zorg a écrit :Y a surtout personne qui veut venir ouais !:Pixie
ben qui voudrait venir avec la pression qu'il y a à marseille, aucune indépendance, aucun moyen de recruter, ..... à part le roy? il sent la guillotine à plein nez ce monarque!!
jean qui s'en va, la dèche qui refuse!! des histoires depuis des années, des procés, des évidences et de constats multiples.... l'équipe en place, à commencer par rld, n'a aucune intention de monter une équipe pour gagner!!
tout au plus une équipe pour esperer un coup!! civelli, maoulida, passe encore!! zubar , valbuena, aubey, camara, , de bons remplacants avec peut etre une bonne surprise.... le roy ou emon-la caution Marseillaise......
est-ce qu'endoume, arrivée en ligue 1 , aurait aussi peu de moyens?
jusqu'à quand vont-ils nous prendre pour des cons?
les assoc' de supp' seraient -elles devenues des putes que l'on paye pour les faire taire? le che', quel che'?
certains sites de l'om qui soutiennent josé de facon systématique, à l'instar de 0.80cents, y trouvent quel intéret?
tant qu'à étre con, et je le revendique, il resterait pas quelque chose pour nous , vu que s'il y en a pour tous, ma foi, donnez moi aussi une part, juste pour que peut-étre je ferme ma g......
à force de fister la poule aux oeufs d'or, il se pourrait qu'elle se décide à vous envoyer un bon coup de crocs!!