Manix 973 a écrit :parce que tu peux passer par toutes les emotions avec... aurais tu deja oubliés ce que tu a ressenti lors du mois d'avril... lors d'un certain soir au velodrome avec un drogba euphorique en demi finale de UEFA...
mais je te rassure on se pose tous la question
c'est ça l'OM
Sans connaitre toute l'histoire de ce club j'en ai connu d'autre avant drogba (heureusement sinon jaurais peut etre dut supporter montpellier ou un autre club), mais les histoires d'entraineur, de proces, de maguouilles, de branleur d'la caution Marseillaise, ... ca comence a me degouter un peu beaucoup !
Si tout pouvais s'arranger demain !
...
...
...
Et de plus les messieurs du grand footoir sont tous en allemagne

!
Plus rien ne va je vous dis, plus rien ne va !
...
...
Ha si M. Cetace a toujours des expressions remarquables ! (voila ca fait longtemps que je voulais le dire mais je dis ca je dis rien !)
Tiens, quelle bonne idée !
Rennes: Dréossi nommé manager en chef
sports.fr
Pierre Dréossi, jusqu'à présent manager du Stade Rennais, a été nommé entraîneur-manager "à l'anglaise" du club breton jeudi après-midi à l'issue d'une conférence de presse. Arrivé en 2002 à Rennes, Pierre Dréossi, 47 ans, reste manager général et verra ses compétences élargies. Il sera assisté dans sa tâche de Philippe Redon et Michel Sorin (adjoints) ainsi que de Laurent Huard et Christian Schmidt (préparateur physique).

syltouille a écrit :Sans connaitre toute l'histoire de ce club j'en ai connu d'autre avant drogba (heureusement sinon jaurais peut etre dut supporter montpellier ou un autre club), mais les histoires d'entraineur, de proces, de maguouilles, de branleur d'la caution Marseillaise, ... ca comence a me degouter un peu beaucoup !
Si tout pouvais s'arranger demain !
...
...
...
Et de plus les messieurs du grand footoir sont tous en allemagne
!
Plus rien ne va je vous dis, plus rien ne va !
...
...
Ha si M. Cetace a toujours des expressions remarquables ! (voila ca fait longtemps que je voulais le dire mais je dis ca je dis rien !)
te plaint pas... je suis tombé dans la marmite en 97...donc bon un OM qui gagne... je connais pas...
je suis degouté tout comme toi de la gestion de ce club qui depuis des années est pillé... mais je n'oublie pas... le match contre le PSG 4 1,la frustration du titre de 99, Moscou, Goteborg, 1/4 de finale contre Celta Vigo, 1/2 contre Newcastle, But de Gallas face a MU... tout ça de souvenirs sans reelles victoires... je reste pour voir ce que c'est lorsque l'on gagne quelque chose et franchement c'est pas chez ces empaffés de Lyonnais que tu peux passer aussi facilmement du rire aux larmes (tout allait bien hier et aujourd'hui...) et ça marche aussi dans l'autre sens...gardons la foi...:mf_popean
EDIT: punaise il y a encore quelqu'un qui a voté pour la Deche!
saly a écrit :Et moi ! pourquoi je me suis réabonné hier ?????:blondblush1: :fou:
Pasque tu es naif , le depart de blanc ou la meilleure equipe depuis 10 ans ca t a pas suffit ?
nimportequi a écrit :Pasque tu es naif , le depart de blanc ou la meilleure equipe depuis 10 ans ca t a pas suffit ?
la caution Marseillaise dans le staff me suffit personnellement
Apparemment Irureta est sur la shorting liste du staff des dirigeants.
Bakamaster a écrit :Apparemment Irureta est sur la shorting liste du staff des dirigeants.

Mais y avait encore plus de chance de voir débarquer Deschamps avec Toto dans les valises, que l'emblématique entraineur de la Corogne...
Bakamaster a écrit :Apparemment Irureta est sur la shorting liste du staff des dirigeants.
A chaque jour suffit sa peine... Bientot ce sera l'homme invisible qui y figurera.
Lorenzin a écrit :A chaque jour suffit sa peine... Bientot ce sera l'homme invisible qui y figurera.
Les dirigeants l'ont rencontré aujourd'hui à Biarritz. :smoke1:
Bakamaster a écrit :Les dirigeants l'ont rencontré aujourd'hui à Biarritz. :smoke1:
Les dirigeants qui nous prennent pour des jambons de... Bayonne.

Lorenzin a écrit :Les dirigeants qui nous prennent pour des jambons de... Bayonne. 
C'est bon le jambon de Bayonne

Ca change de Ranieri
Moi, je l'aime bien Irureta, ce serait pas mal de l'attirer... mais j'y crois pas du tout :vod:
Son premier choix est d'entrainer dans son pays, il a déjà envoyé valser les turcos.
Impayable Diouffy :"Nous nous donnons le temps requis pour faire le bon choix [conformément aux critères que nous nous sommes fixés] (allez 1 mois de plus pour réflechir

) ... Nous espérons boucler ce dossier le plus rapidement possible".

Comme on est à l'OM, une maison de verre, il suffit que dans une réunion au siège, quelqu'un ait dit Irureta pour que ça soir une piste. Son nom a effectivemment été prononcé, entre quarante (je dis ça au hasard) possibilités.
En fait, rien n'est décidé dans le dossier entraîneurs avant demain matin et le délibéré du procès de l'OM...
Je viens d'emmener un thermos à Pétugue
il fait froid devant le TIG m'enfin il ne recule devant rien
s'il croise un entraineur du Burel il vous fera signe
le douanier Rousseau a écrit :Comme on est à l'OM, une maison de verre, il suffit que dans une réunion au siège, quelqu'un ait dit Irureta pour que ça soir une piste. Son nom a effectivemment été prononcé, entre quarante (je dis ça au hasard) possibilités.
En fait, rien n'est décidé dans le dossier entraîneurs avant demain matin et le délibéré du procès de l'OM...
heuuu il a quand meme dit hier devoir rencontrer les dirigeants aujourd'hui à Biarritz.
http://www.diariodesevilla.com/diariodes...idcat=1176
Pixie a écrit :Je viens d'emmener un thermos à Pétugue
il fait froid devant le TIG m'enfin il ne recule devant rien
s'il croise un entraineur du Burel il vous fera signe
Délibéré basque, ça doit être ça la rumeur Irureta
Pétugue, demain il va voir Courbis, doit y'avoir moyen de moyenner. le gros peut très bien faire sa chronique sur RMC et entraîner l'OM en cellule. Vu certains candidats en lice, ferait pas plus mal (c'est pour déconner, bien sûr

)