opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
andpastagaforall a écrit :A mon avis DD attend sagement que Domenech se plante pour prendre sa place après la CM, donc pas question de prendre un club.

+1

Pour moi aussi la verite vraie au jour d'aujourd'hui elle est la et bien la !!!
txitxi a écrit :est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Metsu ne ferait pas l'affaire?Suis je le seul à penser que c'est un bon coach?

Il a fait quoi dans sa carrière en club, si ce n'est nous montrer ses belles coiffures ? Vghgbg
andpastagaforall a écrit :Pour en finir avec DD, les raisons évoquées du refus ne me semblent pas réaliste (attention je n'ai pas dit "réelles").
Avait-il besoin de 3 jours de réflexion pour s'apercevoir que c'était le bordel à l'OM et que l'enveloppe de transfert était trop faibles (le montant de l'enveloppe a été annoncé partout).
J'ai plutôt l'impression que tout ça était une mise en scéne pour faire croire au supp qu'ils ont tenté DD.
A mon avis DD attend sagement que Domenech se plante pour prendre sa place après la CM, donc pas question de prendre un club.
D'ailleurs même si il ne se plante pas, m'étonnerais qu'il reste le Domenech. Il a réussi l'exploit d'être encore plus impopulaire que Mémé ...

Fort possible cette rumeur arrange tout le monde : L'OM qui valide avec cette rumeur le fait de vouloir un bon entraineur et la Desch qui se rappel au bon souvenir des clubs sans entraineur.

Un bien belle arnaque à mon gout...

Ce sera Metsu ou Rohr et il faudra s'y faire !

Le 9 juin...Rolleyes
Ouaip, le choix entre un entraineur de milieux de tableau et un clone de Troussier ...
Tarlak a écrit :Il a fait quoi dans sa carrière en club, si ce n'est nous montrer ses belles coiffures ? Vghgbg
C'est clair que sa carrière en club ne parle pas pour lui et etre champion des emirats c'est pas clinquant mais je pense surtout que c'est un entraineur méconnu à qui on a pas donné sa chance dans un gros club... Il me semble quand meme qu'il avait fais du bon boulot avec le Sénégal à la CDM 2002,une selection où il y avait une super ambiance et du jeu :D
Nicotine a écrit :Fort possible cette rumeur arrange tout le monde : L'OM qui valide avec cette rumeur le fait de vouloir un bon entraineur et la Desch qui se rappel au bon souvenir des clubs sans entraineur.

Un bien belle arnaque à mon gout...

Ce sera Metsu ou Rohr et il faudra s'y faire !

Le 9 juin...Rolleyes

Rohr ce serait mieux, mais je pense que Metsu c'est règlé depuis longtemps, malheureusement !
Et pourtant Laurent BLANC.....
Il faut un nom pour faire venir des joueurs qui ont le niveau !:rld
L'avantage avec Metsu c'est qu'il connait bien le foot africain, dc sa connaissance pourrait jouer sur le recrutement, et, cerise sur le gateau, cette année y'a pas la CAN ! :lpouletda
-Mars- a écrit :L'avantage avec Metsu c'est qu'il connait bien le foot africain, dc sa connaissance pourrait jouer sur le recrutement, et, cerise sur le gateau, cette année y'a pas la CAN ! :lpouletda

On en arrive à se convaincre nous même ! Vghgbg

J'adore le Pape mais franchement si c'est Metsu je vais me mettre aux flêchettes sur Eurosport ! :helpsmili
philsiz a écrit :Rohr ce serait mieux, mais je pense que Metsu c'est règlé depuis longtemps, malheureusement !
Et pourtant Laurent BLANC.....
Il faut un nom pour faire venir des joueurs qui ont le niveau !:rld
Vous allez peut etre prendre ça comme un excès d'amour ou de chauvinisme mais pour moi l'OM reste un nom pour faire venir des bons joueurs :vodevill
Ben ça va pas durer... Si une bonne partie des supporters déclare que l'OM est mort, ce n'est pas pour rien...

C'est la première fois que je vois que, sur ce forum, 95% des membres qui sont du même avis sur l'avenir de l'OM, ça veut dire qu'il y a un sacré problème, non ?
txitxi a écrit :l'OM reste un nom

Sur un chéquier ?

