opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :En fait, c'est le 3 ème vent qu'on se prend ces dernières années....
Après Clemente, ou Braga, je ne me souviens plus, Luis Fernandez avait préféré rejoindre le PSG de Ronnie, Heinze, Anelka...
Puis, après le départ de Perrin, et la démission de Bouchet, c'est le tandem Emile Blanc qui avait dit non...
Enfin, là, Didier, nous envoie gentillement, mais surement, caguer .
Cool.
Plus exactement c'est môssieur la caution Marseillaise qui avait dit qu'il ne fallait pas compter sur lui si quelqu'un arrivait avec des prérogatives "sportives" qui à l'époque lui étaient réservées.Bye2
Vghgbg
personnelement que trouve qu'avec la caution Marseillaise on ne perd pas trop d'argent : 1 il fait parti du club et ensuite gain sur les coupes de cheveux =bon a prendre !!!!!!!!!
kdom93 a écrit :non meme pas, enfin c'est un autre debat. :Pixie

Je trouve juste que rejetter la faute sur nos dirigeants Pape et un hypothetique "manque d'ambition" est un peu facile. Notre budget est ce qu'il est, la part reservée aux transferts est ce qu'elle est, je pense pas qu'elle varie en fonction de "l'ambition" (fouya j'ai l'impression de pas etre clair du tout 34 ).
Rappelez-vous, RLD avait dit que Troussier était le premier entraîneur à ne pas lui avoir demandé de recruter à son arrivée.:Pixie
Il est libre Troussier? :biker_h4h
Secret Je ne sais pas ce qu'en disait les Opiomanes à l'époque, mais moi je l'aimais bien Troussier.
mimini je suis totalement ok pour troussier ,certes il a des manieres etonnantes mais qui me rassurait quand meme!!
je dirais que c'est un choix judicieux
On en arrive à réclamer le retour de Troussier ...

[Mode Coluche ON]

Misère, misère...

[Mode Coluche OFF]
Faut pas déconner quand même!
C'est lui qui nous a levé le rubis nakata!
Bon....

[Image: Sapeur%20avec%20sa%20hache.JPG]
Dis moi pas que... Roland Magdane ?
keyser a écrit :Ca se jouerait entre Rohr et Girard...avec un avantage du premier sur le second, la caution Marseillaise le lui préférant..

Pas con le Nigaud le 2ème en connais, de plus que lui ! ( tout comme JF d' ailleurs, c' est l' une des raisons...)
Allez on se léve tous pour Bebert : Bébert président ! Bébert président ! Clap Clap Clap
oh ! s'cuse entraineur Biggrin2
LedZepelin a écrit :Faut pas déconner quand même!
C'est lui qui nous a levé le rubis nakata!
Vous ne l'aimiez pas alors?:blondblush1:
Sinon j'ai un peu regardé dans l'historique du Forum, ça n'avait pas l'air autant la haine que pour Jeannot.Rolleyes
On annonçait déjà Metsu à l'époque et la majorité voulait garder Troussier.Paladin
un conseil de lecture : "le milieu de terrain" de Denis Robert, le journaliste indépendant qui a révélé, entre autres scandales, l'affaire cleastream. Peut-être comprendrez-vous alors comment fonctionne l'OM (entre autres), que vient faire là un gars comme RLD, pour quelle raison nous recrutons des tocards surpayés, et pourquoi nous ne gagnerons jamais rien tant que ce système mafieux ne sera pas éradiqué. Sur ce, bonne nuit. Et pour certains, continuez à faire de beaux rêves...
delaserna a écrit :un conseil de lecture : "le milieu de terrain" de Denis Robert, le journaliste indépendant qui a révélé, entre autres scandales, l'affaire cleastream. Peut-être comprendrez-vous alors comment fonctionne l'OM (entre autres), que vient faire là un gars comme RLD, pour quelle raison nous recrutons des tocards surpayés, et pourquoi nous ne gagnerons jamais rien tant que ce système mafieux ne sera pas éradiqué. Sur ce, bonne nuit. Et pour certains, continuez à faire de beaux rêves...

Bonne nuit Denis Gateux
Le vrai Denis Robert, mon ami Romars, n'a pas besoin de se faire de la pub. Demande au Douanier, il t'expliquera...
Alors, Nouzaret n'a pas encore débarqué ?
delaserna a écrit :Le vrai Denis Robert, mon ami Romars, n'a pas besoin de se faire de la pub. Demande au Douanier, il t'expliquera...
Il ne travaille plus à Libé?:blondblush1:
Et pourquoi pas le Nigaud sur le banc . Si on y réfléchit bien il n'y a pas prouvé grand chose . Il a beaucoup bénéficié du travail de Perrin pour arriver en finale de L' UEFA ?
Quelques cadres de l' équipe d' alors l' ont un peu trop encensé ( Tu parles il leur laissait faire ce qu' ils voulaient )
Monsieur se croit donc arrivé King2
mimini a écrit :Il ne travaille plus à Libé?:blondblush1:

Virer depuis le livre : "Pendant les Affaires les Affaires continuent."

Je ne connais pas celui sur le foot mais connaissant le bonhomme ça doit être édifiant ! corse
Non, il a été poussé à la sortie. Normal, ses enquêtes dérangeaient les vrais patron du journal, les financiers. La pub.
Pour finir sur le volet, malgré quelques mines, ce n'est pas un bouquin d'enquête à proprement parler. Mais le cri de colère d'un fana de ballon, le vrai, comme vous, comme nous tous, qui se rend compte à travers ses recherches sur le milieu des agents, des jounalistes, des dirigeants, à quel point le football est biaisé. Volé à ses supporters. A quel point les joueurs sont trimballés, manipulé. A quel point les mafias ont investi ce terrain de "jeu" où il est si facile de se faire du fric. Voilà. L'OM en est un excellent exemple, le dernier procès l'a prouvé, mais il y en a tellement d'autres...
on le sait tous!!!
mais la,tu nous enleves notre part de reves.
on sait tres bien pourquoi pourquoi fernandez est parti(surement pas à cause d'la caution Marseillaise) et pourquoi deschamps ne vient pas.
si ça commence à se savoir,on est pas dans la bouse!!!!!