et Nana Mouskouri sur le banc ce serait pas le top ???
le Pape a aussi pensé à Demis Roussos mais le bougre préfère sa retraite pépère plutôt que les feux de la rampe olympienne...
mimini a écrit :Luyindula est le meilleur joueur de l'effectif actuel de l'OM (Ribery n'étant déjà plus à Marseille).
L'amour rend aveugle
pour remettre les choses a leur place parlons chiffre :
peguy : 33 matchs 10 buts site auxerre stat championnat
Niang : 28 matchs 10 buts site auxerre stat championnat
Pagis : 13 matchs 6 buts site auxerre stat championnat
maoulida : 16 matchs 6 buts site auxerre stat championnat
Et vu les attitudes des 3 attaquants de l'om par rapport à celle de pegguy la star ...:vodevill
bye bye lulu !
"ch'est la" fille qui est "a des couattes" :meuh

Sheila meilleure de l'année

@keyser
Dee Doo a écrit :quid de Sheila ?
bien qu'elle soit la meilleur de l'année... "Sheila fête au village" doit muscler son jeu de cordes vocales...
et puis si elle vient à pousser une geulante sur le banc, son joli minois risque de se décomposer en rapport avec ces lifting à répétition... :punk1:
Elephant Bird a écrit :Sheila meilleure de l'année
@keyser
Sheila dèche, la desche ? non la dêche !
winners92 a écrit :L'amour rend aveugle
pour remettre les choses a leur place parlons chiffre :
peguy : 33 matchs 10 buts site auxerre stat championnat
Niang : 28 matchs 10 buts site auxerre stat championnat
Pagis : 13 matchs 6 buts site auxerre stat championnat
maoulida : 16 matchs 6 buts site auxerre stat championnat
Et vu les attitudes des 3 attaquants de l'om par rapport à celle de pegguy la star ...:vodevill
bye bye lulu !
Ne fais pas la même erreur que J. la caution Marseillaise, Lulu n'est pas un buteur.
Ou alors stats Ribery : 35 matches 6 buts (championnat).
Enfin, juger simplement sur des stats c'est sûrment la méthode la caution Marseillaise : Gimenez à BALE 30 matches 27 buts etc etc
mimini a écrit :Ne fais pas la même erreur que J. la caution Marseillaise, Lulu n'est pas un buteur.
Enfin, juger simplement sur des stats c'est sûrement la méthode la caution Marseillaise : Gimenez à BALE 30 matches 27 buts etc etc
C'est exactement ça. D'ailleurs y a deux ans il disait, "Vzallez voir Pegguy : 16 buts, Bamogo : 16 buts, ils vont nous faire oublier Drogba"
mimini a écrit :Ne fais pas la même erreur que J. la caution Marseillaise, Lulu n'est pas un buteur.
Enfin, juger simplement sur des stats c'est sûrment la méthode la caution Marseillaise : Gimenez à BALE 30 matches 27 buts etc etc
enfin un attaquant qui joue devant, il est quand meme cense marque des buts ... que je sache pegguy il a jamais joue au milieu ou derriere ...
c'est 2 eme attaquant qui tourne autour d'un pivot ok, mais il est cuit pour l'OM ....recuperons des sous + son salaire et repartons sur de nouvelles bases...
winners92 a écrit :c'est 2 eme attaquant qui tourne autour d'un pivot ok, mais il est cuit pour l'OM ....recuperons des sous + son salaire et repartons sur de nouvelles bases...
il etait quand meme entouré par Marlet, Bamogo, Koke et j'en passe et des pas meilleurs, faut vraiment etre une buse pour ne pas reussir dans ses conditions.

winners92 a écrit :enfin un attaquant qui joue devant, il est quand meme cense marque des buts ... que je sache pegguy il a jamais joue au milieu ou derriere ...
c'est 2 eme attaquant qui tourne autour d'un pivot ok, mais il est cuit pour l'OM ....recuperons des sous + son salaire et repartons sur de nouvelles bases...
pour moi il a plus le profil de Ribery mais bon comme José tu dois avoir raison : récupérons Koke et Bamogo, ils sont moins chers.

[quote=mimini]pour moi il a plus
le profil de Ribery mais bon comme José tu dois avoir raison : récupérons Koke et Bamogo, ils sont moins chers.

[/quote
Ah bon???tu trouves???

Leroy c'est pas la folie, Girard c'est pas la folie, Rohr c'est surtout pas la folie, Pape Diouf c'est pas la folie, la caution Marseillaise c'est pas la folie....
Conclusion: L'OM c'est plus la folie.
Je m'attendais à un mercato sobre mais là il s'annonce passionant...

Pardon, douloureux...:helpsmili
Passer de Deschamps à Leroy ça fait mal, mais le critiquer sur le seul plan "capillaire" me parait juste...
Tant de personnes ne veulent pas le voir entrainer l'OM, pourquoi suscite il ces craintes? Qu'a t'il fait?
Fernandez, la plupart des gens était modérée, voire même refractaire à sa venue et même tout au long de sa saison, c'était pas l'union sacrée derriere lui...Il a suscité des espoirs gachés par son départ pour le moins douteux...:n:
Reconstruction qui disaient......
rOMe ne s'est pas faite en un jour mais elle peut etre détruite en moins de 2 minutes...;)
Le petit scarabée est devenu sage. Content de te revoir parmi nous.
La puberté est terminée, tu n'as plus d'acné?

dis donc t'aurais pas mué ?

mimini a écrit :[quote=txitxi]
Bèh c'est pas un attaquant de pointe ni un buteur, il est meilleur quand il récupère le ballon dnas la zone du milieu du terrain. Mais bon, c'est une discussion sur le nouvel entraîneur .... Leroy.
Pour moi Rib est un accelarateur du jeu un dynamiteur ce qui loin d'etre le cas de Pegguy mais bon comme tu dis c'est une discussion sur le nouveau coach alors je verrai bien Gili ou Hantz

Même Luis Fernandez vient de refuser l'OM. Comme ça, dans la conversation...