ça repart ça change d'une minute à l'autre.
Zeman dort à l'hotel tout le monde reflechit mais aujourd'hui c'est moins sur qu'hier ou on l'annoncait à 100% Marseillais...
Si ça se trouve dans une heure tout s'écroule et on repart avec un tandem Emon la caution Marseillaise
Aujourd'hui Ribery reste demain il part aprés demain il rereste c'est decidé on va mettre de la pub sur le site
Bizarre, bizarre, j'avais pas souvenir qu'à Lecce Zeman avait un adjoint tchèque.:hum:
Pixie a écrit :Ce n'est pas parce qu'un type est à la commanderie qu'il faut l'intégrer à l'effectif
les transferts les négociations ça bloque ça deraille ça repart ça change d'une minute à l'autre.
Zeman dort à l'hotel tout le monde reflechit mais aujourd'hui c'est moins sur qu'hier ou on l'annoncait à 100% Marseillais...
Si ça se trouve dans une heure tout s'écroule et on repart avec un tandem Emon la caution Marseillaise
Aujourd'hui Ribery reste demain il part aprés demain il rereste c'est decidé on va mettre de la pub sur le site
ouais, on sait pas trop si c'est un tango ou un passo doble

Pixie a écrit :Ce n'est pas parce qu'un type est à la commanderie qu'il faut l'intégrer à l'effectif
Ah ben moi c'est décider demain je viens pas sur le site :paysan:
Bah tu iras ou aolors ?

Pixie a écrit :Bah tu iras ou aolors ? 
![[Image: 135682727242e8128b33a40.jpg]](http://teamfwm.free.fr/php/forum/images/avatars/135682727242e8128b33a40.jpg)
jeroemba a écrit :Lamouchi en traducteur ça le fait non? Il pourrait passer ses diplômes d'entraineur et dans 3 ans il prendra la suite.
J'y pensais aussi, ce serait pas mal pour lui et pour le club aussi (on n'aurait pas besoin de recruter un adjoint-traducteur).
En passant, La Provence disait il y a 10 jours que l'adjoint de Zeman parlait le français et aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Emon peut arriver, on a Cissé, on est content !
Pixie a écrit :Bah tu iras ou aolors ? 
euh :blondblush1:... sur omnet ?

(presque la même reponse qu'Espi mais en plus poli :ange: )
chichiman a écrit :Emon peut arriver, on a Cissé, on est content !
on est cocu mais contents!!!:blondblush1:
jeroemba a écrit :Faudrait pas que ça coince avec Zeman pour une histoire d'adjoint. Vu les mecs qu'on paie pour rien, on peut faire un effort pour un gus qui travaillera vraiment...
Non mais sans blague. Même Diouf je ne le comprends pas quand il parle avec ses formules lyriques, il ne parle pas la même langue que moi.

Je persiste et signe qu'il faut utiliser Skacel en tant que traducteur vu qu'on arrive pas le vendre et qu'il est tchéque
melannemesis a écrit :Je persiste et signe qu'il faut utiliser Skacel en tant que traducteur vu qu'on arrive pas le vendre et qu'il est tchéque
Et le temps qu'il est resté à marseille tu crois qu'il a appri à parler français ? :blondblush1: