opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
59
cch a écrit :juste une question, il est bien mort michel le millinaire?

non il est pas mort, en fevrier 2006 il etait question de lui pour s'occuper su stade lavallois !
eric-marseille a écrit :non il est pas mort, en fevrier 2006 il etait question de lui pour s'occuper su stade lavallois !
et il a pas pu, vu qu'il était mort:biker_h4h
Eurosport annoncerais Luis fenandez comme possible piste!
Diouf a pas dit qu'il devait parlé francais l'entraineur?
cch a écrit :et il a pas pu, vu qu'il était mort:biker_h4h

ou tu as vu ca ?
eric-marseille a écrit :ou tu as vu ca ?

Mais non il est pas encore mort Sleep
Girard devrait être disponible dans 45 petites minutes, et y'a peu de chances qu'il nous ramène Hüntelaar Vghgbg
Jean-Michel Diouf a écrit :[Image: img_prehome.jpg]

snif... le stade de france :vod:

euh dite c'était pas l'equipe a ranieri qu'on avait battu au vel avec un but de pires qui tape sur les deux poteaux avent de rentrer? (même que leboeuf était a chelsea..)
Usual a écrit :Girard devrait être disponible dans 45 petites minutes, et y'a peu de chances qu'il nous ramène Hüntelaar Vghgbg

La peau de l'ours : 2-2....Happy
Il a l'art de faire de belles et pontifiantes phrases et de nous prendre pour des :censored
Si je comprends bien il y a pas mal d' entraineurs qui frappent à la porte de l' OM, mais on n' est pas pressé
CE serait pas plûtot Diouf et Nigo qui frappent aux portes de ceux-çi et qui ont dû mal à en trouver un qui veut bien travailler avec eux ???
M' ENERVERanting
Paolo a écrit :La peau de l'ours : 2-2....Happy

Tu parles de quel ours ? Cool

3-2 la france est éliminée avec un arbitrage absolument extraordinaire.

Je signale deux perles : Gouffran est un futur grand (Roux le veut pour Auxerre pour l'année prochaine ...) et Sagna est un latéral droit de premier ordre.
un bon pere avec les joueurs, qui connait le club ,et la region.c' est c'est

LEON GALLI et oui, ilvont nous sortir ca de leur chapeau:Beep
juanico a écrit :un bon pere avec les joueurs, qui connait le club ,et la region.c' est c'est

LEON GALLI et oui, ilvont nous sortir ca de leur chapeau:Beep

on
Usual a écrit :Gouffran est un futur grand

Grâce à lui (entre autres) j'ai pu réussir à hisser Caen en Ligue des Champions, en faisant des résultats plutôt bons 59 Et FM au niveaux des perles ne se trompent que rarement Biggrin2
C'est bon on va pouvoir commencer a négocier avec rené Girard
Manix 973 a écrit :snif... le stade de france :vod:

euh dite c'était pas l'equipe a ranieri qu'on avait battu au vel avec un but de pires qui tape sur les deux poteaux avent de rentrer? (même que leboeuf était a chelsea..)

Nan c'etait Vialli
ChrisMagicWaddle a écrit :on
:happy2:
-Mars- a écrit :Grâce à lui (entre autres) j'ai pu réussir à hisser Caen en Ligue des Champions, en faisant des résultats plutôt bons 59 Et FM au niveaux des perles ne se trompent que rarement Biggrin2

Gouffran Lemaitre sur les ailes ? :ball: