opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
degun a écrit :Parfaitement d'accord.
il ne faudrait pas sous pretexte de lutter contre la marseillisation, faire de l'anti-marseillais de base.

Franchement, entre Metsu, Leroy, Girard and co, je préfère très largement un Albert Emon, certainement autant compétent et présentant l'avantage non négligeable de connaitre les joueurs et le fonctionnement du club.

Et qui ne fera pas d'histoire quand il sera dégagé au bout de 10 matchs...:blondblush1:
Shipwrecked Va peut-être refuser lui aussi

Spinosi ?
dav666 a écrit :Emon c'est peut être la solution la moins farfelue apres le départ de Fernandez.
Sinon l'arrivée d'un autre pourait tout chambouler en bien comme en mal, donc à mon avis autant pas prendre de risques alors que le club est en pleine reconstruction (si si j'y crois Rock)

Je suis d'accord sur le fait que la solution Emon est la moins farfelue, mais pour moi elle est aussi la moins ambitieuse.

Franchement, Emon je l'aime bien, je l'adore même mais il n'aime pas se retrouver en première ligne, il adore ce poste d'adjoint qui lui permet d'intervenir sur l'équipe sans prendre la moindre responsabilité. C'est un bon entraîneur mais il ne va pas nous bonifier plus que ca l'équipe.
Emon c'est un bon !
fed a écrit :Je suis d'accord sur le fait que la solution Emon est la moins farfelue, mais pour moi elle est aussi la moins ambitieuse.

Franchement, Emon je l'aime bien, je l'adore même mais il n'aime pas se retrouver en première ligne, il adore ce poste d'adjoint qui lui permet d'intervenir sur l'équipe sans prendre la moindre responsabilité. C'est un bon entraîneur mais il ne va pas nous bonifier plus que ca l'équipe.

Et je rajoute que pour moi aussi je préfère largement Emon à la solution Metsu, Girard ou autre Leroy
degun a écrit :Parfaitement d'accord.
il ne faudrait pas sous pretexte de lutter contre la marseillisation, faire de l'anti-marseillais de base.

Franchement, entre Metsu, Leroy, Girard and co, je préfère très largement un Albert Emon, certainement autant compétent et présentant l'avantage non négligeable de connaitre les joueurs et le fonctionnement du club.

Ah ça pour connaitre le fonctionnement du club il connait.
Lui et la caution Marseillaise ont essuyé toutes les tempetes mais ont reussi a rester sur le navire.
Du coup ce qui me fait peur c'est qu'une nomination d'Emon donnerait je pense encore un peu plus de pouvoir à José.
Et là::stress_h4
bedo a écrit :Pour moi, à l'OM i faut un technicien connu et reconnu.
Ce qui n'est pas du tout le profil d'Emon.

Clairement mais bon, quand tu vois la liste des entraineurs depusi 20 ans....y'a quand même raremnt eu des super cadors......connus, reconnus avant l'OM et super technicien.

érard BANIDE 1987-1988 Gérard BANIDE 1988-1989 Gérard BANIDE puis Gérard GILI (août) 1989-1990 Gérard GILI 1990-1991 Gérard GILI puis Franz BECKENBAUER (septembre) puis Raymond GOETHALS (janvier) 1991-1992 Tomislav IVIC puis Raymond GOETHALS (octobre) 1992-1993 Jean FERNANDEZ puis Raymond GOETHALS (novembre) 1993-1994 Marc BOURRIER 1994-1995 Marc BOURRIER puis Gérard GILI (décembre, 2 matches) puis Henri STAMBOULI et Luka PERUZOVIC (décembre) 1995-1996 Henri STAMBOULI puis Gérard GILI (septembre) 1996-1997 Gérard GILI 1997-1998 Rolland COURBIS 1998-1999 Rolland COURBIS 1999-2000 Rolland COURBIS puis Bernard CASONI (novembre) 2000-2001 Abel BRAGA puis Javier CLEMENTE (novembre) puis Tomislav IVIC (avril) 2001-2002 José la caution Marseillaise puis Tomislav IVIC (septembre) puis Albert EMON (décembre) 2002-2003 Alain PERRIN 2003-2004 Alain PERRIN puis José la caution Marseillaise (janvier) 2004-2005 José la caution Marseillaise puis Philippe TROUSSIER (décembre) 2005-2006 Jean FERNANDEZ
Dapuel15 a écrit :Clairement mais bon, quand tu vois la liste des entraineurs depusi 20 ans....y'a quand même raremnt eu des super cadors......connus, reconnus avant l'OM et super technicien.

Y serait p'tet temps que ca change?Ok
oneill13 a écrit :Et ben non selon la Provence il y a des chances pour que ça soit EMON, continuité ils disaient ! Whistling
Y a surtout personne qui veut venir ouais !:Pixie
bedo a écrit :Y serait p'tet temps que ca change?Ok

Probablement...mais bon, c'est toujours difficle de dire ce qu'est un bon entraineur: c'est celui qui fait gagner des titres ? alors Santini est un bon entraineur. Pourtant, partout tu lis que personne n'en veut à l'OM. Tout dépend de l'éffectif d'une part (et ce n'est pas toujours l'entraineur qui décide car ce n'est pas lui qui paye !!!!) et de la gestion humaine et tactique du groupe.
Et si un bon entraineur c'est avant tout un grand nom, alors welcome plutot gullit que Furlan..mais perso, je prefere Furlan ou Hantz à Gullit
un bon entraineur est forcément un type qui a connule haut niveau si il veut de la credibilité auprés de ses joueurs (exemple Rijkaard)
je pense que gullit serait le meilleur choix rien que pour attirer des joueurs
et puis ruud sur le banc ça fait quand meme plus bander que furlan
walter a écrit :un bon entraineur est forcément un type qui a connule haut niveau si il veut de la credibilité auprés de ses joueurs (exemple Rijkaard)

