opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Je me demande comment ce club pourra un jour retrouver les sommets ou même gagner une coupe...

C'est fini... Fermons ce club au lieu de faire souffrir des centaines de milliers de supporters.

Complètement d'accord, qu'on achève le club. Définitivement.

Vais me mettre au rugby moi. J'aime dejà ça, le chemin sera pas long.
Le choix du coeur, Daniel, viens nous sauvé...please:incline:
La Dèch sur RMC ! Le coup de grâce !
En gros, ce n'est pas une question de salaire, mais de moyens mis en oeuvres sur un projet sportif, le recrutement, la vie de tous les jours...
Tétonflingué a écrit :En gros, ce n'est pas une question de salaire, mais de moyens mis en oeuvres sur un projet sportif, le recrutement, la vie de tous les jours...

Comme c'est étonnant.
Je propose Rick Latimer comme entraineur de l'OM. Quand il était proviseur, il avait fait du très bon travail dans un lycée malfamé de Los Angeles de Crandel. :mf_dribbl
Tétonflingué a écrit :En gros, ce n'est pas une question de salaire, mais de moyens mis en oeuvres sur un projet sportif, le recrutement, la vie de tous les jours...

Bah la caution Marseillaise dit le contraire ...
José la caution Marseillaise : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....

Qui croire ?? Mon choix est fait ...
Tarlak a écrit :Je me demande comment ce club pourra un jour retrouver les sommets ou même gagner une coupe....

retrouver les sommets ??, huhu, hop un stage à tignes :echarpe-o

gagner une coupe ?? jouer au jeu de l'ol coiffure pour gagner une coupe brushing gratuite King2
jeroemba a écrit :Je suis le seul à penser que Rohr fait avec l'effectif mis à sa disposition ?
En 96, j'ai un souvenir plutôt positif du jeu produit par Bordeaux en UEFA. Bien sûr, avec Zidane, Lizarazu et Dugarry, ça s'expliquait un peu...
A Nice, il avait un budget de misère, il a fait ce qu'il a pu.

Deschamps ne vient pas, et bien tant pis. Il n'a réussi qu'une seule saison à Monaco et encore, avec un effectif qu'il n'avait pas composé. Parceque son recrutement de cet été, c'était pas terrible, terrible...

je te rappelle tout de meme qu'en 96 avec zidane lizarazu,dugarry micoud bordeaux a echappé de justesse a la relegation
Papin59 a écrit :Bah la caution Marseillaise dit le contraire ...
José la caution Marseillaise : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....

Qui croire ?? Mon choix est fait ...

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=299
waddlien a écrit :je te rappelle tout de meme qu'en 96 avec zidane lizarazu,dugarry micoud bordeaux a echappé de justesse a la relegation

Micoud a Bordeaux en 1996?Unsure
Papin59 a écrit :Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
Ils sont tellement dépités et n'ont si possible pas assez anticipés ce refus qu'la caution Marseillaise et Diouf n'arrivent pas même à s'accorder (l'un dit que Rohr va venir, l'autre non). Ca pour une équipe dirigeante, elle est de qualité ! :choque:

Tout çà devant des supporters qui voient tout se déliter, minable comme spectacle..
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
jeroemba a écrit :Je suis le seul à penser que Rohr fait avec l'effectif mis à sa disposition ?
En 96, j'ai un souvenir plutôt positif du jeu produit par Bordeaux en UEFA. Bien sûr, avec Zidane, Lizarazu et Dugarry, ça s'expliquait un peu...
A Nice, il avait un budget de misère, il a fait ce qu'il a pu.

Deschamps ne vient pas, et bien tant pis. Il n'a réussi qu'une seule saison à Monaco et encore, avec un effectif qu'il n'avait pas composé. Parceque son recrutement de cet été, c'était pas terrible, terrible...
Ce qui est ennuyeux, ce n'est pas à proprement parler de la non venue de la Desch...mais plutot de ce qui transparait par son refus : une abscence de moyen probablement et de pouvoir certainement...c'est en cela que le refus de la Desch est le plus ...navrant..et inquiétantPaladin
On est les plus grands guignols de l'Histoire de la LIGUE 1, merci les dirigeants et merci RLD.
keyser a écrit :en cela que le refus de la Desch est le plus ...navrant..et inquiétantPaladin
..mais pas surprenant, tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'y a pas de capitaine à la barre et Deschamps n'est pas aveugle...
Nicotine a écrit :Exactement ! Je me demande comment vont ils nous la jouer celle là...les conditions requises...

José la caution Marseillaise : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....Sick

Oneill13 a écrit :Dis moi c'est le discours du nigo ça?

Nicotine a écrit :Non je me suis imaginé la réaction de notre Directeur Sportif
Nicotine a écrit :Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Comment lancer une rumeur.Yahoo
cetace a écrit :..mais pas surprenant, tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'y a pas de capitaine à la barre et Deschamps n'est pas aveugle...
Ce n'est pas surprenant...disons que la dernière lueur d'espoir vient de s'éteindre.
Vodevil a écrit :Le NON de Deschamps est une catastrophe, au-delà de sa non-venue, le fait qu'il affirme que les conditions requises ne sont pas réunies signifie clairement que le projet sportif ne tient pas la route.

Hang
C'est assez désespérant en effet.
Je sais pas ou on va, mais on y a tout droit.
Shipwrecked