opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nikoairways a écrit :c'est vrai ça ?:meuh

Yep, c'était marqué sur l'article de football.365

Marseille : Diouf a d'autres pistes

Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 19h03

Pape Diouf a pris note du refus de Didier Deschamps de succéder à Jean Fernandez au poste d'entraîneur de l'OM. Le président olympien a confié avoir d'autres pistes et pourrait boucler ce dossier avant la fin de la semaine.

« J'entérine avec sérénité cette décision. C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective. Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine » a déclaré à l'AFP dimanche Pape Diouf.
Le président de l'OM a démenti les pistes de Gernot Rohr, Jean Tigana et de Laurent Blanc.
D.M.

Dsl c'était Tigana et pas Boloni mais bon Bolognaise c'est Monaco
Bakamaster a écrit :Diouf a dit que ca ne sera ni Boloni, ni Blanc et ni Rohr

C'était pas Tigana au lieu de Boloni ?

Edit : ah ben voilà :D
Hantz.... je me laisserai bien tenter moi, si on peut pas avoir Deschamps, Hantz peut être un bon choix. Je le trouve très bon, malin, ... mais j'ai peur que si il vienne il se fasse bouffer par le nigo.
passiom a écrit :René Girard ? Peut pas car sélectionneur des Espoirs et en plein Championnat...
Rohr ? Voudrait donc pas...
Blanc ? Impossible > a dû dialogué avec Deschamps et sans garanties suffisantes, pas possible non +
Tigana ? Suicidaire pour aller se foutre dans cette bouse...
Metsu ? Envisageable si bonnes relations avec le Pape, mais malheureusement sans talent
Lemerre ? Pas médiatique pour un sous...
Fernandez (l'autre) > Faites-moi rire...
Hantz ? Préfère être au Mans encore quelques années sûrement
Santini ? 2 de tension non merci
Angel Marcos ? Préfère qu'il reste bosser sur "L'équipe TV"
Antonetti ? Se sent bien à Nice
Casoni ? d'autres solutions à proposer ?

On va finir par goûter à la sauce Bolöni...

l'euro espoirs est fini dans une semaine si je ne me trompe pas. donc rené girard c'est tres possible , et ça serait pas le pire dans la liste .il fait du bon boulot avec les espoirs ,bien meilleur que ce qu'a fait domenech avant lui.
Si c'est Girard, pas d'entraîneur avant dimanche 4 juin, enfin plutôt lundi 5.
Ca promettra alors une bonne semaine d'action encore une fois dans ce cher mercato...
Quoi qu'il en soit, le refus de Deshamps n'augure rien de bon, c'est la premiére fois que je vois un entraineur refuser un poste à L'OM.
Il se passe des choses bizarres...
J'aime pas trés bien quand c'est plus ou moins calme...Gateux
La crise avant même de débuter le championnat : on fait de + en + fort à l'OM...
Qui sera assez fou pour venir entraîner notre OM?

Deschamps est assez malin pour avoir compris cela, Ribéry qui va se casser, la morale est belle, prolonger un contrat jusqu'en 2010 pour se tirer une année après...et l'amour du maillot dans tout ça?

Que de belles paroles! Après Drogba, Ribéry, l'OM : Club assez intelligent pour acheter des joueurs, les revaloriser, et les revendres une année plus tard...chercher l'erreur!

Allez au pire des cas on passera une année de plus avec le tandem Nigo-Aimont, et sans titres pour les 15 à 20 qui viennent! Yepyep
Kr1Deg1 a écrit :J'aime pas trés bien quand c'est plus ou moins calme...Gateux

Vi c'est vrai qu'on a pas trop l'habitude Diablo
Heureusement que bientôt le papa de Pixie et José la caution Marseillaise vont bien réussir à nous faire peur avec quelques excentriques venus d'higher :mf_bluesb
canto le king a écrit :le top serait que d'un comme un accord l'ensemble des groupes de supporters refusent tout rebonnement tant que dreyfus et sa troupe sera la ! faut le faire et tenir bon!

bon moyen de pression. la saison n' pas connencer et c'est deja le boxon1
passiom a écrit :Si c'est Girard, pas d'entraîneur avant dimanche 4 juin, enfin plutôt lundi 5.
Ca promettra alors une bonne semaine d'action encore une fois dans ce cher mercato...

il peut tres bien signer avant , ou du moins donner son accord.
enfin je dis ça comme ça , je pense juste que ça doit pas etre un mauvais entraineur , et il me semble avoir lu quelquepart qu'il serait tres interessé d'entrainer l'om et que si jamais l'om le contactait la federation ne lui poserait pas de problemes.
Bakamaster a écrit :Diouf a dit que ca ne sera ni Boloni, ni Blanc et ni Rohr
Lamouchi ? on ferait des économies pour pouvoir augmenter les dirigeants Wicked
waddlien a écrit :il peut tres bien signer avant , ou du moins donner son accord.
enfin je dis ça comme ça , je pense juste que ça doit pas etre un mauvais entraineur , et il me semble avoir lu quelquepart qu'il serait tres interessé d'entrainer l'om et que si jamais l'om le contactait la federation ne lui poserait pas de problemes.
Oui effectivement il peut donner son accord ; mais par contre je ne sais pas si cela sera diffusé dans la presse ; et puis il ne sera pas non + totalement à son poste donc il devra commencer le mercato la semaine du 5 à moins de devoir composer avec des nouveaux joueurs qu'il ne réclame pas.
Quant à la ciation soulignée (surtout à partir de "si jamais"), je n'ai lu çà nulle part ; j'aimerai bien connaître ta source...
acaries entraineur et asloum avant centre! voila le duo gagnant
pour le bayern du sud,il a reflechi 12ans.

il va nous mettre un entraineur allemand
Je regrette aussi que DD ne vienne pas, principalement parce que j'espèrais qu'il emmene avec lui des pointures et redonne un peu d'ambition à notre club qui en manque cruellement...Mais "taquetiquement" parlant je ne le trouve pas exeptionnel donc le fair qu'il ne vienne pas n'est peut être pas plus mal.

Les dirigeants ont été vraiment nazes de pas anticiper le départ de jeannot, et dire que JPP a signé à Strasbourg lors de la dernière journée du championnat Cray

Comme beaucoup l'ont déjà dit il ne nous reste qu' à attendre un raz de marée qui purgerait la direction de ses brebis galeuses, et si ça doit passer par une année de plus de disette et bien soit. Quel gachi en tout cas au vues de ce qu'avait montrer l'équipe en fin de saison...
Garou a écrit :Les dirigeants ont été vraiment nazes de pas anticiper le départ de jeannot, et dire que JPP a signé à Strasbourg lors de la dernière journée du championnat Cray

JPP ne serait sûrement pas venu, pour pas brûler les étapes. Passer d'une équipe d'amateurs à un club de L2, c'est très bien comme ça :y:
-Mars- a écrit :JPP ne serait sûrement pas venu, pour pas brûler les étapes. Passer d'une équipe d'amateurs à un club de L2, c'est très bien comme ça :y:

A un an près....
Elie Baup a non il a deja signé a toulouse ( on s'y prends toujours trop tard ) René girard ,l'equipe de france espoir joue super bien .Est ce qu'il voudra venir apres son probable titre de champion d'europe espoir , y a peut etre les A a entrainer à la fin du mois de juin .