gUiLe a écrit :on est des bouffons.. Et moi qui bosse a Paris, en je peux vous le dire, c'est pas simple a vivre ce bordel..
oh, ça va quand même, ya pas non plus des hordes hostiles sous ma fenêtre qui viennent se foutre de ma gueule de supporter de l'OM.
allez tous derriere Albert.

Ghundar Gronk a écrit :Et puis, qui sait vraiment où va la préférence des joueurs ?
J'espère qu'ils en ont tenu compte
Et là effectivement Emon pourquoi pas mais Cuperly c'est quoi ce choix ? C'est le paquet cadeau ? :choque:
BigAlex a écrit :oh, ça va quand même, ya pas non plus des hordes hostiles sous ma fenêtre qui viennent se foutre de ma gueule de supporter de l'OM.
Certes. Mais quand même, c'est rare que je puisse arriver le matin en Canto style, tête haute... Nan, franchement c'est honteux ce club... On nous prend juste pour des vaches a lait, ils veulent cissé pour vendre des maillots, il n'y a aucune ambition derriere.. Alors que le peuple marseillais est chaud comme la braise.. punaise, moi je l'aime bien Emon, mais en adjoint quoi. Il nous fallait un crack, qui inspire confiance aux joueurs. On se retouve avec Bébert qui va galérer grave...
Si Keyser est pas inquiet .... pour moi ça me va !
C'est pas encore cette année qu'on va briller, je vous le dis ...
Emon, faut croire que personne ne voulait se risquer à entrainer l'om, et je les comprends.
Alors c'est Emon l'idoine ?
Alexy a écrit :C'est pas encore cette année qu'on va briller, je vous le dis ...
Emon, faut croire que personne ne voulait se risquer à entrainer l'om, et je les comprends.
Y'en a plus que tu crois qu'auraient bien pris un salaire à 50 boules et la prime de licenciement qui va avec ... soit pas inquiet pour ça !
Comme le dit le vieux Jo : "on a certainement évité le pire ... "
Ghundar Gronk a écrit :Y'en a plus que tu crois qu'auraient bien pris un salaire à 50 boules et la prime de licenciement qui va avec ... soit pas inquiet pour ça ! Comme le dit le vieux Jo : "on a certainement évité le pire ... "
M'enfin c'est pas un cadeau pour bebert... Dommage, c'est un bon type. Mais la, il va finir à pierrefeu... Au vu de la situation actuelle, comment Albert Emon va t'il sauver les meubles? Car on parle bien de sauver les meubles en attendant le RLD se barre.. Ce qui va pas tarder...
Allez Bébert, on est avec toi

hassenovitch a écrit :Officiel : Albert Emon entraîneur de l'OMOfficiel : Albert Emon a été nommé mardi entraîneur de lOlympique de Marseille, a annoncé Pape Diouf à OM.net. Dominique Cuperly sera "vraisemblablement son adjoint", nous a précisé le président de l'OM.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2736
Pourquoi pas, mais pourquoi avoir attendu autant ???
Ghundar Gronk a écrit :Et puis, qui sait vraiment où va la préférence des joueurs ?
Et depuis quand c'est les joueurs qui choisiraient l'entraineur ?
Y a des moments, je me demande à quoi vous pensez !
C'est sur que sorti du contexte ....
C'était en réponse a ce type de post :
quidam a écrit :En tout cas le fait de ce retrouver avec un troisieme canif en tant qu'entraineur ne vas pas inciter nos bons joueurs a rester et surtout cela demontre un total manque d'ambition aux joueurs de renom qui pourraient se tater de venir au club.
la caution Marseillaise coach alors c'est chouette...
moi j'aurais bien vu ROSY VARTE et JM THIBAULT
mais Marthe villalongua aurai-t-elle suivie ?
"les marseillais sont plus dangereux que les gens de Detroit "
IGGY POP i need moooore !
Il a quand meme fait remonter les aiglons en d1 le Berbert c'est un beau fait d'armes ça !
Plus serieusement avec tout les interims qu'il a assurés faudrait regarder ses stats et son % de victoires , et puis si tout les entraineurs qui se sont succédés l'on gardé comme adjoint c'est qu'il doit etre competent et puis il connait bien le club, et puis c'est un super joueur de contrée....
On peut perorer autant qu'on veut seul le temps nous dira si c'etait le bon choix.....
philsiz a écrit :Pourquoi pas, mais pourquoi avoir attendu autant ???
Pourquoi pas ?
Au moins Pape a fait le tour de la question.
Ce dont je suis sur c'est que c'est pas un choix par défaut. Moi je vois bien
Albert tenir un raisonnement du genre: si vous trouvez pas, j'irai.
Et Pape a mis un mois à le convaincre...
On sait qu'il n'a jamais aimé être en première ligne. C'est juste pour lui un cap à passer.
En tout cas, cet hiver il a assumé pendant que Fernandes était à l'hosto.
J' ai totalement confiance en Emon et croyez moi, vous serez pas déçus.
En plus c'est un mec bien et ça aussi ça me plait...
Une nouvelle manière de gérer est mise en place à l'OM grace à Pape.
On claque plus les thunes comme des conos, on joue l'humain, bravo.
CARTOUCHE a écrit :Pourquoi pas ?
Au moins Pape a fait le tour de la question.
Ce dont je suis sur c'est que c'est pas un choix par défaut. Moi je vois bien
Albert tenir un raisonnement du genre: si vous trouvez pas, j'irai.
Et Pape a mis un mois à le convaincre...
On sait qu'il n'a jamais aimé être en première ligne. C'est juste pour lui un cap à passer.
En tout cas, cet hiver il a assumé pendant que Fernandes était à l'hosto.
J' ai totalement confiance en Emon et croyez moi, vous serez pas déçus.
En plus c'est un mec bien et ça aussi ça me plait...
Une nouvelle manière de gérer est mise en place à l'OM grace à Pape.
On claque plus les thunes comme des conos, on joue l'humain, bravo.
hum hum. Vrai qu'on a l'air moins cons qu'avant. Le loft est vide... Christaval n'est plus la..
Cupperly vient de confirmer sur RMC.