snif snif sinf, c'est vraiment dommage, j'ai plus de peine en apprenant que Deschamps ne vient pas que lorsque j'ai appris que Fernandez partait.
nikoairways a écrit :Mis à part ses irréductibles supporters le club n'interesse plus personne.
Bordel !
ben si deschamps a tel a fernandez pour avoir des infos, il a du vivement lui déconseillé de venir ici !! bref on est tres mal parti encore :(
RIen à attendre de cette année ...
on peut donc créer la surprise !
nan jdéconne:lol:
Alez bienvenue à Guerreiro, la première chèvre d'une longue liste débarquant cet été. Et préparons nous à accueillir le berger qui leur convient en la personne de Gernot Rohr ou le talentueux René Girard....
Merci aux dirigeants de nous avoir tant faire réver ces derniers année et de recommancer de plus belle aujourd'hui... Que du bonheur...
Est ce que le "à ce jour" de deshamps ne laisse pas encore un infime espoir ?
Vu que c'est Diouf et la caution Marseillaise qui vont recruter,
à tous les coups on va nous balancer un sélectionneur...
Langouste a écrit :Est ce que le "à ce jour" de deshamps ne laisse pas encore un infime espoir ?
J'y ai pensé aussi, avant de me dire que ça servait à rien de garder un espoir, si ce n'est pour se faire mal ensuite.
Langouste a écrit :Est ce que le "à ce jour" de deshamps ne laisse pas encore un infime espoir ?
ha oué si ça se trouve demain il se lève du bon pied, et reviens sur sa décision !!
J'y crois !! C'est une feinte pour pouvoir recruter Didier Drogba à l'insu de Pierre Mondy !!

c'est pas interdit d'y croire, ça tient à des garanties. si le club se décide à lui offrir des garanties à la hauteur de ses ambitions, il peut très bien accepter.
nikoairways a écrit :ha oué si ça se trouve demain il se lève du bon pied, et reviens sur sa décision !!
J'y crois !! C'est une feinte pour pouvoir recruter Didier Drogba à l'insu de Pierre Mondy !! 

J'essayais d'entretenir la petite flamme ... :stress_h4 Raté ...
Ca peut en effet être une sorte de coup de poker énorme, histoire de pousser RLD dans ses derniers retranchements !
Mais bon, je n'ose y croire ...

himself a écrit :c'est pas interdit d'y croire, ça tient à des garanties. si le club se décide à lui offrir des garanties à la hauteur de ses ambitions, il peut très bien accepter.
Oui je suis Ok
SI le club change son offre ...
...mais je ne pense pas que RLD, Acariès, Diouf, la caution Marseillaise changent leur fusil d'épaule.
Le NON de Deschamps est une catastrophe, au-delà de sa non-venue, le fait qu'il affirme que les conditions requises ne sont pas réunies signifie clairement que le projet sportif ne tient pas la route.

Jsuis à deux doigts de l'avatar Rothen là ....
Moi je l'ai deja, rejoins moi dans le côté obscure du football. :biker_h4h
Prochain feuilleton : Tigana. Lui il est assez fou pour accepter mais s'il veut les mains libres?

Prochain feuilleton : Ribéry et Didier Drogba à Lyon et je suis sûr que ca va se passer... On va vivre un terrible cauchemar, je vous le dis.
Alexy a écrit :Moi je l'ai deja, rejoins moi dans le côté obscure du football. :biker_h4h

il manque simplement la caution Marseillaise sur le banc ...
mimini a écrit :Prochain feuilleton : Tigana. Lui il est assez fou pour accepter mais s'il veut les mains libres?
non c'est rohr qui va venir tu vas voir !