Ca semble mort pour Girard qui reste avec les espoirs. Faudrait peut-être songer à accélérer la cadence pour avoir un entraîneur au milieu de la semaine prochaine. Ragnaganieri, pourquoi pas, même si j'aurais préféré Denouiex ou Leclerc. :ange:
Altaturk a écrit :Ca semble mort pour Girard qui reste avec les espoirs. Faudrait peut-être songer à accélérer la cadence pour avoir un entraîneur au milieu de la semaine prochaine. Ragnaganieri, pourquoi pas, même si j'aurais préféré Denouiex ou Leclerc. :ange:
Denoueix, déjà que Rennes il trouve que c'est trop éloigné de Nantes et sa famille alors je n'imagine même pas Marseille

Bakamaster a écrit :Denoueix, déjà que Rennes il trouve que c'est trop éloigné de Nantes et sa famille alors je n'imagine même pas Marseille 
Je ne savais pas qu'il avait refusé Rennes pour cette raison, mais j'avais effectivement lu il y a quelques mois qu'il avait refusé Toulouse pour des raisons personnelles/familiales. Dommage.
Sinon, Le Roy, il y en a beaucoup qui le critiquent (le mot est faible :ange: ). Pour quelles raisons ? Il est si mauvais que vous le dites ?

Ou, c'est du simple délit de faciès ?

mekyben a écrit :il est aussi le responsable du recrutement de pas mal de breles a bon prix (ca encore ca passe c'est pas le seul) mais bon il continue avec le marcinho inconnu acheté a 4 millions d'euros
pas d'accord... va falloir penser a lui laisser sa chance a ce petit...
je m'explique j'habite en guyane a coté du brazil... et des bresiliens qui suivent leur championnat il y en a plein... quand ils ont entendu marcinho guereiro a marseille... ben ils sont venus me voir pour me dire que l'OM ferait surement un bon coup...
donc bon je met pas ma main au feu pour lui mais ... donnons lui sa chance...
ALEEEEEEERTE !!!!!!!!!!!!!
z'ai cru entendre une bonne nouvelle ?

Sur le site cahiersdufootball.com, dans le forum Café : "Au petit Marseillais", On peut le lire le topic suivant (information bien sûr à prendre au conditionnel) :
Les dernières news de l'agence Borianvis:
- si Marcinho n'a pas encore signé, c'est que Reynald Denoueix a demandé des informations supplémentaires sur ce joueur (Denoueix doit rencontrer RLD en début de semaine)
- Denoueix a par contre donné son aval pour ls recrutements de Zubar et Valbuena
- Denoueix désire conserver Ribéry mais l'OM étudie une proposition d'Arsenal (argent + Lauren) et une proposition de Manchester United (argent + Rossi)
- en attaque, les pistes Frei et Cissé sont prioritaires
- Denoueix ne souhaite pas se séparer de Luyindula
- au milieu, en cas de départ de Ribéry, les pistes Giuly, Micoud, Douala, Quaresma et Monterrubio sont suivis
- Meité est sur le départ pour Manchester City
- Niang étudie des offres des Rangers, de Wigan et de Portsmouth
- pour l'entraîneur, la piste de secours s'appelle René Girard.
Quelqu'un aurait il eu vent de ces infos/rumeurs ?
Marcinho, c'est un Cana bis.

En plus, c'est 1,8 M d'euros et pas 4 M. Bon passons, c'est pas le sujet. En plus, j'ai trouvé notre homme.

Il remplit tous les critères de Pape (langue, joueur exceptionnel, etc.).
![[Image: bian2.jpg]](http://www.futbolpasion.com/bian2.jpg)
Pine d'huitre a écrit :ALEEEEEEERTE !!!!!!!!!!!!!

t'as mangé une huître pas fraîche toi

c'est pourtant pas la saison

Pine d'huitre a écrit :ALEEEEEEERTE !!!!!!!!!!!!!
c'est moi qui te fait cet effet?:biker_h4h
Fed, il faudrait que tu révises ton vocabulaire forumistique, tu confonds "topic" et "post"

;)
Sinon concernant ce qui est écrit, je vois mal Denoueix arriver pour les raisons citées quelques posts plus haut, et je vois pas non plus MU se séparer du ptit Rossi (ni ce dernier passer de MU à l'OM).
Oui, mais il est à moitié chauve
On risque de dire que c'est un homme de main d'la caution Marseillaise destiné à éliminer le chevelu Diouf

-Mars- a écrit :Fed, il faudrait que tu révises ton vocabulaire forumistique, tu confonds "topic" et "post"
;)
Sinon concernant ce qui est écrit, je vois mal Denoueix arriver pour les raisons citées quelques posts plus haut, et je vois pas non plus MU se séparer du ptit Rossi (ni ce dernier passer de MU à l'OM).
En effet... mais j'ai passé l'age de m'arrêter à ce genre de détail !

fed a écrit :Sur le site cahiersdufootball.com, dans le forum Café : "Au petit Marseillais", On peut le lire le topic suivant (information bien sûr à prendre au conditionnel) :
- si Marcinho n'a pas encore signé, c'est que Reynald Denoueix a demandé des informations supplémentaires sur ce joueur (Denoueix doit rencontrer RLD en début de semaine)
- Denoueix a par contre donné son aval pour ls recrutements de Zubar et Valbuena
- Denoueix désire conserver Ribéry mais l'OM étudie une proposition d'Arsenal (argent + Lauren) et une proposition de Manchester United (argent + Rossi)
- au milieu, en cas de départ de Ribéry, les pistes Giuly, Micoud, Douala, Quaresma et Monterrubio sont suivis
Borianvis se dit Ushu en Opiomane moderne?
fed a écrit :Sur le site cahiersdufootball.com, dans le forum Café : "Au petit Marseillais", On peut le lire le topic suivant (information bien sûr à prendre au conditionnel) :
Borianvis, c'est un forumeur.
Les meilleures infos, tu les trouveras sur opiom.
jeroemba a écrit :Borianvis, c'est un forumeur.
Les meilleures infos, tu les trouveras sur opiom.
Si on y extrait l'or, il devient fumeur

Borianvis, tout un roman...
c'est le fils de Denoueix ? Il a pas un blog ?
Rhume des foins a écrit :c'est le fils de Denoueix ? Il a pas un blog ?
C'est pas son fils , il aurait dit papa et non denoueix
Perso, je peux vous dire que mon pere n'est pas du tout interressé pour le poste d'entraineur a l'OM, meme si son nom n'a pas été évoqué jusqu'a maintenant.
Et ca c'est sur.