KOKOPELLI a écrit :paraît qu'ils ont des chambres à deux places, si ça se trouve ils ont partagé la même?:Pixie
sinon au fait, vous en pensez quoi de Deschamps comme entraîneur?
J'ai pas d'opinion bien arrêtée, il y a la personnalité, le passé, le charisme, OK pour ça, mais comme entraineur, c'est un bon?
personnellement en dehors de son passé , de sa carriere ,je pense que c'est un tres bon entraineur . d'ailleurs meme en tant que joueur c'etait lui qui replacait l'equipe , c'etait deja le boss . je crois que c'est de loin la meilleure solution pour l'om et de loin.
Bakamaster a écrit :Il paraitrait que c'est Christian Lariepe qui va entrainer l'OM, la saison prochaine, vieille rumeur infondée d'un forum de zouaves...
j'ai lu aussi ça sur un forum , le mec s'est repris et a dit qu'il connaissait un journaliste sportif qui lui avait dit que si deschamps ne signait pas ,lariepe etait en pole position. en gros ça vaut pas grand chose comme source.
Si Douanier passe par là, j'aimerais savoir si la caution Marseillaise pourrait être ejecté ?
D'aprés ce que j'ai lu et entendu, Deschamps a rencontré RLD, Diouf mais pas la caution Marseillaise.
Pagistral a écrit :Si Douanier passe par là, j'aimerais savoir si la caution Marseillaise pourrait être ejecté ?
D'aprés ce que j'ai lu et entendu, Deschamps a rencontré RLD, Diouf mais pas la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise il avait un déjeuner avec les grands parents de Deruda :santa3: parrait qu'ils sont favoris pour le poste d'entraineur si la desch signe pas

:vodevill
Cela dit.. moi aussi j'aimerai bien savoir douanier please !
KOKOPELLI a écrit :paraît qu'ils ont des chambres à deux places, si ça se trouve ils ont partagé la même?:Pixie
sinon au fait, vous en pensez quoi de Deschamps comme entraîneur?
J'ai pas d'opinion bien arrêtée, il y a la personnalité, le passé, le charisme, OK pour ça, mais comme entraineur, c'est un bon?
Pour moi, il est très fort et doit prouver que sa finale avec Monaco n'était pas due au hasard, Marseille devrait être pour lui le club parfait pour se relancer et montrer à tous qu'après avoir été un grand joueur, il est devenu un grand entraîneur. Très apprécié de ses joueurs, il sera une bonne image de marque et nous permettra peut-être d'approcher et de faire signer de grands joueurs, Fernande a mit dans ses valises, Ribery, Maoulida et consorts qui sait qui peut nous emmener la Dèche? Pour moi Fernande partis, cest le meilleur choix pour Marseille, mais la mariée nest telle pas trop belle?
>

La Dèche

Maussanais a écrit :Pour moi, il est très fort et doit prouver que sa finale avec Monaco n'était pas due au hasard, Marseille devrait être pour lui le club parfait pour se relancer et montrer à tous qu'après avoir été un grand joueur, il est devenu un grand entraîneur. Très apprécié de ses joueurs, il sera une bonne image de marque et nous permettra peut-être d'approcher et de faire signer de grands joueurs, Fernande a mit dans ses valises, Ribery, Maoulida et consorts qui sait qui peut nous emmener la Dèche? Pour moi Fernande partis, c’est le meilleur choix pour Marseille, mais la mariée n’est t’elle pas trop belle?
>

La Dèche

:y: completement d'accord avec toi..

la dèche c'est un esprit de gagneur,le respect, la rage de vaincre et ca ca n'a pas de prix. il a tout gagner en tant que joueur, ca rend quand même plus crédible qu'un josé la caution Marseillaise qui te parle des exploits de la génération des minots (sans rien leurs enlever). Pour moi si il a réussit a emmener l'ASM en final de LDC en sortant entre autres le real et chelsea, c'est pas dû au hasard...il a su inculquer a son groupe des valeurs de combativité, de dépassement de soi.. sans déconner le rothen de monaco n'a rien à voir avec celui du PSG.. et patou evra.. je pense que certains de nos joueurs pourrait prendre une dimension supplémentaire avec lui, et puis c'est clair que quand l'entraineur c'est didier deschamps tu signes plus facilement

