opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben je sais je suis comme vous ça ne m'enchante pas que ça soit boghossian, Ranieri ou autre...

mais proposez avec un peu de chance ça rrivera aux oreilles du pape par l'intermediaire de teton:blondblush1:
Ranieri
Le Roy
Girard
Boghossian
Vahid

dur de choisir en tout cas ! Bon courage Pape
Manix 973 a écrit :ben je sais je suis comme vous ça ne m'enchante pas que ça soit boghossian, Ranieri ou autre...

mais proposez avec un peu de chance ça rrivera aux oreilles du pape par l'intermediaire de teton:blondblush1:

Bah, bien que le fils de Pape tienne ce forum, depuis qu'on propose des noms, le Papa de Jean-Michel Diouf, il nous écoute pas...

on doit pas être assez malin !!!
je l'ai un peu frequenté quand il jouait a istres le boghoBlush
ok ok c'est bon je vous rejoinsTomato Sadwalk

Boghossian ça me plait bien mais bon pas d'experience

Vahid...ouais bon s'il vient ça veut dire qu'il n'a pas de respect pour le PSG et donc il n'en aura jamais pour l'OM

Leroy Oh mon dieu

MetsuCrying

Girard... pourquoi pas mais je pense que c'est mort

voila voila j'ai pas fait plus avancer mais j'ai essayer de faire comme vous 59 :happy2: Crazy
Lengatse a écrit :je l'ai un peu frequenté quand il jouait a istres le boghoBlush

et t'en penses quoi comme coachRasta (niveau humain parce que bon il a pa du te coacher) lol

ah oui j'ai oublié le Claudio.. J'en veux pas il va chambouler l'equipe
Lengatse a écrit :je l'ai un peu frequenté quand il jouait a istres le boghoBlush

Et il donnait quoi au lit ?
Et? Blink
Manix,
Deschamps ne faisait pas l'unanimité, Fernandez non plus (même quand il était en poste).

Bref, quelque soit le nom proposé, on trouvera toujours à dire. Après, on jugera sur pièce et sur le terrain. On te demande pas de dire comme tout le monde qu'ils sont tous mauvais, on te demande juste d'accepter que certains aient à redire sur des choix ou des propositions...
Ok c'est bon le message est passé

dites.. je suis aller faire un petit tout du coté du forum d'Omnet... c'est moi ou ils ont la meme organisation qu'ici?
c'est à dire ?
SONY30 a écrit :Et il donnait quoi au lit ?
frequenté =connu :blondblush1: connard:nono1:
Manix 973 a écrit :et t'en penses quoi comme coachRasta (niveau humain parce que bon il a pa du te coacher) lol

ah oui j'ai oublié le Claudio.. J'en veux pas il va chambouler l'equipe
Tres sympa!pas la grosse tete du tout ,un peu bringueur....par contre je le vois vraiment pas entrainer un equipe.
ben le topic "je parie mon avatar que"... des sections du forum qui ressemblent un peu a celui ci...
Manix 973 a écrit :ben le topic "je parie mon avatar que"... des sections du forum qui ressemblent un peu a celui ci...

et ils paient pas les royalties :rld
Lengatse a écrit :frequenté =connu :blondblush1: connard:nono1:
Sois poli si t'es pas joli Tease
Boghossian Blink

A chaque jour sa rigolade.

Sinon il en manque dans la liste des retraités ou assimilés.

Petit,
Desailly,
Leboeuf.
SONY30 a écrit :Sois poli si t'es pas joli Tease
Biggrin2
Karembeu
Djorkaeff
Guivarch'
Lama
Charbonnier
Coupet
:Beep
Manix 973 a écrit :mais proposez avec un peu de chance ça arrivera aux oreilles du pape par l'intermediaire de teton:blondblush1:
Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses seins !Bowdown