opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chocolat-Coco

Ou vanille caramel
Jean-Michel Diouf a écrit :L'an dernier Fernandez à signé le 15 juin je crois... c'est pas le plus inquietant la date
Qu'il concrétise le poste au 14 juillet, comme ça on aura droit aux feux d'artifices....
Jean-Michel Diouf a écrit :suceur Sleep

Jaloux Beee
Lorenzin a écrit :Excepté son comeback à Valencia, son passage à Chelsea et à l'Atletico, il a fait du bon travail.

Ca fait beaucoup là quand même :pouce:
En même temps, il n'a pas tort... Même son premier passage à Valencia n'avait pas été exceptionnel...
Tarlak a écrit :En même temps, il n'a pas tort... Même son premier passage à Valencia n'avait pas été exceptionnel...
Sa premère fois au Valencia a été bonne, c'est lui qui a servi de piste de décollage au club en le qualifiant pour la Champion's et en allant en finale de coupe de roi, il a maché le travail à Hector Raul Cuper qui lui a donné une mesure supérieure.
Certes, comparé à son désastreux retour, son premier passage a été fantastique mais le club, qui venait de remonter en Liga quelques saisons auparavant, était déjà dans le premier tiers du classement.

Il n'a fait que confirmer les saisons précédentes mais en y intégrant la qualif en C1, c'est vrai... Mais pour moi, le mérite des réussites européennes et nationales par la suite en reviennent principalement à Cuper, qui a recruté Aimar, Baraja ou encore Ayala, trois des pilliers des années 2000-2004 Doctor

D'ailleurs, il est libre Cuper :blondblush1:
Raineri - Damiano ?
D'après l'equipeTV, l'OM pourrait avoir pour entraineur un ticket Ranieri - Damiano (l'ancien adjoint de tigana à fulham).
Le site www.eurosport.fr annonce que Luis Fernandez, le mangeur de sucettes, aurait été contacté par José la caution Marseillaise pour venir entraîner l'OM. En tout cas, si une telle association se fait, elle s'annonce tout simplement explosive entre les 2 hommes au fort temparément. Surtout quand on connait l'amour de Fernandez pour Paris, club qui est détesté au plus haut point par José la caution Marseillaise en bon Marseillais qu'il est.

Sur un plan technique, Fernandez a réussi de bonnes choses en Espagne et en Israël. Néanmoins en France, il reste sur un échec cuisant au PSG, justement : il n'a pas su composer avec le futur meilleur joueur du monde Ronaldinho.
Interview de René girard :

Comment voyez-vous votre avenir immédiat ?
C’est un match amical le 15 août contre la Belgique puis le premier tour des éliminatoires face à l’Ecosse puis la Slovénie en septembre. Si je serai toujours de l’aventure ? (rires) Bien sûr, je ne vois pas où je pourrais être.

L'om est devenu une piste si ridicule pour un entraineur ? tout au long de l'interview sur Football365 il parle des échéances pour lui et le groupe espoir comme étant lié .
[url="http://www.football365.fr/Espoirs/story_119307_-Peut-%EAtre-que-je-me-suis-trompe-.shtml"]
Interview Girard[/url]

Bref , Le roy , celui que l'on surnomme le hareng va débarquer sur le vieux port ...
BOSS a écrit :Le site www.eurosport.fr annonce que Luis Fernandez, le mangeur de sucettes, aurait été contacté par José la caution Marseillaise pour venir entraîner l'OM. En tout cas, si une telle association se fait, elle s'annonce tout simplement explosive entre les 2 hommes au fort temparément. Surtout quand on connait l'amour de Fernandez pour Paris, club qui est détesté au plus haut point par José la caution Marseillaise en bon Marseillais qu'il est.

Sur un plan technique, Fernandez a réussi de bonnes choses en Espagne et en Israël. Néanmoins en France, il reste sur un échec cuisant au PSG, justement : il n'a pas su composer avec le futur meilleur joueur du monde Ronaldinho.

Je l'ai entendu dire pas plus tard que hier soir sur RMCINFO qu'il ne viendrait jamais à Marseille ! Et ma foi , il a bien raison ! Nous n'avons pas besoin d'un danseur de plus, juste d'un entraîneur ! Bleh
Linkallias a écrit :Interview de René girard :

Comment voyez-vous votre avenir immédiat ?
C’est un match amical le 15 août contre la Belgique puis le premier tour des éliminatoires face à l’Ecosse puis la Slovénie en septembre. Si je serai toujours de l’aventure ? (rires) Bien sûr, je ne vois pas où je pourrais être.

L'om est devenu une piste si ridicule pour un entraineur ? tout au long de l'interview sur Football365 il parle des échéances pour lui et le groupe espoir comme étant lié .
[url="http://www.football365.fr/Espoirs/story_119307_-Peut-%EAtre-que-je-me-suis-trompe-.shtml"]
Interview Girard[/url]

Bref , Le roy , celui que l'on surnomme le hareng va débarquer sur le vieux port ...

Y'a bien un entraineur qui avait dit, dernièrement : ""C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José la caution Marseillaise. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"" Whistling
BOSS a écrit :Raineri - Damiano ?
D'après l'equipeTV, l'OM pourrait avoir pour entraineur un ticket Ranieri - Damiano (l'ancien adjoint de tigana à fulham).

rhôôô font chié!! et pourquoi pas le tiquet Tigana - Damiano (l'ancien adjoint de tigana à fulham) ? Wicked
Et la soluce interne Emon qui arrive......

la caution Marseillaise 2- reste du monde 0
Linkallias a écrit :Bref , Le roy , celui que l'on surnomme le hareng va débarquer sur le vieux port ...

Et ben non selon la Provence il y a des chances pour que ça soit EMON, continuité ils disaient ! Whistling
chichiman a écrit :Et la soluce interne Emon qui arrive......

la caution Marseillaise 2- reste du monde 0

Toujours plus loin toujours plus haut.
La marseillisation voulue par la caution Marseillaise.Heat
bedo a écrit :Toujours plus loin toujours plus haut.
La marseillisation voulue par la caution Marseillaise.Heat

Peut-être mais qui dit qu'EMON ne jouit pas d'une bonne cote auprès des joueurs ?? l'essentiel pour l'entraineur c'est de tirer le meilleur des joueurs. Après, qu'il soit du club ou pas, marseillais ou pas...faut juger sur le resultat :y:
Pour moi, à l'OM i faut un technicien connu et reconnu.
Ce qui n'est pas du tout le profil d'Emon.
Emon c'est peut être la solution la moins farfelue apres le départ de Fernandez.
Sinon l'arrivée d'un autre pourait tout chambouler en bien comme en mal, donc à mon avis autant pas prendre de risques alors que le club est en pleine reconstruction (si si j'y crois Rock)
Dapuel15 a écrit :Peut-être mais qui dit qu'EMON ne jouit pas d'une bonne cote auprès des joueurs ?? l'essentiel pour l'entraineur c'est de tirer le meilleur des joueurs. Après, qu'il soit du club ou pas, marseillais ou pas...faut juger sur le resultat :y:
Parfaitement d'accord.
il ne faudrait pas sous pretexte de lutter contre la marseillisation, faire de l'anti-marseillais de base.

Franchement, entre Metsu, Leroy, Girard and co, je préfère très largement un Albert Emon, certainement autant compétent et présentant l'avantage non négligeable de connaitre les joueurs et le fonctionnement du club.