Le vrai coach de l'OM, il est à strasbourg.......si on avait su que Jeannot partait !
JPP il était déjà au club avec l'OM star club !!!
Tôt ou tard...
Iggy Pop a écrit :Je sais plus ou j'ai entendu ca, mais lors de la premiere rencontre Diouf aurait demandé a Ranieri de baissé son salaire de 60%
Moi aussi j'ai entendu ça (sur M6 je crois dans l'émission sur le mondial), apparament l'un discuter en brut et les autres en net ce qui change pas mal de chose en France...

L'OM est le seul club professionnel de France à ne pas avoir d'entraîneur :blondblush1:
philsiz a écrit :Le vrai coach de l'OM, il est à strasbourg.......si on avait su que Jeannot partait !
JPP il était déjà au club avec l'OM star club !!!
Tôt ou tard...
Serieux, j'ai pas envie de rire aujourd'hui

Bébert sur le banc, la caution Marseillaise dirlo, Bob président et Ribéry à Lyon....on va bien se marrer cete année

Bakamaster a écrit :OMlive...
Merci. Je ne sais pas trop ce que vaut cette info. J'ai une préférence pour Zeman par rapport à Ranieri.
Altaturk a écrit :Merci. Je ne sais pas trop ce que vaut cette info. J'ai une préférence pour Zeman par rapport à Ranieri.
Mouais, faut voir, Zeman c'est attaque à fond au détriment de la défense...
Ranieri est plus fin tactiquement. Les 2 ont des arguments, on verra bien...

vu la grande gueule de zeman, cela promettrait de mettre un peu d'ambiance dans le championnat...
Bakamaster a écrit :Mouais, faut voir, Zeman c'est attaque à fond au détriment de la défense...
Je crois justement que c'est ce que veut la staff. L' an dernier il avait été reproché à Jeannot son jeu trop défensif.
A l'OM, on veut du spectacle, et pour 3 points, je préfère un 3-2 qu'un 1-0.
Si on se retrouve avec:
------------------------------------------Carasso------------------------------------
---Beye----------------------César-----------------Civelli----------------Taiwo---
-------------------------------------------Cana-------------------------------------
-----------Maoulida----------------------Ribéry--------------------------Nasri---
--------------------------------Pagis---------------Niang--------------------------
Je ne tiens pas compte des renforts, signés ou à venir, ni des retours.
Que du bonheur !
Tant que le Nigo sera là personne ne viendra , faut donc s' attendre à un ticket: Nigo - Bébert . :helpsmili
A moins que RLD demande à notre chauve d' aller, marseilliser la CFA2 ou d' aller excercer ses talents ailleurs .

Bakamaster a écrit :Mouais, faut voir, Zeman c'est attaque à fond au détriment de la défense...
Tout dépend de ce que tu entends pas "plus fin tactiquement". Ranieri change souvent de tactique contrairement à Zeman. On peut parler de plus de finesse ou d'adaptation ou de souplesse, mais personnellement, j'aime les entraineurs et les équipes qui ont une identité claire et nette dans le jeu. J'ai souvent pesté contre Jeannot cette saison car il n'évoluait pas avec un schéma bien défini et changeait souvent de tactique. On a vu l'OM sous son vrai visage quand Jeannot a décidé de stabiliser les choses lors du match contre Nantes et les autres qui ont suivi. (M'enfin, il devait avoir ses raisons pour ne pas l'avoir fait avant dans la saison.)
Altaturk a écrit :Tout dépend de ce que tu entends pas "plus fin tactiquement". Ranieri change souvent de tactique contrairement à Zeman. On peut parler de plus de finesse ou d'adaptation ou de souplesse, mais personnellement, j'aime les entraineurs et les équipes qui ont une identité claire et nette dans le jeu. J'ai souvent pesté contre Jeannot cette saison car il n'évoluait pas avec un schéma bien défini et changeait souvent de tactique. On a vu l'OM sous son vrai visage quand Jeannot a décidé de stabiliser les choses lors du match contre Nantes et les autres qui ont suivi. (M'enfin, il devait avoir ses raisons pour ne pas l'avoir fait avant dans la saison.)
Comme par exemple, n'avoir d'attaquant valable que niang car gimenez koke et mendoza pas trop ca

CARTOUCHE a écrit :Je crois justement que c'est ce que veut la staff. L' an dernier il avait été reproché à Jeannot son jeu trop défensif.
A l'OM, on veut du spectacle, et pour 3 points, je préfère un 3-2 qu'un 1-0.
Si on se retrouve avec:
------------------------------------------Carasso------------------------------------
---Beye----------------------César-----------------Civelli----------------Taiwo---
-------------------------------------------Cana-------------------------------------
-----------Maoulida-----------Ribéry
----------------Nasri---
--------------------------------Pagis---------------Niang--------------------------
Je ne tiens pas compte des renforts, signés ou à venir, ni des retours.
Que du bonheur !
A mon avis le Franky on peut y faire une croix dessus...
efulan a écrit :Serieux, j'ai pas envie de rire aujourd'hui
Pourtant Papin entraîneur c'est comique.

deepbluebdr a écrit :Pourtant Papin entraîneur c'est comique. 
Pas si comique !...que le Nigo président et c' est ce qui risque d' arriver si le Papounet traine pour nous dégoter un bon entraineur

Concernant l'info d'un des membres du site omlive, c'était, je pense, du second degré...
Fenerbahçe a communiqué lundi le départ de son entraîneur allemand, Christoph Daum. Les dirigeants turcs ont mis un terme à son contrat.
Deuxième à deux points de Galatasaray cette saison, Fenerbahçe n'a pas conservé son titre de champion de Turquie. Christoph Daum, l'entraîneur arrivé en 2003 et champion à deux reprises (2004, 2005), n'a pas été conservé.
Football365
Suivez mon regard

Usual a écrit :Fenerbahçe a communiqué lundi le départ de son entraîneur allemand, Christoph Daum. Les dirigeants turcs ont mis un terme à son contrat.
Deuxième à deux points de Galatasaray cette saison, Fenerbahçe n'a pas conservé son titre de champion de Turquie. Christoph Daum, l'entraîneur arrivé en 2003 et champion à deux reprises (2004, 2005), n'a pas été conservé.
Football365
Suivez mon regard 
Tu veux de la coc ?

Zeman c'est le mieux on joue en 4-2-1-3 par contre faut acheter un complement costaud a cana et une defense centrale car sinon ca va etre une equipe qui encaissera beaucoup de buts !
Allez je me lance, à 99.9% ca sera Zeman :)