opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Langouste a écrit :Donc, Vendredi au plus tard, EMON prend le groupe en main ... en voilà une bonne nouvelle !

Non EMON c'est la moins pire des solution interne ... en plus, je le pense ! :)

Pas forcément la pire solution...Mais pourquoi pas Lariep(p)e ? Il a l'air très crédible...peut être qu'il ne veut pas du poste mais bon...Ce gars me faisait une très bonne impression
Un gars du cru qui connait bien le club et qui est apprécié des joueurs !
Voilà, c'est tout !
philsiz a écrit :Je te rejoins...
Surtout que Diouf annonce aujourd'hui qu'il a connaissance d'un accors Ribéry-OL !!!No

Info reprise par Maxifoot venant du Parisien d'hier ! Et c'est pas une intw de Diouf c'est un encard disant Diouf aurait été mis au courant en aurait pris acte et conclu en disant sa position n'a pas évoluée sur le dossier !

Du vent encore du vent ! Ribery va partir c'est évident mais à Lyon je ne pense pas et là c'est du feeling d'un mec qui se rappel de l'affaire Nonda.
Comme quoi avec du temps et des noms à la con balancé à tout va,on commencerai presque à se satisfaire de la solution Emon...Malins nos dirigeants :pouce:
Bakamaster a écrit :Nan on aura THE MAN de la situation.Paladin

Non pas Leroy!...CAAO8XFQ
Comme dit mon ami Andre de Rocca, ce n'est pas l'entraineur qui marque les buts. Alors Emon à la baguette Cissé, Niang, Pagis et Maoulida pour mettre la balle au fond
Comme le dit la voix Off : "Les fans sont chez Mc Donald's" ....
Quelqu'un peut aller dire à de Rocca que les passes seront distribuées par Lamouchi, et que la défense sera assurée par Déhu ?Heat
Emon avec la caution Marseillaise en directeur sportif ! Génial on tombe encore bien bas.
Autant dire que c'est la caution Marseillaise qui fera l'équipe !
Voilà l'article sur Om.net:

La solution interne envisagée
Le 14/06/2006 à 19:40

Comme nous aimons manger des moules frites, l'idée de nommer Albert Emon comme l'entraîneur de l'OM pour la saison 2006-2007, a fait son chemin. En effet, puisque le club cherche un coach qui n'a pas de prétention salariale démesurée, qui n'a pas l'intention de venir avec tout son staff technique, qui soit disponible et cerise sur le gâteau excellent technicien, la solution interne serait de plus en plus envisagée. Emon a l'avantage de bien connaître l'effectif actuel, est apprécié des joueurs et a déjà dirigé cette équipe lorsqu'il a assuré l'intérim de Jean Fernandez. Il pourrait pourquoi pas être épaulé par Christian Lariepe, l'actuel entraîneur de la CFA2 dont les pitchounes avaient fait match nul à Paris. Alors Emon entraîneur de l'OM pour la reprise le 9 juin, affaire à suivre...

Bon je vous laisse, je vous retrouve dans une où deux saisons...Bye1
Nicla a écrit :Voilà l'article sur Om.net:

La solution interne envisagée
Le 14/06/2006 à 19:40

Comme nous aimons manger des moules frites, l'idée de nommer Albert Emon comme l'entraîneur de l'OM pour la saison 2006-2007, a fait son chemin. En effet, puisque le club cherche un coach qui n'a pas de prétention salariale démesurée, qui n'a pas l'intention de venir avec tout son staff technique, qui soit disponible et cerise sur le gâteau excellent technicien, la solution interne serait de plus en plus envisagée. Emon a l'avantage de bien connaître l'effectif actuel, est apprécié des joueurs et a déjà dirigé cette équipe lorsqu'il a assuré l'intérim de Jean Fernandez. Il pourrait pourquoi pas être épaulé par Christian Lariepe, l'actuel entraîneur de la CFA2 dont les pitchounes avaient fait match nul à Paris. Alors Emon entraîneur de l'OM pour la reprise le 9 juin, affaire à suivre...

Bon je vous laisse, je vous retrouve dans une où deux saisons...Bye1

Ne pas confondre OMnet et OM.net quand même ...
OMnet.fr a écrit :Alors Emon entraîneur de l'OM pour la reprise le 9 juin, affaire à suivre...

A l'OM on est tellement prévoyant qu'on se soucie déjà de la saison 2007/2008 :happy2:
Usual a écrit :Ne pas confondre OMnet et OM.net quand même ...

Oups autant pour mois dsl, petite faute non provoquée!
Usual a écrit :Ne pas confondre OMnet et OM.net quand même ...

Exact sur OM.net ils n'aiment pas trop les moules frites ;)
nikoairways a écrit :Emon avec la caution Marseillaise en directeur sportif ! Génial on tombe encore bien bas.
Autant dire que c'est la caution Marseillaise qui fera l'équipe !

A l'époque où Tapie faisait l'équipe, on n'en faisait pas tout un foin.....
philsiz a écrit :A l'époque où Tapie faisait l'équipe, on n'en faisait pas tout un foin.....

On en faisait pas tout un foin parce que le bonhomme connait quand même le foot, à la différence de gros nigaud !
Selon lequipe du jour,Pape Diouf doit revoir Zdenek Zeman aujourd’hui : « Il y a encore des détails dont nous devons parler. Je dois effectuer un choix définitif dans les prochaines quarante-huit heures. »
Donc dans 48h il ne manquera plus qu'un milieu de terrain défensif à faire venir et quelques indésirables à faire partir :mf_bluesb
Draikin a écrit :Donc dans 48h il ne manquera plus qu'un milieu de terrain défensif à faire venir et quelques indésirables à faire partir :mf_bluesb

ça fait un peu léger quand même. sur le terrain et sur le banc.

pour l'instant c'est un mercato de complément, pas de renfort.

Pape
chichiman a écrit :ça fait un peu léger quand même. sur le terrain et sur le banc.

pour l'instant c'est un mercato de complément, pas de renfort.

Pape

Il va manquer un attaquant supplémentaire ( avec 2 jambes....) et ensuite c'est tout bon !
on la ferme , on bosse et rdv sur le terrain pour la coupe a toto