Pas forcément, tu crois que Raymond la science avait connu le haut niveau ?
Il me semble pas et pourtant ...
zorg a écrit :Y a surtout personne qui veut venir ouais !:Pixie
Ca paraît normal quand tu lis l'article rubrique faits divers du Parisien ce matin. Il fait état de cambriolages, menaces et de racket de la part de petits caïds (pas le grand banditisme) à l'encontre d'olympiens (Barthez, Niang, Beye, Delfim et même Jean Fernandez).
Toujours selon le Parisien, Delfim aurait par exemple subit des pressions pour le dissuader de jouer. Jean Fernandez et sa famille auraient également été victimes de pressions pour forcer le coach olympien à faire jouer un jeune de CFA face au PSG le 5 mars et en UEFA contre le Zenith...
A priori, les "victimes" préfèrent ne pas en parler, sauf Jeannot qui s'en serait ouvert auprès de sa direction sans que celle-ci ne contacte pour autant la police.

Bref, si l'article dit vrai, il fait pas bon évoluer à Marseille Wicked
Albibac a écrit :Ca paraît normal quand tu lis l'article rubrique faits divers du Parisien ce matin. Il fait état de cambriolages, menaces et de racket de la part de petits caïds (pas le grand banditisme) à l'encontre d'olympiens (Barthez, Niang, Beye, Delfim et même Jean Fernandez).
Toujours selon le Parisien, Delfim aurait par exemple subit des pressions pour le dissuader de jouer. Jean Fernandez et sa famille auraient également été victimes des pressions pour forcer le coach olympien à faire jouer un jeune de CFA face au PSG le 5 mars et en UEFA contre le Zenith...
A priori, les "victimes" préfèrent ne pas en parler, sauf Jeannot qui s'en serait ouvert auprès de sa direction sans que celle-ci ne contacte pour autant la police.

Donc il nous faut qqun capable de gérer Gros Nigaud qui gère lui même le milieu (pas celui de terrain !!!) ---> Donc EMON powaaaaaaaaaaaaaa:punk1:
Albibac a écrit :Ca paraît normal quand tu lis l'article rubrique faits divers du Parisien ce matin. Il fait état de cambriolages, menaces et de racket de la part de petits caïds (pas le grand banditisme) à l'encontre d'olympiens (Barthez, Niang, Beye, Delfim et même Jean Fernandez).
Toujours selon le Parisien, Delfim aurait par exemple subit des pressions pour le dissuader de jouer. Jean Fernandez et sa famille auraient également été victimes de pressions pour forcer le coach olympien à faire jouer un jeune de CFA face au PSG le 5 mars et en UEFA contre le Zenith...

Il n'y en avait pas qu'un d'ailleurs!! Laugh Et c'etait CFA 2...
En l'occurrence, il s'agirait "de petits caïds, qui viendraient des cités de Marseille, plutôt que de gros truants", je cite là le journal.
Albibac a écrit :En l'occurrence, il s'agirait "de petits caïds, qui viendraient des cités de Marseille, plutôt que de gros truants", je cite là le journal.

Eh bien, le milieu ne serait donc pas responsable de tous nos maux alors Ohmy
dav666 a écrit :Pas forcément, tu crois que Raymond la science avait connu le haut niveau ?
Il me semble pas et pourtant ...

des entraineurs de sa trempe sont en voie de disparition et le milieu du foot a bien changé maintenant les joueurs sont de petits branleurs et si tu leur en impose pas tu peux te casser
zorg a écrit :Y a surtout personne qui veut venir ouais !:Pixie

ben qui voudrait venir avec la pression qu'il y a à marseille, aucune indépendance, aucun moyen de recruter, ..... à part le roy? il sent la guillotine à plein nez ce monarque!!

jean qui s'en va, la dèche qui refuse!! des histoires depuis des années, des procés, des évidences et de constats multiples.... l'équipe en place, à commencer par rld, n'a aucune intention de monter une équipe pour gagner!!Shades

tout au plus une équipe pour esperer un coup!! civelli, maoulida, passe encore!! zubar , valbuena, aubey, camara, , de bons remplacants avec peut etre une bonne surprise.... le roy ou emon-la caution Marseillaise......

est-ce qu'endoume, arrivée en ligue 1 , aurait aussi peu de moyens?

jusqu'à quand vont-ils nous prendre pour des cons?

les assoc' de supp' seraient -elles devenues des putes que l'on paye pour les faire taire? le che', quel che'?

certains sites de l'om qui soutiennent josé de facon systématique, à l'instar de 0.80cents, y trouvent quel intéret?

tant qu'à étre con, et je le revendique, il resterait pas quelque chose pour nous , vu que s'il y en a pour tous, ma foi, donnez moi aussi une part, juste pour que peut-étre je ferme ma g......

à force de fister la poule aux oeufs d'or, il se pourrait qu'elle se décide à vous envoyer un bon coup de crocs!!

Mm
Nicolas le jardinier a écrit :Eh bien, le milieu ne serait donc pas responsable de tous nos maux alors Ohmy
Je n'en sais rien mon bon Dav_ Happy