kdom93 a écrit :baaaah on a une equipe qui vient de terminer à 1 point de la LDC, finaliste de la coupe de France, on a conservé Maoulida et Civelli, les 2 pour des poignées de chocapic, les dirigeants
repetent qu'on est pas vendeurs de nos meilleurs elements,
on peut juste regretter le depart de Fernandez mais sinon...:biker_h4h

total d'accord avec, bonne saison, tres bon groupe l'un des meilleurs depuis l'époque courbis (pour ma part), mais c'est aussi vrai grosse deception pour jannot !!!!! il faut attendre maintenant !!
Pixie a écrit :je t'ai viré le fond blanc tu ressemblais philosophiquement parlant au vrai sinon :happy2:
Merci. Et philosophiquement écrivant ?
Espigoulien a écrit :Je vois plutôt le fait qu'à 1 ou 2 pts près, Deschamps signait, la question de Ribéry ne se posait pas et l'OM serait resté attractif malgré ses embrouilles, mais je suis partisan du verre à moitié vide comme tu le sais !
a 1 ou 2 pts, fernandez ne partait pas .....
kdom93 a écrit :baaaah on a une equipe qui vient de terminer à 1 point de la LDC, finaliste de la coupe de France, on a conservé Maoulida et Civelli, les 2 pour des poignées de chocapic, les dirigeants
repetent qu'on est pas vendeurs de nos meilleurs elements,
on peut juste regretter le depart de Fernandez mais sinon...:biker_h4h

on a perdu notre gardien international donc ca baisse forcement notre niveau , et que les autres equipes se renforcent .
Logorrhée du sud
"Pape Diouf va rencontrer Didier Deschamps" (AFP).
Tant au niveau sémantique que syntaxique, j'ai rien compris.
Sont forts ces CdF !! :pouce:
mes favoris : Luis Fernandez (la caution Marseillaise); rené girard (la caution Marseillaise); albert emon (la caution Marseillaise); josé la caution Marseillaise (jean carmet); bruno metsu (diouf)..
joker : alain Giresse : l'inoubliable selectionneur de la Géorgie est actuellement un peu raide... et donc pas cher et ouvert aux collaborations les plus improbables...
tout cela n'est bien sur que supputations, et n'oublions pas que tous ces illustres techniciens restent suspendus à la signature, ou non, de Walid Regragui..
Le nouvel entraineur
on connait tous la réponse...

Rho punaise Regragui je l'avais oublié celui là !!!
tony_soprano a écrit :Le nouvel entraineur
![[Image: nimporte.jpg]](http://site.voila.fr/soprano/nimporte.jpg)

un nimportequi mais surtout sans talent :)
cch a écrit :mes favoris : Luis Fernandez (la caution Marseillaise); rené girard (la caution Marseillaise); albert emon (la caution Marseillaise); josé la caution Marseillaise (jean carmet); bruno metsu (diouf)..
joker : alain Giresse : l'inoubliable selectionneur de la Géorgie est actuellement un peu raide... et donc pas cher et ouvert aux collaborations les plus improbables...
tout cela n'est bien sur que supputations, et n'oublions pas que tous ces illustres techniciens restent suspendus à la signature, ou non, de Walid Regragui..
Regragui , avec un lieu de naissance comme le sien, y'a pas à dire il est fait pour l'OM ce mec

Albibac a écrit :
Chiche 
Et oui mesdames zé messieurs, vous ne rêvez pas, nous avons un acheteur pour l'improbable Mendy... 1 2 3 etc... clac! vendu...
Un grand merci a notre ami Albibac. Où voulez vous qu'on vous l'dépose !! faut faire attention à ne pas le laisser trop près des enfants, il a tendance a s'auto-propulser avec les pieds au niveau de la gorge, ça peut être dangereux...

tony_soprano a écrit :Le nouvel entraineur
![[Image: nimporte.jpg]](http://site.voila.fr/soprano/nimporte.jpg)

Et tu crois pas que lui mettrait un peu d'ordre dans ce bordel ?
![[Image: tony.gif]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/tony.gif)
:pouce:
cch a écrit :mes favoris : Luis Fernandez (la caution Marseillaise); rené girard (la caution Marseillaise); albert emon (la caution Marseillaise); josé la caution Marseillaise (jean carmet); bruno metsu (diouf)..
C'est qui ce petit homme ?

je proteste, giresse est selectionneur de la prometteuse équipe du gabon
RAI96 a écrit :Et oui mesdames zé messieurs, vous ne rêvez pas, nous avons un acheteur pour l'improbable Mendy... 1 2 3 etc... clac! vendu...
Un grand merci a notre ami Albibac. Où voulez vous qu'on vous l'dépose !! faut faire attention à ne pas le laisser trop près des enfants, il a tendance a s'auto-propulser avec les pieds au niveau de la gorge, ça peut être dangereux...
Luis, Bernard, Francky, Djib' dans la même pièce ou le loft 3 sur OM TV :y:
Albibac a écrit :Luis, Bernard, Francky, Djib' dans la même pièce ou le loft 3 sur OM TV :y:
Scène du crime, 3 morts, on retrouve Bernard seul, accroché au plafond et les 3 autres avec des traces de crampons dans la nuque...
Au niveau de l'audimat, ce n'est pas une mauvaise idée...
Le pire, c'est que Mendy plaiderait son innocence... et qu'il serait acquitté... et là hop tu bascules sur l'émission du beauf Sébastien...
Ton projet tient la route
RAI96 a écrit :Scène du crime, 3 morts, on retrouve Bernard seul, accroché au plafond et les 3 autres avec des traces de crampons dans la nuque...
Au niveau de l'audimat, ce n'est pas une mauvaise idée...
Le pire, c'est que Mendy plaiderait son innocence... et qu'il serait acquitté... et là hop tu bascules sur l'émission du beauf Sébastien...
Ton projet tient la route

et c'est qui l'entraineur dans tout ça?