opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non mais sincèrement il va faire toutes les villes d'europe, le Diouf ?

Un coup il est à Paris, un autre à Biarritz, un autre à Londres, un autre à Rome. Dry

Zeman est incompatible avec la caution Marseillaise.
Lorenzin a écrit :Non mais sincèrement il va faire toutes les villes d'europe, le Diouf ?

Un coup il est à Paris, un autre à Biarritz, un autre à Londres, un autre à Rome. Dry

Zeman est incompatible avec la caution Marseillaise.
C'est comme Michael Jackson, il a plusieurs sosies et peut négocier facilement en restant à son bureau de 15h à 17h.
vu sur Calciomercato (avec mes yeux pas ceux de Yann Chapi Chapo):
"Zeman est présenti pour retrouver le banc de Lecce" club qui a finit cette saison à la 18ème ou 19ème de série A.
Zeman avait déjà dirigé Lecce en 2004-05 pour obtenir le meilleur classement de l'histoire du club en série A (12ème ou 13ème), en finissant 2ème meilleure attaque et plus mauvaise défense...
Ce qui serait bien avec Zeman, c'est qu'il viendrait très probablement avec des mecs comme Mexes (un ancien de l'AJA, très bon DC parait il, ou Totti (un attaquant Italien, selectionné pour la coupe du monde qu'est super fort à PES7) donc ce serait cool.
keyser a écrit :Ce qui serait bien avec Zeman, c'est qu'il viendrait très probablement avec des mecs comme Mexes (un ancien de l'AJA, très bon DC parait il, ou Totti (un attaquant Italien, selectionné pour la coupe du monde qu'est super fort à PES7) donc ce serait cool.

Dommage que shevchenko ait signé a Chelsea, il l'aurait amené avec lui aussi
:Pixie
Metropolis a écrit :Dommage que shevchenko ait signé a Chelsea, il l'aurait amené avec lui aussi
:Pixie
J'aime pas les russes.
ça tombe bien il est ukrainien 59
[quote=dune]ça tombe bien il est ukrainien 59[/quote
Nan ? Tu dis ça pour m'enerver ???
J'aime pas non plus les Ukrainiens remarque.
kdom93 a écrit :marrant c'est le meme schema que Jean le frileux. Artist

A partir de la 32e journée, en effet. Doctor
Mine de rien la reprise est programmée pour le 26 juin il me semble ... dans 2 semaines a peine ... et nous n'avons ni entraineur, ni préparateur physique (forcément), ni recrue importante ...

L'OM en a fini avec les années de transition, on est entré de plein pieds dans une année sabbatique !!

:fou:
Metropolis a écrit :Mine de rien la reprise est programmée pour le 26 juin il me semble ... dans 2 semaines a peine ... et nous n'avons ni entraineur, ni préparateur physique (forcément), ni recrue importante ...

L'OM en a fini avec les années de transition, on est entré de plein pieds dans une année sabbatique !!

Ca nous fera au moins des vacances.Bye1
En tout cas pour une fois on aura pas la rumeur du retour de courbis ... il a été nommé entraineur du FC La Santé Whistling
keyser a écrit :Ce qui serait bien avec Zeman, c'est qu'il viendrait très probablement avec des mecs comme Mexes (un ancien de l'AJA, très bon DC parait il, ou Totti (un attaquant Italien, selectionné pour la coupe du monde qu'est super fort à PES7) donc ce serait cool.

Veau de ville.........................c'est bien toi ? Bounce
Essayons de joindre stephan, la suite devrait s'enchainer logiquement :biker_h4h
Marcel FREEDOM a écrit :Veau de ville.........................c'est bien toi ? Bounce
c'est qui ça ?
Le Monsieur en noir qui écoute des chansons triste, qui fait peur et qui fait rien qu'à dire des trucs que je comprends pas mais qui vous font rire ?
Non.C'est pas moi.
Bon y vient ou pas alors chechenko ?
captain olorin a écrit :il parle français au moins le Z.Z ? sinon y'a toujours Boghos pour le suppléer...

Il comprend bien le Français mais ne le parle pas. Son adjoint par contre parle le Français. (La Provence)
Metropolis a écrit :Mine de rien la reprise est programmée pour le 26 juin il me semble ... dans 2 semaines a peine ... et nous n'avons ni entraineur, ni préparateur physique (forcément), ni recrue importante ...

plutôt que de faire un loto foot sur la coupe du monde on devrait parier sur le jour ou l'om aura son entraineur,moi je parie sue le 13 juin.
Tu as le nom de son adjoint?
Non, je ne l'ai pas.

Il faut chercher sur ce site sans doute :

http://www.zeman.org/
26MAI93 a écrit :plutôt que de faire un loto foot sur la coupe du monde on devrait parier sur le jour ou l'om aura son entraineur,moi je parie sue le 13 juin.

Je mets une petite pièce sur le 21 juin: fête de la musique, été...tous les signaux sont au vert...