il a une bonne image, il inspire le respect, il maitrise la techeunique et la taqueutique, que demende le peuple... comme tu dit ca en serait presque trop beau.. à part pour relancer sa carrière je vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre dans un bordel pareil
Le Diouf, il a fixé un ultimatum au Deschamps ou bien il le laisse mariner jusqu'à fin juillet ?
Lorenzin a écrit :Le Diouf, il a fixé un ultimatum au Deschamps ou bien il le laisse mariner jusqu'à fin juillet ?
Nan, nan il laisse mariner le plus longtemps possible, ils ont besoin d'une excuse pour expliquer notre futur 16ème place après 5 journées de championnat... l'équipe viens d'être reconstruite, le groupe n'a pas fait le stage ensemble.. il faut laisser du temps, les automatismes ne se trouvent pas comme ca, enfin tu sais la rengaine habituelle quoi :vod::blondblush1:
Lorenzin a écrit :Le Diouf, il a fixé un ultimatum au Deschamps ou bien il le laisse mariner jusqu'à fin juillet ?
Deschamps a demandé de l'ambition, un budget, des garanties financiéres.
Diouf attend la réponse de Cofidis à ce sujet.
LXhere a écrit :Diouf attend la réponse de Cofidis à ce sujet.
Ne me dis pas qu'il n'a pas assez de piecettes à la Marseillaise de Crédit. Il nous aurait menti ?
Si Robert met la main à la poche, c'est pour se gratter les coroñes

Bon quand messieurs les stabilisateurs auront fini le marketing pour la campagne d'abonnement, ça ferait plaiz' d'avoir un vrai entraineur avant de repartir en toto's cup!
Sûr que ce serait plus bandant que JF !
Mais dans quelles conditions signerait-il ?
Avec un salaire important et l'apport d'un staff compétent mais coûteux lui aussi ?
Avec quelles prérogatives ?
Quelle durée de contrat ?
Ca peut être excellent pour l'effet d'annonce, l'image etc.. mais pour moi, plus que le nom de l'entraîneur, c'est le champ de ses compétences qui prime.
Deschamps c'est bien s'il a carte blanche pour recruter et s'il peut disposer d'un budget !
On pourrait très bien hélas voir un Deschamps prendre ses ronds un an et partir !
Avec un Deschamps sans les prérogatives qu'il mérite, on aurait déjà l'excuse de foirer cette saison et la suivante...
Dans ce cas : Deschamps démission !

LXhere a écrit :Si Robert met la main à la poche, c'est pour se gratter les coroñes
Excellentisssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!

:incline: :roll1:
Espigoulien a écrit :Sûr que ce serait plus bandant que JF !
Mais dans quelles conditions signerait-il ?
Avec un salaire important et l'apport d'un staff compétent mais coûteux lui aussi ?
Avec quelles prérogatives ?
Quelle durée de contrat ?
Ca peut être excellent pour l'effet d'annonce, l'image etc.. mais pour moi, plus que le nom de l'entraîneur, c'est le champ de ses compétences qui prime.
Deschamps c'est bien s'il a carte blanche pour recruter et s'il peut disposer d'un budget !
On pourrait très bien hélas voir un Deschamps prendre ses ronds un an et partir !
Avec un Deschamps sans les prérogatives qu'il mérite, on aurait déjà l'excuse de foirer cette saison et la suivante...
à mon avis si il vient c'est qu'il aura l'assurance de bosser comme il veut .
et ça ne pourrait qu'etre bon pour l'om. de plus sa venue pourrait nous permettre de garder certains joueurs et d'en recruter de bons. j'imagine que ça doit etre interessant pour un joueur d'etre entrainé par deschamps, et que ça doit donner envie. de plus il a prouvé a monaco qu'il etait capable de faire confiance aussi aux jeunes (givet,squillacci,evra).
en tous cas j'imagine que pour un joueur pro bosser avec deschamps ça doit faire legerement plus envie que de bosser avec metsu ,sans mechanceté aucune.
Ben je souhaite déjà que ce soit lui qui signe, et qu'il aura tout se qu'il veut sans que ça empêche d'acheter des joueurs de très bon niveau, donc à gros salaires.
M'enfin le mélange la caution Marseillaise Diouf Deschamps, je demande à voir...
Trop crédible Deschamps ?
Espigoulien a écrit :Ben je souhaite déjà que ce soit lui qui signe, et qu'il aura tout se qu'il veut sans que ça empêche d'acheter des joueurs de très bon niveau, donc à gros salaires.
M'enfin le mélange la caution Marseillaise Diouf Deschamps, je demande à voir...
Par contre si c'est Christian "Machin" Lariepe ....
(sans méchanceté aucune non plus, cela va sans dire ...)
Espigoulien a écrit :Ben je souhaite déjà que ce soit lui qui signe, et qu'il aura tout se qu'il veut sans que ça empêche d'acheter des joueurs de très bon niveau, donc à gros salaires.
Le Top resterait quand même un binôme Diouffy-la dèche :mf_popean mais bon d'après ce qui se dit, l'arrivée de deschamps ne boulverserait pas le staff.. Nigo quand tu nous tiens...