Il n'y a que ça qui compte ! Sauf pour un espoir de Ligue 2 ( et encore...Zubar...) ou de National !
txitxi a écrit :est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Metsu ne ferait pas l'affaire?Suis je le seul à penser que c'est un bon coach?

C'est pas que je sois fan mais je trouve qu'on le raye un peu trop facilement de la carte..

Il a quand même relancé un Sénégal aux abois, et a réussi à créer quelque chose avec des joueurs affreux.
Ce serait bien pour Mamadou et Beye, qu'il connait bien.

Quand aux autres Africains, ils travailleraient sans doute un peu à meilleur escient avec un mec comme ça qui sait en tirer quelque chose, lui.
Avec Metsu, Oruma ne ferait plus qu'un match sur deux au lieu d'un match sur trois. Come on Bruno ! Bye1
Je met une pièce sur Furlan (juste une feeling)
Tarlak a écrit :Ben ça va pas durer... Si une bonne partie des supporters déclare que l'OM est mort, ce n'est pas pour rien...

C'est la première fois que je vois que, sur ce forum, 95% des membres qui sont du même avis sur l'avenir de l'OM, ça veut dire qu'il y a un sacré problème, non ?
eh ben je ne dois pas etre d'accord avec 95% des membres du forum,l'année dernière à la meme epoque y avait vraiment des questions à se poser et dramatiser la situation,aujourdhui je trouve que c'est different qu'il n'y pas lieu de s'alarmer car y a quand meme une base sur laquelle travailler,je suis sur que d'ici la fin de la semaine y aura un coach et que par la suite ça bouger dans le bon sens mais ça n'engage que moi je le conçois Tomato
Tarlak a écrit :Ben ça va pas durer... Si une bonne partie des supporters déclare que l'OM est mort, ce n'est pas pour rien...

Tous les jours, tu te connectes et tu te dis, putaing, quelle mauvaise nouvelle on va encore apprendre........a la fin tu as peur de venir !No
Oui mais l'an dernier, on n'avait pas reçu de faire part de décès.
Alors que là on en reçoit un tous les jours histoire qu'on n'oublie pas..

RLD est mort, fini. Même s'il ne se fait pas allumer le 9 juin, y a 879677 autres procès où il est dedans. Ca finira bien par le chasser.
Je pense en plus qu'il va nous laisser dans la bouse jusqu'au bout en organisant lui même sa succession...

Alrs Metsu, Deschamps, Bazdarevic ou Fernandez c'est du pareil au même.

Avoir un bon entraîneur reviendrait à placer un esprit sain dans un corps malade. Quel dommage !!
Espigoulien a écrit :Avoir un bon entraîneur reviendrait à placer un esprit sain dans un corps malade. Quel dommage !!

Applause Applause Applause Applause Applause
Furlan voir Lamouchi entraîneur mais pas entraîneur joueur c'est un pari mais un tel professionnel, une telle connaissance du foot pro, des propos toujours juste et sans concession me font dire que cela pourrait être un super Coach. Les seul bémol son inexpérience dans la fonction et la proximité avec les joueurs qui peut faire que cela peut être difficile.
Espigoulien a écrit :Oui mais l'an dernier, on n'avait pas reçu de faire part de décès.
Alors que là on en reçoit un tous les jours histoire qu'on n'oublie pas..

RLD est mort, fini. Même s'il ne se fait pas allumer le 9 juin, y a 879677 autres procès où il est dedans. Ca finira bien par le chasser.
Je pense en plus qu'il va nous laisser dans la bouse jusqu'au bout en organisant lui même sa succession...

Alrs Metsu, Deschamps, Bazdarevic ou Fernandez c'est du pareil au même.

Avoir un bon entraîneur reviendrait à placer un esprit sain dans un corps malade. Quel dommage !!

faut que j'arrete de te lire là sinon je fini pas la journée :vod:

Même si j'en suis conscient et que seul un grand nettoyage permettra à l'OM de renaitre de ses cendres. J'esperais encore un truc, je sais pas quoi mais j'esperais :mf_popean